FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

match amicaux
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2013
Messages: 544
Localisation: lourdes

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:51 (2015)    Sujet du message: match amicaux Répondre en citant

 2 matchs contre Bagnéres  et ensuite contre Morlaas 


le premier sera une revue d'effectifs des 2 cotés et le second  la une du FCL  contre la une du stade et la b du FCL contre la b du stade


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
supporter 65


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2015
Messages: 16
Localisation: Fay sur Lignon

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:30 (2015)    Sujet du message: match amicaux Répondre en citant

Le jour, l'heure et le lieu ???

Revenir en haut
philippe


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2013
Messages: 544
Localisation: lourdes

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:21 (2015)    Sujet du message: match amicaux Répondre en citant

supporter 65 a écrit:
Le jour, l'heure et le lieu ???






 j'ai vu qu' un match ce jouera a bagnéres le 11 aout  a 19 h , pour celui de la revue d'effectif je ne sais pas vu que je n'ai pas les mêmes dates 


Revenir en haut
AlainB


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2013
Messages: 40
Localisation: Jarret

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:47 (2015)    Sujet du message: match amicaux Répondre en citant

Toutes les infos / Dates sur la page du FCL.

http://www.fcl15.fr/index.php?lng=fr

Vivement la reprise.

Allez FCL.


Revenir en haut
philippe


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2013
Messages: 544
Localisation: lourdes

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 09:04 (2015)    Sujet du message: match amicaux Répondre en citant

donc le 11 aout  revue d'effectif pour les 2 clubs et le 27 en mode championnat 

Revenir en haut
TRINQUE


Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:28 (2015)    Sujet du message: match amicaux Répondre en citant

Bonjour à tous.
Ca y est, c'est la reprise avec cette 1ère confrontation amicale qui nous oppose ce soir aux Bagnérais (à partir de 19h00 au stade de Bagnères).
Pal mal de joueurs devraient faire partie de ce match, tout du moins ceux qui sont déjà titulaires de leur licence puisque chaque année un gros travail administratif est nécessaire pour obtenir ce précieux document à ce moment là de la saison.
Certains automatismes sont déjà en place grâce au travail effectué depuis le début des entraînements, seuls les joueurs fraichement arrivés ou ayant pris leurs congés sont un peu à cours de préparation.
On peut estimer que les Bagnérais, à la suite de leur stage, ont également bien préparé leur début de saison malgré les soucis au niveau des dirigeants du club récemment relayés par la presse.
Ce sera donc un match intéressant à plus d'un titre pour les entraîneurs du FCL qui auront l'occasion de se faire une première idée de la qualité de leur effectif.
Allez le FCL.


Revenir en haut
ketchup


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2014
Messages: 29
Localisation: lourdes

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:15 (2015)    Sujet du message: match amicaux Répondre en citant

Belle joute ce soir. Félicitations à tous les joueurs pour le bon état d esprit. On a vu de beaux essais de part et d autre le stade l emporte 26/19 malgré une sacré fin de match de nos protégés.
Anel fait une passe au pied en or que recupere brillamment Olympie qui applati.
Giordano (dorian) joue à la course avec Dumestre poursuivant un ballon poussé au pied et l emporte applatissant le premier !
Enfin Rojo applati en terre bagneraise après une série de percussions des avants.
Quel final pour les lourdais !!!
Félicitations à tous les nouveaux qui ont montré de l envie dans le sillage des "anciens "
Bravo à tous. Rendez-vous à Vic la semaine prochaine.
Une pensée pour les joueurs blessés Arhan genoux gauche à surveiller et aux deux joueurs noir et blanc Vincent et Degrave.


Revenir en haut
philippe


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2013
Messages: 544
Localisation: lourdes

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:41 (2015)    Sujet du message: match amicaux Répondre en citant

n'oubli pas qu'au bout de quarante minutes il y avait 26 a 0 pour le stade et ce n'est qu'aprés la rentrée de pas mal de jeunes stadiste que la vapeur c'est inversée , ça sera autre chose contre le cal ou là on pourra ce faire une bonne idée dans les  conditions de match  2 x 40 minutes 

Revenir en haut
TRINQUE


Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:58 (2015)    Sujet du message: match amicaux Répondre en citant

Bonjour à tous.
C'est vrai que lorsque le score indiquait 26 à 0 en faveur de Bagnères, on pouvait se demander à quelle sauce nous allions être mangés. Le 1er tiers temps avait certes permis aux Bagnérais de prendre l'avantage au score sans exercer pour autant une domination flagrante si ce n'est sur 2 groupés pénétrants permettant à Bonan et Brua de marquer 2 essais. Quelque peu malmenés en mêlée fermée, les Bagnérais concédaient 2 pénalités mal exploités par Anel qui permettait ainsi aux Bagnérais de se maintenir dans le camp lourdais.
Le 2ème et 3ème tiers temps ont été beaucoup plus équilibrés avec pas mal de changements de joueurs de part et d'autre ce qui a permis de constater que le réservoir de joueurs lourdais n'a pas grand chose à envier à celui de Bagnères, avec pour mal de jeunes leur première apparition dans le groupe séniors. Un seul essai pour Bagnères sur interception contre 3 essais des Lourdais. Espérons que ceux qui n'avaient pas pour diverses raisons leur licence hier soir l'auront dès la semaine prochaine pour affronter Lannemezan. Parmi les absents d'hier on peut citer Pouey, Carl Giordano, Mathieu Abadie, Lacabarats, Sassus, Tihoni Dan, Granja...
Allez le FCL.


Revenir en haut
squaregrden


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 49
Localisation: Bordères sur l'Echez

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:06 (2015)    Sujet du message: match amicaux Répondre en citant

N'étant pas au match, je dirai que ce type de match vient plutôt ponctué la fin d'un cycle dans une préparation et seulement à mettre les joueurs face à une position différente des entrainements. Pour moi le dernier match amical face à Morlaas sera plus révélateur, la il s'agit plus de mettre les joueurs en jambes et commencer a prendre quelques petits automatismes.
Un petit récapitulatif des effectifs du FCl seraient sympa à lire sur le site, mais effectivement ce groupe jeune mérite de murir ensemble, il n'y a que comme ça par la formation et la jeunesse que le club pourra faire de belles choses, les dirigeants semblent l'avoir compris un peu par contrainte certainement mais j'ai plus plaisir à voir évoluer ces équipes maintenant plutot qu'en fédérale 1 ou l'on changé de joueurs et d'entraineurs tous les ans, pour moi la conitnuité est la clé du succès il y aura des bas mais aussi des hauts.... J'aurai jamais pensé dire ça mais Mauléon est un exemple.... Certes il descendent régulièrement mais arrive se stabiliser quelques saisons avec leurs joueurs en fédérale 1, avant de repartir sur un cycle avec de nouveaux jeunes.


Allez FCL


Revenir en haut
TRINQUE


Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:34 (2015)    Sujet du message: match amicaux Répondre en citant

Bonjour à tous.
Petit retour sur le match contre Lannemezan hier soir (défaite 24 à 7). Je pense que les Lourdais sont un peu passés à côté de leur match en manquant de cohésion dans leur jeu. La sortie prématurée de Mathias Brau, impérial durant le 1er 1/4 d'heure en touche, a certainement perturbé la conquête. La tenue de mêlée a été plutôt bonne, avec les différents piliers qui se sont succédé aussi bien à gauche qu'à droite. C'est plutôt dans l'animation offensive que le FCL a péché, soit par maladresse (pas mal d'en avants), soit par précipitation (ballons lâchés sur des passes hasardeuses) et en ne scorant pas sur des occasions très nettes, notamment sur 2 percées de Jean Daléas, mal conclues. Il reste pas mal de travail pour atteindre un niveau de jeu cohérent, alors que Lannemezan a profité de ces ballons rendus pour nous contrer et marquer. Pour diverses raisons, Dorian Giordano, Bruno Pays, Thomas Da Costa, Alexis Boyer, Dan Tihoni, Guillaume Arhan, Aurélien Maury étaient absents (et d'autres noms qui m'échappent surement). Gageons que la venue de Bagnères, la semaine prochaine, permettra aux joueurs d'élever leur niveau de jeu afin de poursuivre leur préparation en vue du championnat.

Un mot sur l'équipe réserve qui a également perdu contre l'équipe 1 de Vic (4 essais à 2) après avoir mené une bonne partie du match, elle s'est un peu écroulée dans le dernier 1/4 d'heure, certainement à cours de condition physique, face aux nombreux changements de joueurs opérés par Vic qui a fait tourner l'ensemble de son effectif.


Revenir en haut
supporter 65


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2015
Messages: 16
Localisation: Fay sur Lignon

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:43 (2015)    Sujet du message: match amicaux Répondre en citant

Bonjour,
L'animation offensive?????
C'était déjà le "probléme" de l'équipe l'année dernière!!!
Maladresses, précipitations, manque de réalisme....cela fait beaucoup et le travail ne suffira pas !!!!
J'avais constaté les mêmes "choses" l'année derniére, il manque un leader d'attaque dans cette équipe sur les lignes arrières!
il serai dommage de ne pas jouer les phases finales pour cela!
Donc, recruter un vieux centre expérimenté!!!


Revenir en haut
lourdes1


Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2013
Messages: 35
Localisation: lourdes

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:31 (2015)    Sujet du message: match amicaux Répondre en citant

les pisses vinaigre de l'autre site recommence a cracher sur le fcl et reparle de leur mec qui a été foutu dehors de partout car incapable et dangereux ILS DEVRAIENTT CHANGER LE NOM DU SITE ET L'APPELER LES ECERVELES

Revenir en haut
philippe


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2013
Messages: 544
Localisation: lourdes

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:45 (2015)    Sujet du message: match amicaux Répondre en citant

tient tu ressort , tu commençais a sentir le renfermer ,a quand la première insulte , je te rassure si les écervelés volaient tu serais chef d'escadrille 

Revenir en haut
ketchup


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2014
Messages: 29
Localisation: lourdes

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:08 (2015)    Sujet du message: match amicaux Répondre en citant

Aux amoureux du club aux supporters aux gens qui savent la mue que le fcl Xv vit
La saison commence et la confiance est là.
Nous avons programmé des matchs préparatoires pour nous préparer à cette saison..
J aurais souhaité un peu plus de respect pour les joueurs et les gens qui travaillent pour eux. 
D autres parlent, chacun à sa place !!!
Les bosseurs et les cantas manianas.. 
C'est l histoire de la vie.... Y en a très  qui s exposent  et beaucoup qui deblaterent. 
Au bout du compte on retient les hommes pas les ETC..........


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: match amicaux

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com