FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maillots 2015/16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb65

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:53 (2015)    Sujet du message: Maillots 2015/16 Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J ai vu les nouveaux maillots sur facebook du club.
je trouve que ces maillots ressemblent très fortement a des tenues de rugby a XIII.
C'est dommage .mais bon ca n'empêchera pas les joueurs de gagner. ..
J ai lu sur un autre forum que ses maillots ressemblent a ceux d'Adé....
je n ai pas d opinion
qu en penser vous?

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippe

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 13:59 (2015)    Sujet du message: Maillots 2015/16 Répondre en citant

en effet il ressemble a ceux  d'Adé  ,les couleurs bleu et rouge d'Adé correspondent aux maillots donnés par le fcl il a trente ans pour aider a lancer le club

seb65

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:39 (2015)    Sujet du message: Maillots 2015/16 Répondre en citant

Juste pour dire que à la fin du match,  j'ai entendu des joueurs qui était un peu déçu des tenues...
un joueurs parlant a un proche disant que les shorts étaient mal taillé et que les maillots étaient moche.
Tout à fait d'accord avec lui. ..
Les tenues me donnent un peu le blues.  Le maillot  n'est plus cerclé,  il n'y a plus inscrit honore ton maillot. Il y a tellement d'inscription partout que l on ne vois plus les couleurs des chaussettes et le FCL XV inscrit sur les fesses ca le fait moyen.
alors cela fait deux ans que l'on nous fait tout les produits dériver en marine  et rouge et la bleu EDF super. Enfin je suis persuader que O'neills rectifira cela pour l avenir. Quand je dicute avec les supporters, beaucoup ne se reconnaissent pas dans cette tenue. 
Mais vu que le sujet n'intéresse que Philippe et moi...

seb65

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:40 (2015)    Sujet du message: Maillots 2015/16 Répondre en citant

Et Trinque, il en pense quoi?

philippe

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 09:33 (2015)    Sujet du message: Maillots 2015/16 Répondre en citant

on va te répondre que le passé est le passé et qui faut vivre avec son temps , les cercles bleu et rouge ne reviendront plus , dommage 

seb65

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:02 (2015)    Sujet du message: Maillots 2015/16 Répondre en citant

ILS PEUVENT FAIRE DES MAILLOTS MODERNE MAIS PLUS JOLI . MEME LES GAMINS DE VALMONT LES TrOUVENT MOCHE.
voilà.  Lui il ne fera pas succès danq la boutique O'neills. 

TRINQUE

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:23 (2015)    Sujet du message: Maillots 2015/16 Répondre en citant

Bonjour à tous. Puisqu'on me demande mon avis, je me lance !
J'étais pas un grand fan du bleu marine, voire bleu nuit, des modèles précédents qui ne représentaient pas le bleu "historique" qui accompagnait le rouge du FCL. Sur le maillot de cette année, ce bleu plus clair que j'appellerai "bleu roi" me plaît bien, avec un rouge lumineux. On peut toujours discuter du dessin ou de la disposition des couleurs, mais je crois que cette nouvelle tendance de maillots soi-disant plus modernes tient surtout au souhait de visibilité des partenaires. A part le Racing, peu de clubs à ma connaissance ont conservé le même dessin de leur maillot ces dernières années. Les shorts sont mal taillés ? Faut pas se bloquer sur l'étiquette qui indique telle ou telle taille, il n'y a qu'à les essayer et les changer. Mais au final, les victoires seront toujours belles, quel que soit le modèle de maillot que l'on porte du moment qu'il arbore l'emblème du FCL XV.

seb65

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:50 (2015)    Sujet du message: Maillots 2015/16 Répondre en citant

Oui oui si on se qualifie avec ses maillots je l adopterai. Merci Trinque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2017)    Sujet du message: Maillots 2015/16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates