FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lourdes /Castelsarasin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:27 (2015)    Sujet du message: Lourdes /Castelsarasin Répondre en citant

bruno Pays va retrouver son frère sur ce match qui fait parti des meilleurs buteurs en fédérale depuis plusieurs saisons alors attentions aux fautes

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beñat

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:16 (2015)    Sujet du message: Lourdes /Castelsarasin Répondre en citant

je serais à BEGUERE dimanche pour encourager le FCL. Premier match de la saison pour moi après une période en Espagne pour le boulot, j'espère voir une équipe offensive qui devra être solide pour bousculer les castelrroussins qui veulent surement obtenir un résultat ... Victoire avec pt de bonus il est temps d'envoyer du jeu et de concrétiser le travail des joueurs depuis maintenant près d'un an et demi... Jouons avec intelligence et soyons performant ...
Qui a une idée de la compo de la UNE. Trinque peut-être?
Y a t'il un autre forum de supporters car celui-ci est franchement en léthargie vraiment  dommage NON ?
ALLEZ FCL

philippe

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:36 (2015)    Sujet du message: Lourdes /Castelsarasin Répondre en citant

la compo sera a peu prés  la même que dimanche 

philippe

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:54 (2015)    Sujet du message: Lourdes /Castelsarasin Répondre en citant

cet aprés-midi 

boucau 20 st jean 32

casteljaloux 22 marmande 6 

philippe

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:50 (2015)    Sujet du message: Lourdes /Castelsarasin Répondre en citant

belle victoire de la B qui une fois de + a eu du mal a ce lâcher 

défaite logique de la une pas de gnac pas d'envie , le maintient sera le but de la saison  , ou peut-ont  gagner a l'exterieur ?

quand je vois lannemezan qui gagne a l’extérieur qui du coup nous rattrape au classement  

ils ont un mois pour ce remettre la tête a l'endroit avant le prochain match contre le boucau a la maison 

squaregrden

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:12 (2015)    Sujet du message: Lourdes /Castelsarasin Répondre en citant

Très belle prestation de la B encore une fois, beaucoup d'envie et de jeu, et cette fois pas de relâchement malgré un arbitre qui a sifflé a sens unique pendant les 20 dernières minutes du match....

En 1 défaite assez logique, face à une équipe pas géniale mais réaliste et s'appuyant sur un bon pack et un très bon buteur, ça suffit en fédérale 2 surtout avec un temps comme aujourd'hui, en perdant aujourd'hui il sera complique d'espérer autre chose que le maintien et on n'est qu'à la 3ème journée.... On est dans une division ou avant tout il faut un gros pack et un bon buteur, aujourd'hui on avait le buteur mais pas la pack, pas de ballons propres en touche une mélée bousculé comme très très rarement, enfin un mois pour prendre 5 points face au boucau....

Allez FCL

philippe

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:37 (2015)    Sujet du message: Lourdes /Castelsarasin Répondre en citant

5 points ! qu'on commence par 4 ça sera déjà bien

squaregrden

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:50 (2015)    Sujet du message: Lourdes /Castelsarasin Répondre en citant

Pour se relancer, je pense que prendre 5 points face au Boucau est normal à la maison, ils ont perdus leur 3 matchs, avec l'effectif qu'on a on doit être capable de bonifier la victoire, mais la victoire avec un minimum de manière sera bien sûr le bienvenu, sans se voir trop beau bien entendu car aujourd'hui c'est mon avis mais les joueurs sont rentrés en pensant qu'après leur prestation à Saint Jean, que Castelsarrasin ne serait qu'une formalité ou presque, sauf que ils nous ont pris sur la base et on a été incapable de leur répondre, c'est dommage car en mettant les choses un peu dans l'ordre dans un premier temps en usant l'adversaire devant je pense qu' Anel se serait régaler avec quelques espaces pour lancer du jeu.... Mais j'aurai tendance à dire encore une fois les joueurs ont voulu faire du jeu faire vivre le ballon avant d'assurer la conquête et de faire le métier devant en s'y filant.

Allez FCL

philippe

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:09 (2015)    Sujet du message: Lourdes /Castelsarasin Répondre en citant

aujourd'hui tout était lent , sorti de balle , attaque , les déblayages , bref un jour sans en espérant que cela soit le dernier aprés comme tu le dit contre le Boucau il faudra tout remettre en ordre de marche et faire un coup a l'exterieur en suivant ,car les joueurs doivent avoir vraiment les boules 

MICHEL

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:43 (2015)    Sujet du message: Lourdes /Castelsarasin Répondre en citant

http://img.xooimage.com/files1/r/o/rolleyes-1622.gif
Attention aux boucalais......
faut pas se fier à leur classement.
Logiquement, vous devriez les battre, mais devant c'est assez costaud, et ils savent faire déjouer
Ils montent, donc, ils ont pas encore 80mn de F2. Faut compter avec ça.

squaregrden

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 08:26 (2015)    Sujet du message: Lourdes /Castelsarasin Répondre en citant

Bien sur Michel, le Boucau n'aura rien à perdre en venant à Béguère, mais les joueurs nous doivent une revanche après leur mauvaise sortie d'hier, et j'espère qu'ils vont s'y filer plus qu'hier, en jouant à domicile il faut imposer notre jeu et la puissance de notre pack, cette année j'ai tendance à penser qu'on est plus complet que la saison passée donc oui face à une équipe qui monte on doit imposer notre rythme mais il faudra faire attention un joker est grillé il faudra aller chercher des points à l'extérieur désormais pour se sauver déjà et espérer rester dans la course à la qualification pourquoi pas, vu je pense l'homogénéité de cette poule.

Allez FCL

ketchup

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:31 (2015)    Sujet du message: Lourdes /Castelsarasin Répondre en citant

Au rugby les avants décident de la victoire et les arrières décident de l ampleur du score... 
Joueurs entraîneurs dirigeants et surtout supporters en gros sur la patate. 
Je trouve également que, sans blessures, le groupe senior est mieux que l an passé. 
Il y a des choses à changer à la vue de ces trois premiers matchs, qu elles le soient. 
Vite... Vite... 

seb65

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 01:37 (2015)    Sujet du message: Lourdes /Castelsarasin Répondre en citant

Au fil des rencontres on s' aperçoit que le niveau de fédéral 2 est très élevé.  Il nous fallait du renfort devant a l'inter-saison et ce ne fut pas le cas.
Le groupe grandit petit à petit mais un vrai meneur devant manque inévitablement . Bruno Pays,  Dupont sont de cela mais je trouve le groupe un peu léger pour se comparer à un pack comme Castelsarrasin, bien organiser sur les fondamentaux et puissant.  Lourdes ne peu pas joué sans ballon et sur les quelques ballons que l'on a eu impossible d 'avancer.
Il me semble que Ache est un peu léger sur un match comme ça. 
Pourquoi se prive t-on de Lacabarats ou de Boyer voir Gaicon, Arhan?
Derrière très décevant aussi.
Messieurs les présidents que j'ai aperçu sur la fin du match un peu sonner, il va falloir se poser les bonnes questions. La F2 est un championnat très difficile et très relevé. 
Sur cette rencontre il n'y a rien a dire. Les visiteurs ont emplement mérité la victoire.
Un talonneur Argentin solide et international en -20 est venu se présenter. ..
Le club n'a pas donné suite.
Je trouve dommage aussi que quand on prend le temps d'emmener les enfants de l'ecole de rugby faire la bourriche et ramasser les ballon, les gosses doivent se payer des boissons ou un sandwich...
J'ai un peu les boules de voir cette tristesse au stade le dimanche.
Pas de public, pas d'enthousiasme,  des joueurs qui ne se motive pas entre eux (dommage), sans compter que je me suis pris de la peinture qui s' ecaille des tribunes sur la tête....
Bref un dimanche bien triste qui nous remet à notre place.
Merci d'en prendre note

philippe

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:25 (2015)    Sujet du message: Lourdes /Castelsarasin Répondre en citant

" Un talonneur Argentin solide et international en -20 est venu se présenter. ." pas assez bon pour le FCL  
je ne partage pas ton point de vu sur florent qui pour moi a été un des meilleurs  avants  c'est un gratte ballon 
un peu déçus par rémi  qui a été un peu lent derrière la mêlée  je précise sur ce match ?certains commentaire a la mi-temps a son encontre etait de trop  je ne pense pas qu'il est perdu son talent ,mais comme je l'ai dis plus haut tout était lent , autre problème les licences blanches qui faut gérer entre la B et la UNE  de plus on ne peut pas non plus affaiblir trop cette magnifique B 

Jacobus65

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:30 (2015)    Sujet du message: Lourdes /Castelsarasin Répondre en citant

Effectivement sur les informations que j'ai entendu l'argentin avait un gros potentiel c'est dommage qui soit partis.
Pour Rémi effectivement en ce dimanche un peu lent mais comme tte l'équipe !! Ne faudrait il pas installé une concurrence plus rude??
En ce qui concerne la b je pense vu le recrutement casiment néant en première ça sera compliqué pour la b de réédité ça magnifique performances de l'année dernière!! 
Sur le match de dimanche il y'avais 7 joueur qui faisait les phases finales l'an passé en b!!!! Pour moi il ya un problème de niveau 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2017)    Sujet du message: Lourdes /Castelsarasin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates