FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CASTELJALOUX / FCL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TRINQUE


Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2013
Messages: 117

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:06 (2015)    Sujet du message: CASTELJALOUX / FCL Répondre en citant

Bonjour à tous.
Tout d'abord, félicitations à Marc Domec et Mael Hegron pour leurs sélections en Armagnac-Bigorre en équipe -16. Qu'ils portent haut les couleurs du FCL.
Pour le prochain week-end, les équipes séniors du FCL se déplacent donc à Casteljaloux, dans le Lot & Garonne. Comme le dicton l'affirme, on ne change pas une équipe qui gagne, l'équipe qui a commencé le match dimanche dernier devrait également se retrouver au coup d'envoi dimanche. Les retours de Boyer, Arhan, Lacabarats et l'incorporation de Barats au centre ont donné entière satisfaction aux coachs et montrent l'étendue de l'effectif et les différentes possibilités en cas de blessure ou d'indisponibilité de l'un ou de l'autre. Pas de blessure grave à signaler, la seule incertitude provenait du retour de Granja dans l'effectif de l'équipe 1, et au final, il devrait recommencer à jouer d'abord en équipe B.
Samedi après midi, du rugby à Lourdes avec les cadets et les juniors à partir de 14h 30, et pour ceux qui n'ont pas la possibilité de se rendre à Casteljaloux, les juniors Bélascain du FCL affrontent une équipe de la région toulousaine au stade Antoine Béguère à 15h 00. Allez les voir, ils méritent vos encouragements.
Et quelle que soit l'équipe, allez le FCL.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
lourdes1


Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2013
Messages: 20
Localisation: lourdes

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:39 (2015)    Sujet du message: CASTELJALOUX / FCL Répondre en citant

en b victoire de lourdes 22 a 9
match nul 26 a 26 en une


Revenir en haut
seb65


Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2015
Messages: 62
Localisation: Lourdes

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 09:24 (2015)    Sujet du message: CASTELJALOUX / FCL Répondre en citant

Match nul des Lourdais qui remontent à la cinquième place, bon match même si dans la discipline on peut mieux faire, cela nous à encore coûter la victoire hier, mais vu que Preux nous sauve à la 80 ème ont ne fera pas la fine bouche.
Bonne équipe un peu remanier avec Maury à l'arrière, Pailhé-Belair et Venes au ailes et un Hebrard en forme à l'ouverture.
Bravo à l'équipe réserve aussi.
Maintenant il nous faut les quatre points contre Hendaye absolument....
Allez FCL...


Revenir en haut
TRINQUE


Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2013
Messages: 117

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:51 (2015)    Sujet du message: CASTELJALOUX / FCL Répondre en citant

Bonjour à tous. Les 2 cartons jaunes pris quasiment coup sur coup par le FCL en 1ère mi-temps ont permis aux joueurs de Casteljaloux de marquer 12 points en profitant de leur supériorité numérique. Heureusement que dans le même temps, Hébrard, titulaire à l'ouverture, meublait le score avec 4 pénalités, ce qui permettait au FCL de rester au contact à la mi-temps (15 à 12). Les quelques changements opérés par l'entraîneur ont redonné un peu de vigueur au FCL qui profitait à son tour d'un carton jaune infligé à un 2ème ligne local pour une sévère cravate, à retardement qui plus est, sur Maury pour inscrire l'essai en coin dont la transformation d'Anel permettait au FCL d'aller chercher, faute de mieux, le match nul. Des regrets bien sur, mais la satisfaction légitime de ramener malgré tout 2 points face à une équipe profitant de sa bonne organisation en touche pour marquer trois essais sur groupés pénétrants.
Grosse rentrée de Guillaume Arhan, à la mêlée, auteur d'une charge énorme au milieu des avants, qui amenait d'ailleurs quelques instants plus tard l'essai de Dorian Giordano, mais contraint de sortir quelques minutes plus tard sur blessure au genou. Souhaitons lui un prompt rétablissement pour qu'il puisse réintégrer l'effectif premier dès que possible.
Après un démarrage toujours un peu laborieux durant le 1er 1/4 d'heure, la N.B a enclenché la marche en avant, et malgré la faillite inhabituelle de ses buteurs - Pouey et Montoro ont laissé à eux 2 une vingtaine de points - l'équipe réserve n'a pas connu de réelles difficultés à s'imposer, et s'est même permis d'aller chercher le point du bonus offensif dans les dernières minutes. Belle prestation de l'ensemble avec notamment le retour après sa suspension de Mathieu Abadie, auteur d'un essai plein de détermination, bien servi pour la circonstance par une passe chistéra de Mathieu Pouey.
Grosse journée en perspective dimanche prochain avec la venue d'Hendaye, leader de la poule. Pour la circonstance, le FCL invite ses partenaires. Réservations au siège du club au 05.62.94.14.24. Allez le FCL.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2017)    Sujet du message: CASTELJALOUX / FCL

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com