FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FCL / St Jean de Luz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TRINQUE

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:42 (2016)    Sujet du message: FCL / St Jean de Luz Répondre en citant

Bonjour à tous. 2ème match retour avec la venue de St Jean de Luz demain à Béguère. 2 grosses confrontations certainement entre les équipes B puis les equipes 1. Chacune à son niveau, les 2 equipes du FCL ont la ferme volonté de prendre leur revanche par rapport au match aller, où pour diverses raisons, elles n'avaient pas été en mesure de ramener des résultats positifs. La composition de l'équipe 1 devrait fortement ressembler à celle qui a entamé le match à Marmande. La victoire de dimanche dernier à Marmande a forcément mis du baume au coeur à tous, et une nouvelle victoire permettrait à l'équipe 1 de distancer un peu plus ses poursuivants et de consolider cette place qualificative tant recherchée. Pour l'occasion, le club a mis les petits plats dans les grands puisque l'espace Crauste sera copieusement garni pour le repas d'avant match, avec notamment un nombre important d'anciens joueurs du FCL à l'occasion de leur assemblée. Alors, demain tous ensemble au stade à partir de 14h pour encourager le FCL.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beñat

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:33 (2016)    Sujet du message: FCL / St Jean de Luz Répondre en citant

Deux très gros match à BEGUERE ce dimanche. Contre des LUZIENS considérablement renforcés cette année par d'anciens compétiteurs PRO comme SOUCAZE en 8 VALDES en 5 et le sorcier Serge MILHAS comme coach... Une équipe qui veut rapidement retrouver la Fédérale 1. Deux sacrés matchs à jouer pour nos deux équipes qui vont assurément avoir envie de s'envoyer ...
Enfin c'est une grosse affiche ...NON ?
ALLEZ FCL Okay

beñat

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:20 (2016)    Sujet du message: FCL / St Jean de Luz Répondre en citant

DEFAITE LOGIQUE face à ST JEAN DE LUZ taillé pour le fédérale UNE. Et notre FCL ne doit pas se décourager et rester humble afin de continuer à travailler pour se qualifier. Ce match s'est joué en défense rempart luzien infranchissable, grosse défense en ligne qu'on a jamais pu vraiment mettre en difficulté sauf peut-être en fin de première mi-temps ou par deux fois on ne concrétise pas. Par contre à chaque fois qu'il venait dans notre camp ils ont marqué ... Attention nous n'avons pas démérité sur ce match tout simplement ST JEAN était trop fort...
Mention TRES BIEN à la B qui a su revenir au score et battre ces luziens très malins et intelligents par 26 à 19...
ALLEZ FCL Okay

philippe

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:14 (2016)    Sujet du message: FCL / St Jean de Luz Répondre en citant

le travail de dimanche dernier a pris un coup , aller où pour faire un coup a l'exterieur  ??

beñat

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:52 (2016)    Sujet du message: FCL / St Jean de Luz Répondre en citant

Si les joueurs de la UNE veulent la qualif il faudra aller la chercher au BOUCAU et à LANNEMEZAN et en gagnant tous les matchs à domicile CASTELJALOUX, ORTHEZ ... 

philippe

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:01 (2016)    Sujet du message: FCL / St Jean de Luz Répondre en citant

ça fait beaucoup Wink

zorro

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:34 (2016)    Sujet du message: FCL / St Jean de Luz Répondre en citant

belle analyse benat, les gars n'ont pas démérité, reconnaissons que st jean nous était supérieur, maintenant à coeur vaillant rien d'impossible des coups à l'extérieur seront possibles mais prudence à domicile où rien n'est gagné d'avance

Silvan Gahús

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:11 (2016)    Sujet du message: FCL / St Jean de Luz Répondre en citant

Bonsoir à tous,
ça fait quelques temps que je râle devant mon écran, je ne partage pas du tout votre avis sur le match de dimanche.
J'étais au stade, et j'ai vu une équipe de Lourdes sans la volonté de gagner.
Y'en a marre de vous entendre dire qu'on est pas bons, y'en a marre de se contenter de la médiocrité. Vraiment.
J'ai vu une équipe de Lourdes bonne en mêlée, avec un Hébrard pas si mal que ça en 10.
Le match s'est joué en touche, et sur l'impact de la troisième ligne. On a un vrai déficit sur ce secteur, on a lâché des munitions tout le match en touche.
Après, c'est vraiment désolant de voir les joueurs sans réactions les 20 dernières minutes, d'ailleurs cette "mollesse" a rendu fou de rage l'un de nos ailiers qui est venu "remonter" les pendules des gros.
Lourdes joue pour ne pas prendre une piquette. Lourdes ne joue pas pour gagner ce dimanche.
Mais par pitié, cessez de traiter cette équipe comme des enfants gâtés que l'on protège. 
Ce dimanche, j'ai vu de bons joueurs, mais pas de rage.
Concernant la qualification, nous en sommes bien loins si les gars ne se sortent pas plus les tripes.
Allez Lourdes.

inconditionel

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:23 (2016)    Sujet du message: FCL / St Jean de Luz Répondre en citant

Bonjour a tous moi aussi j'était au stade et je suis toute a fait d'accord avec toi Silvan

beñat

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:31 (2016)    Sujet du message: FCL / St Jean de Luz Répondre en citant

Attention pour moi sur le plan densité de jeu, intelligence et efficacité ST JEAN nous a mis une leçon de réalisme. Même si en mêlée on a donné l'impression d'être supérieur cette équipe n'a jamais été en réelle difficulté et SOUCAZE a facilement sorti les ballons pour à chaque fois les bonifier en remontant le terrain et en se montrant dangereux et hyper efficace. C'est vrai je l'ai lu sur certains journaux nous manquons de densité physique en troisième ligne, ACHE malgré sa combativité n'a jamais franchi la ligne PAYS s'est usé très vite et peut-être que seul ROJO a pu les mettre en difficulté sur ses impacts. Mathieu ABADIE aurait pu avec sa densité physique nous apporter un plus, mais bon il n'a toujours pas repris si je ne me trompe pas. CASTELSARRASIN est du même acabit que ST JEAN il faudra peut-être faire preuve de plus de malice comme ils avaient su le faire au match aller pour les tenir et peut-être ramener un petit quelque chose de ce déplacement. Après pour moi il faut que ARHAN revienne en 9 pour justement permettre de densifier encore plus le jeu autour de la mêlée qui est notre point fort. Enfin pour l'échec à la touche il n'y a pas de hasard ça se travaille même sans véritable double mètre sauteur...
A mon avis nous ne jouons pas assez sur nos points forts... et ce n'est que mon humble avis et je ne détiens pas la vérité...
ALLEZ FCL Okay

Silvan Gahús

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 02:15 (2016)    Sujet du message: FCL / St Jean de Luz Répondre en citant

Oui, c'est vrai Benat, on ne joue pas assez sur nos points forts.
Saint-Jean a vraiment fait la différence aussi avec son 15 qui a tout rentré au pied.
Mais il n'empêche, je ne sens pas notre équipe avec ce supplément de hargne pour faire basculer le match.
Et ça, ça fait vraiment chier.
Dans une époque pas si lointaine que ça, on a eu des équipes moins talentueuses, mais plus agressives dans le bon sens du terme. Je pense notamment à l'époque où Jean-Claude Dabancens avait repris l'équipe, on avait pas forcément une équipe meilleure, mais les gars avaient la rage. 
Il manque une âme à cette équipe, un déclic pour que ça gagne.
Car franchement, sur le papier, on a pas à rougir...
On veut une équipe en colère, merde!  

Silvan Gahús

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 02:18 (2016)    Sujet du message: FCL / St Jean de Luz Répondre en citant

Par contre, voir les lourdais ne pas disputer certaines touches, franchement, c'était presque ridicule....hallucinant.
ça se travaille la touche. Et les touches perdues, c'est des cartouches pour l'adversaire, et avec les loustics que tu avais en face, c'est voué à l'échec...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2017)    Sujet du message: FCL / St Jean de Luz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates