FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

boucau / fcl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:36 (2016)    Sujet du message: boucau / fcl Répondre en citant

bon deux défaites 
pour la b pas trop de conséquence pour la une par contre cela va etre plus compliqué orthez a pris un point  derrière nous ça se resserre heureusement le cal perd chez lui  
juste une question ? pourquoi sortir Aran alors que d'apres des luziens présent il a était un des meilleurs !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beñat

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:09 (2016)    Sujet du message: boucau / fcl Répondre en citant

Enorme déception... Perdu probablement sur l'envie (je cite le sud-ouest Pays Basque "Lourdes semble maitriser mais la furie boucalo-tarnosienne va renverser la tendance"), le manque d'efficacité (dominateur sans marquer en première mi-temps) est-ce les joueurs vont réagir au moins pour nous offrir cette qualif il faudra gagner avec des pts de bonus les 3 matchs à domicile et peut-être aller réussir le gros coup sur le plateau enfin rêvons ...
La B perd aussi plus étonnant ...  Bannir

Silvan Gahús

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:15 (2016)    Sujet du message: boucau / fcl Répondre en citant

Non mais là, c'est rendez-vous en septembre.
La qualification, n'y comptez pas.
Juste une question, quand je vois Weepu signer au fin fond du Tarn: y'a t'il encore une cellule de recrutement au club?
Je m'énerve, mais y'a pas de quoi, tout va bien:y'a poule au pot contre Casteljaloux.
Lourdes, ton rugby fout le camp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2017)    Sujet du message: boucau / fcl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates