FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hendaye / lourdes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MICHEL

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:25 (2016)    Sujet du message: hendaye / lourdes Répondre en citant

EN B 11 mn : 1 essai de l'ailier gauche bigourdan
SH 3
FCL 7

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MICHEL

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:29 (2016)    Sujet du message: hendaye / lourdes Répondre en citant

23 MN /
SH 3
FCL 10

MICHEL

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:45 (2016)    Sujet du message: hendaye / lourdes Répondre en citant

suite au 2ieme essai lourdais et 1er hendayais :
SH 10
FCL 17

MICHEL

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:51 (2016)    Sujet du message: hendaye / lourdes Répondre en citant

mi - temps

S H 13
F C L 17

a Casteljaloux

CAST 03
SJLO 34

MICHEL

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:05 (2016)    Sujet du message: hendaye / lourdes Répondre en citant

52 MN
1 essai de Fred Izaguirre pour le SH
SH 20
FCL 17

MICHEL

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:32 (2016)    Sujet du message: hendaye / lourdes Répondre en citant

c'est bien parti pour un match nul 20 à 20

pour le SJLO match fini 03 à 60 ( en B )!!!!!!!

MICHEL

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:37 (2016)    Sujet du message: hendaye / lourdes Répondre en citant

Désolé :
dernière seconde:
23 à 20 pour le SH

philippe

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:14 (2016)    Sujet du message: hendaye / lourdes Répondre en citant

en une perdu 22 a 18 la qualif vient de prendre un coup 

squaregrden

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:06 (2016)    Sujet du message: hendaye / lourdes Répondre en citant

Non Philippe un bon point de pris pour moi! Vu le calendrier on recolle à Marmande et devant au goal average particulier, Ca risque se jouer sur le dernier match  à Béguère contre Orthez avec une victoire nous pourrions leur passer devant. Marmande et Orthez joue Hendaye, Saint Jean et Castelsarrasin dans leur 3 derniers matchs, c'est un peu plus jouable pour nous il me semble.
Ce point pris risque etre important pour la qualification.

Allez FCL

philippe

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:41 (2016)    Sujet du message: hendaye / lourdes Répondre en citant

prochain match 

fcl /montauban  il faut cinq points 

marmande / orthez  si marmande gagne il nous passe devant avec le bonus   ,si c'est orthez même sans bonus je te laisse deviner 

apres tu as 

cal / fcl  la je nous vois pas gagner 

orthez / st jean  la logique voudrait que !!!!

marmande / castelsarasin  je vois un match nul 

la derniére journée 

fcl /orthez  là aussi il faudra gagner 

st jean / marmande  là je ne vois pas st jean perdre

pour bien faire il faudrait gagner nos 3 prochain match , mais je pense que cela sera trés dur et il faudra compter sur les autres 

squaregrden

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:21 (2016)    Sujet du message: hendaye / lourdes Répondre en citant

Disons que notre calendrier parait plus favorable, il faudra je pense prendre 10 points par le plus petit des bouts pour se qualifier. Et espérons que la logique soit respecter nous devons compter sur nos amis Luziens pour faire le job, et sur la grosse équipe de la poule pour continuer d'imposer sa suprématie dans cette poule....
Je n'étais pas au match mais à la vue du résultats, Hendaye s'en tire bien vu ce que nous laissons encore filer au pied Mad . Donc j'ai bon espoir le groupe semble bien si nous n'avons pas de blesser on de se soit de bien finir la saison.
Il faut prendre les matchs un par un, avec une prochaine réception à bien assurer avec bonus si possible mais avant tout avec la victoire.

Allez FCL

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:02 (2016)    Sujet du message: hendaye / lourdes Répondre en citant

Excellente initiative MICHEL que cette évolution du score en live  Okay

philippe

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:55 (2016)    Sujet du message: hendaye / lourdes Répondre en citant

Admin a écrit:
Excellente initiative MICHEL que cette évolution du score en live  Okay

le live était donné sur le site d'hendaye une idée a prendre !!!!!!!!!  non  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2017)    Sujet du message: hendaye / lourdes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates