FC Lourdais xv Forum Index FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avis de recherche

Post new topic   Reply to topic    FC Lourdais xv Forum Index -> FC LOURDAIS XV -> Au coin du bar des halles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Michel Mille

PostPosted: Mon 28 Mar - 12:02 (2016)    Post subject: Avis de recherche Reply with quote

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum parce que je suis à la recherche d'un dénommé Dupond, mais je ne me souviens plus de son prénom. Je l'ai croisé en 1974 pendant mon service militaire à Mont de Marsan. J'avais joué cette saison au Stade Montois alors que Dupond jouait au FC Lourdes. J'ai gardé le souvenir d'un garçon extrêmement gentil, il m'avait même remplacé un week end qu'il était de permission pour me permettre de partir jouer. Il doit être né entre 1953 et 1955. j'aimerai bien retrouver sa trace. Il devait jouer à l'ouverture ou au centre. Merci pour votre aide.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Mar - 12:02 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FC Lourdais xv Forum Index -> FC LOURDAIS XV -> Au coin du bar des halles All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates