FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

match de préparation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:39 (2016)    Sujet du message: match de préparation Répondre en citant

vu les dires de ceux qui était au match hier soir nos nouveaux joueurs ont montrés de belle chose Labadie n'a rien perdu , Larroche un guerrier , laporte a montré sa valeur , Peysse et Castello ont étonnés ,Ahran fidelle a son style , kevor si on lui fait confiance sera une bonne surprise , 

si d'autre on fait le déplacement  pour nous dire leur ressenti 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blzoph

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 15:51 (2016)    Sujet du message: match de préparation Répondre en citant

Etant présent au match, 3 X 25 minutes, j'ai pu voir deux visages du FCL. Tout d'abord la 1er période où les bagnérais ont montré une volonté de bien faire et une hargne habituelles tandis que nos lourdais faisaient acte de présence. Puis à partir de la 2eme période, est-ce le changement de maillots ? Les lourdais se sont transcendés faisant jeu égal - sauf au score Smile - dominant en touche et en mêlée. Je ne connais pas les joueurs mais le centre N° 13 et le 3eme ligne centre N° 19 ont été particulièrement bons ( les deux bagnérais sur le cul au départ de la mêlée du 19 vont s'en souvenir !! )
J'ai donc vu de bonnes choses, quelques réglages à faire en touches, plus de volonté d'aller de l'avant pour les lignes arrières, jouez jouez !! Ils sont sur le bon chemin s'ils continuent comme cela et surtout qu'ils écoutent Trille !

philippe

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:29 (2016)    Sujet du message: match de préparation Répondre en citant

le 19 doit etre Paysse et le 13 doit étre Laporte

blzoph

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 08:52 (2016)    Sujet du message: match de préparation Répondre en citant

Merci du renseignement Smile

philippe

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:34 (2016)    Sujet du message: match de préparation Répondre en citant

hier soir cela n'a pas été la joie vu le score  qui nous rappelle qu 'on est a notre place même si ces matchs  sont amicaux  il y a du travail en vu encore

seb65

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 08:51 (2016)    Sujet du message: match de préparation Répondre en citant

Pourrait-il y avoir un attaché de presse au FCL qui nous communique sur le site ou fans la presse, les matchs, les équipes et leurs compositions, c est un vrai site internet fantôme! !!!!!!!!

philippe

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:33 (2016)    Sujet du message: match de préparation Répondre en citant

il y a Corsini  mais il est resté au carnet et crayon apparemment  et n'aime pas la concurrence    

seb65

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 09:29 (2016)    Sujet du message: match de préparation Répondre en citant

Tu as raison Philippe!!!!!, mais je pense que les dirigeants ne savent même pas qu il y a un site internet!!!! Et dire que l on a remercier Stephane Morera avec son ancien site! !!!!!! Quelle honte pour faire ça! !!!!! Même le trombinoscope n à pas bougé depuis 2 ans!!! 
Nous nous comptons sur les doigts de la mains sur le forum!!!!!
Pour ce qui est de Mr Corsini, pour ce qu il raconte dans la presse il peux resté chez lui carpour nous diren presentation du matchs de ce soir:"Le FCL à perdu à Oloron et à pu regarder l'ecart de division" et pas un mot, pas une liste de joueurs comme d habitude, tu es vraiment un journaliste fantôme qui ne sert à rien!!!!! Nous, supporters attendons des noms, des listes, des présentations de joueurs, des interviews,  la vie du club quoi et pas des articles qui ne servent à rien!!!! Car du premier article au dernier de la saison c est le même,  il n y a qu à changer les noms, pour le site c est pareil, Messieurs les présidents,  vous tenez un club prestigieux entre vos mains, assumez au moins, relever l image du club en commençant par le site internet fantôme! !!!!!!!

philippe

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:21 (2016)    Sujet du message: match de préparation Répondre en citant

aprés c'est vrai que le facebook bouge plus , Corsini a tout fait pour éloigner cathy ( on aime ou pas  ) alors qu'elle avait attaqué le trombinoscope qui n'a pas bougé depuis alors qu'elle avait laissé a la nouvelle photographe attitrée du club le soins de le  finir , sur POL tu peux suivre des articles fait par une autre personne pour le FCL .

je suis le premier a avoir critiqué certaines décisions ou dirigeants sur leur comportement  et reconnais que du mieux  a vu le jour , malgré l'efforts de certains au sein du FCL d'autres non toujours pas compris que le club ne leur appartenait pas et on du mal a passer la main 

lourdes1

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:59 (2016)    Sujet du message: match de préparation Répondre en citant

Le club cherche des bénévoles Vous n'avez qu'a y aller au lieu de critiquer tout le temps . Seb qu'est ce que tu attends.le grand donneur de leçon

philippe

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:36 (2016)    Sujet du message: match de préparation Répondre en citant

lourdes1 a écrit:
Le club cherche des bénévoles Vous n'avez qu'a y aller au lieu de critiquer tout le temps . Seb qu'est ce que tu attends.le grand donneur de leçon

le retour

seb65

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 01:03 (2016)    Sujet du message: match de préparation Répondre en citant

Lourdes 1, déjà tu va me parler autrement;  ensuite pour ta gouverne j ai passé des années à Bèguere  comme bénévoles avec les gosses, et je dit qimplement qu il n est pas normal qu un site internet ne fonctionne pas comme il le devrait. Mais ne t'inquiète pas si j aurais le temps je viendrais volotier te botter les fesses, puisque comme tu dis la critique est facile, mais nous demandons juste que l on soit écouté par les dirigeants pour avoir plus d info. Sinon hormis mon travail je passe mon temps le dimanche à venir ramasser les blessés sur la pelouse, tu sais en petit camion rouge avec un giro sur le toit. Enfin merci à toi de me repondre, ca fait toujours un mec de plus qur ce pauvre forum!!!!!!
Au fait le match contre Bagneres c est bien passé?  Je n ai rien vu sur le site? Sinon je prendrais des nouvelles sur le site de Bagneres j aurais le resultat.

lourdes1

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:51 (2016)    Sujet du message: match de préparation Répondre en citant

quand on est la que pour critiquer on ne voit pas ce qui a sous nos yeux . tu n'as qu'a aller sur facebook et tu auras tes résultats .Mais plus facile de critiquer encore une fois

seb65

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:10 (2016)    Sujet du message: match de préparation Répondre en citant

Toi Lourdes 1 tu es un bon!!!! Dit moi heureusement que tu es là! !!!! Oui ne t inquiète pas je vais sur facebook malgré que je trouve le facebook FCL très bien, ca ne remplace pas le site!!!!! Mais tu me fais pensé à ce petit groupe de dirigeants vereux qui rongent le FCL de l intérieur,  qui sont au club depuis 20ans et qui mangent gratuitement en regardant le match de la buvette!!!!
En tout cas je ne critique que les gens qui se croivent supérieur aux autres!!!!!
Alors je peux critiquer mais je reviens sur les informations que l on demandent avec Philippe, compositions des équipes,  c est tout!!!!
Facebook ne le donne pas!!!!!  Allez je sais bien que tu est un homme passif qui est d accord avec tout....
moi je te fais un petit bisou car tu me plaît bien l'ami!!!! heureusement que je critique!!!! Sinon tu ne serais jamais sur le forum!!!!!
Si tu veux la prochaine fois je critiquerai les maillots!!!!!! Allez prends soins à toi de bien être d accord avec tout ce que disent lesedirigeants, comme ça il y aura encore le stade à guichet fermé cette année (en tout cas à la buvette!!)

seb65

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:14 (2016)    Sujet du message: match de préparation Répondre en citant

Pour mon info personnel, tu ne serais pas de la famille de celui qui nous sert de président de la république? ??? Juste une question!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2017)    Sujet du message: match de préparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates