FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

match de préparation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvan Gahús

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:42 (2016)    Sujet du message: match de préparation Répondre en citant

Complètement d'accord avec Seb 65.
C'est quoi cette mentalité de faire culpabiliser les gars car ils ne sont pas bénévoles à Béguère?
Moi je suis pas bénévole, mais je suis un supporter fidèle et inconditionnel, et j'estime que ça me donne le droit d'ouvrir ma gueule.
Le club est tenu par des gens qui n'ont pas pris la mesure du potentiel que nous avons à Béguère, c'est tout.
Il n'y a plus aucune ambition.
J'espère que les joueurs vont faire une bonne saison, le père Trille peut porter l'équipe vers de belles choses.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb65

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:10 (2016)    Sujet du message: match de préparation Répondre en citant

MERCI SILVAN!!!!!!

philippe

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:39 (2016)    Sujet du message: match de préparation Répondre en citant

Publié le 27/08/2016 à 03:49
Le FCL rend visite à Bagnères 

notre grand journaliste a fait fort dans son titre  

lourdes1

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:13 (2016)    Sujet du message: match de préparation Répondre en citant

tiens  philippe qui vient au stade. je pensais que tu ne devais plus y venir depuis que ton copain s'est fait virer Tu n'as aucune parole

philippe

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:30 (2016)    Sujet du message: match de préparation Répondre en citant

tiens tu n'es plus dans l'insulte ici ou sur d'autre forum , en effet je n'est pas mis les pieds pendant un grand moment et je reviens un peu voir les seniors car j’en connais quelque s'un personnellement  et par contre au contraire de toi j'ai continué a venir voir les jeunes dont je suis sur que tu ne connais pas les différentes catégories et leurs éducateurs  

lourdes1

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:21 (2016)    Sujet du message: match de préparation Répondre en citant

tu viens leur faire de beaux discours par devant et les tuer par derriere comme tu fais toujours

philippe

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:22 (2016)    Sujet du message: match de préparation Répondre en citant

trouve moi une seule fois ou je n'en suis pris a un joueur ou éducateur  .

grosse bise a toi 

seb65

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 07:00 (2016)    Sujet du message: match de préparation Répondre en citant

Et bien Philippe, je vois que Lourdes 1 continue sa dictature!!!!!!

lourdes65

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:03 (2016)    Sujet du message: match de préparation Répondre en citant

le fcl cherche des bénévoles??????
Pourtant ils ont remerciés quelques éducateurs cette année

philippe

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:44 (2016)    Sujet du message: match de préparation Répondre en citant

seb65 a écrit:
Et bien Philippe, je vois que Lourdes 1 continue sa dictature!!!!!!

il essaye  Razz  

seb65

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 07:31 (2016)    Sujet du message: match de préparation Répondre en citant

Pour la rencontre face à Bagnères, les joueurs présents étaient: 1 Reyes, 2 Irigoyen, 3 Da Costa, 4 Dupont, 5 Hebda, 6 Boyer, 7 Labadie, 8 Rojo, 9(m) Daléas, 10(o) Labaigs, 11 Capel, 12 Montoro, 13 Laporte, 14 Preux, 15 Arhan. remplaçant: Burguenos-reyes, Paysse, Sassus, Ebel, Peduto, Savet. 

philippe

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:48 (2016)    Sujet du message: match de préparation Répondre en citant

les recrues mon plu dans l'ensemble  ( Hebda , Paysse , Laporte , Peduto, Ebel ,Labadie ) Labaigs ma paru moins a l'aise sur ce match , j'ai aimé le positionnement de Labadie en 7 , mais il manquera un centre de metier et un 8 perforant ( thomas est plus un coureur pour moi ), va falloir attendre l'association  de Laporte avec david .

pour la B il manquer trop de monde pour juger 

seb65

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 03:08 (2016)    Sujet du message: match de préparation Répondre en citant

Sur Lourdes actu, effectif du FCL xv, il manque Ebel, et Venes est il toujours au club?? Nouveau: capel

seb65

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 07:52 (2016)    Sujet du message: match de préparation Répondre en citant

Hier dernier match de préparation des équipes 1et 2. 
Pour sa part piètre performance de la reserve en dominant Orthez 12 à 5.
Un Larroche et Lacabarats qui sont sortis du lot devant, derrière Bienvenue, et un surprenant Vanin.
pour l équipe 1: prestation catastrophique où le spectacle ne fut pas au rdv,  Beguarie positionner à l arrière fut en difficultés et n'a eu aucune initiative, les ailiers Campet et preux ont fait leurs matchs mais un peu léger,  Labaigs  énorme les dix premières minutes et passifs ensuite, devants manque quand même un 8 tranchant et une mêlée solide, car hier nous avons reculer quelques fois!!!!!
Absents: Arhan, Capel, Ebel, Brau, Hebrard.... pour Laporte, gabarit impressionnant,  mais vu le jeu produit hier....
hebda un peu décevant, et Labadie en 7 aussi. Mais où etaient les joueurs à une semaine de l oiverture?????
Pour moi, l équipe type devrait ressembler à la composition suivante: Reyes, Irigoyen, Da Costa, Larroche, Dupont, Brau, Boyer ou lacabarats, Rojo, dulac, hebrard, Capel, Laporte, Brua, Preux ou Ebel, Arhan.

seb65

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:25 (2016)    Sujet du message: match de préparation Répondre en citant

Absents hier soir, et d autres où l on peux se poser la question si ils font toujours partis de l effectif, car aucuns annoncé partant ( mais vu la communication du club!!!!):
Khoudoev, Llager, Mauries, Zuckmeyer, Boya.M, Pailhe, Ballarin, Lousteau, Abat, Boyer, Brau, Castaings, Guenoum, Roussel, Llanes, Escos, Ebel, Manterola, Auburgan, Dubeaulieu, Kring, Labadie..p, Mussard, Venes, Arhan, Capel, Gasca.... tous au club????? Ont peux se poser la question,  en tout les cas une vingtaines d absents hier soir....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2017)    Sujet du message: match de préparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates