FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FCL / USEP
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2013
Messages: 560
Localisation: lourdes

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:13 (2016)    Sujet du message: FCL / USEP Répondre en citant

prêt pour le combat ? , les blessés vont t'ils refaire leur retour ? ,  

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
seb65


Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2015
Messages: 116
Localisation: Lourdes

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 08:41 (2016)    Sujet du message: FCL / USEP Répondre en citant

Allez les petits il nous faut des points!!!!! On compte sur vous! Et svp les entraineurs, presentez nlus une équipe qui fait plaisir à son public!!!

Revenir en haut
beñat


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2013
Messages: 90
Localisation: Lucgarier

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:25 (2016)    Sujet du message: FCL / USEP Répondre en citant

Allez FCL il faudra de l'envie, de la détermination et du courage pour battre cette équipe de l'USEP qui viendra pour faire l'exploit dans un derby incroyable pour eux... Jouer à BEGUERE va les transcender et à l'image d'ARGELES il y a 2 ans ils vont nous donner du fil à retordre.
Soyez vaillant et faites vous plaisir malgré les évènements difficiles et délicats du moment... Wink
 


Revenir en haut
TRINQUE


Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2013
Messages: 147

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:01 (2016)    Sujet du message: FCL / USEP Répondre en citant

Bonjour à tous. On est tous d'accord il va falloir sortir le casque lourd et être vaillant pour se sortir d'un match piège face à une équipe qui a tout de même battu Saverdun. Le groupe des 8 de devant devrait être reconduit, il n'y a pas grand chose à leur reprocher. Derrière, David Brua devrait faire son retour et on devrait découvrir (pour ceux qui ne le connaissent pas encore) Roch Aguerre, junior Bélascain, dont J.P Trille n'aura pas mis longtemps à reconnaître ses qualités offensives. 
A demain , allez le FCL. 


Revenir en haut
seb65


Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2015
Messages: 116
Localisation: Lourdes

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:41 (2016)    Sujet du message: FCL / USEP Répondre en citant

Dramatique, c est Trille qui voulait terminer leader??? Aujourd hui j ai honte, Pays manque énormément,  et pas de leader dans ce groupe, pourquoi Masseuboeuf et Ebel au centre alors que  Laporte et Brua devaient faire une belle paire de centres??? Incontestablement nous nous prenont poir des cadors en sous estiment l adversaire!!!

Revenir en haut
seb65


Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2015
Messages: 116
Localisation: Lourdes

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:50 (2016)    Sujet du message: FCL / USEP Répondre en citant

Messieurs les dirigeants, les entraineurs, les joueurs, il va falloir se réveiller et vous sortir les doigts pour parler correctement,  aujourd'hui vous faîtes honte au maillot,  et je pense que l excuse des blessés absents ca va bien 5mn!!!!!
En fait le recrutement à été très très limite en depit des départs! !!!!
Qui pour remplacer Pays, Anel, Venes, pas d arrière de métier,  pas de demi de mêlée tranchant!!!! Pas de poids lourd et de vieux briscard de metier, L USEP à jouer avec les trippes...  très très très déçu ce soir! !!!!! 


Revenir en haut
philippe


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2013
Messages: 560
Localisation: lourdes

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:54 (2016)    Sujet du message: FCL / USEP Répondre en citant

tu oubli Ache , Barats , Granja , Escaich ,Giordano , soyons lucide visons le maintient

Revenir en haut
squaregrden


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 50
Localisation: Bordères sur l'Echez

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:09 (2016)    Sujet du message: FCL / USEP Répondre en citant

Quel honte Bannir , comment peut on perdre ce match? on mène 12 -3, il doit rester 20 - 25 min à jouer et la le grand n'importe quoi, face à ce type d'équipe qui monte de federale3 c'est justement là que le FCL doit faire la différence et on s'écroule complètement face à la vaillance et au jeu au pied d'une équipe qui à jouer simple mais juste. Quand on regarde la composition de l'USEP combien de gars on connu la fédérale? Quand je vois Bellardi, Theil champion de France 1ere série avec l'OBRC il y a 3 ans titulaire aujourd'hui à Béguère, et jouer sur leur qualité et leur très grosse envie, face à des joueurs qui pour la plupart on jouer en federale1, quelle claque.
Ils seraient professionnels on parlerai de faute professionnelle.
Alors oui on peut parler des blessés mais devant on est quasi complet tout comme derrière.... On peut revenir sur les choix des uns et des autres, moi aussi je comprend pas que Brua ne joue pas au centre. Le jeu au pied aussi est catastrophique, le seul a avoir avancer c'est Preux c'est un peu juste. Et puis avant de vouloir faire des lancements de jeu comme on fait passes redoublées, passes sautées.... au final on recule, on est en federale 2, on le connaît le jeu un pack qui domine un peu son adversaire, un bon jeu au pied, et puis on use l'adversaire, la nous on joue comme si on etait une division au dessus, on lance du jeu de partout on s'épuise à essayer de traverser le terrain ballon en main au lieu de renvoyer l'adversaire chez lui.
Aujourd'hui j'aurai tendance à dire on a pris un leçon de rugby, USEP c'est un pack vaillant solidaire pas des gabarits hors norme, une charnière Cantonnet Poublan qui gère bien et de temps en temps on joue un peu mais sans grande prise de risque.

Prochain match nos chers amis basques de Mauléon, autant dire qu'il va falloir sortir les casques à pointe face à la vaillance et la roublardise basque....

Bravo à la B qui a rendu un match solide et qui a compris comment on joue des équipes plus faibles, on les use devant on joue au pied et puis à moment donner et ben ca finit par lâcher de partout,, ce qui aurait du se produire avec la 1 peut être pas dans les mêmes proportions mais l'issu du match aurait tout autre j'en suis sur.

Bref Messieurs les joueurs réveillez vous sinon l'année prochaine on va jouer Vic Bigorre, Vic Fezansac etc etc.
1 points après 3 journées et avec le calendrier qui arrive Shocked

allez FCL


Revenir en haut
philippe


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2013
Messages: 560
Localisation: lourdes

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:27 (2016)    Sujet du message: FCL / USEP Répondre en citant

3 journées 2 jokers perdu voir un 3 ieme contre mauléon ! ou sont les matchs contre Bagnéres quoiqu'on n'as pas gagner un match de prépa non plus, heureusement que l'on devait etre leader comme quoi il vaut mieux ne pas s'avancer dans les pronos  

Revenir en haut
Silvan Gahús


Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2014
Messages: 87

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:35 (2016)    Sujet du message: FCL / USEP Répondre en citant

Bravo à l'USEP, d'abord.
Grosse humiliation pour les supporters lourdais aujourd'hui, sûrement l'une des victoires les plus humiliantes que j'ai connu.
On a pas eu une seule occasion d'essai, les mecs dorment sur le terrain, rien ne se passe, tout le monde s'en fout.
On paye 10 balles pour passer pour des cons. On fait pitié à tout le monde. Ce club est à l'abandon total, je pense que nous allons descendre en Fédérale 3.
Ce serait bien que la grande mascarade cesse à Béguère... ce serait bien que les masques tombent une fois pour toutes.


 


Revenir en haut
beñat


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2013
Messages: 90
Localisation: Lucgarier

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:47 (2016)    Sujet du message: FCL / USEP Répondre en citant

Quelle déception encore, devant une équipe qui devrait jouer en fédérale 3. Elle n'a pas eu le temps de recruter et d'ailleurs elle n'en a pas les moyens et son budget doit être trois fois inférieur au nôtre. Par contre du cœur, de la vaillance et de l'efficacité elle en avait cet après midi à BEGUERE. Nos joueurs lourdais doivent avoir honte, on ne mouille pas le maillot, on est au FCL et on se laisse vivre et même nos entraineurs ne montrent pas cette détermination sans faille qui permet de se transcender.
Et puis cette équipe n'a pas de grinta, pas d'efficacité, pas de fond de jeu. On est même devant 12 à 3 sans briller sans rien montrer et au moment ou il faut faire des changements (DULAC dès la 50 ème mn a montré des signes de fatigue manifeste) on fait les premiers changements devant. DELEAS est rentré trop tard pour faire les 10 dernières mn (Mr GASCA expliquez-moi pourquoi) alors que l'USEP était passé devant et que l'enceinte et l'arbitre avaient choisi son vainqueur...
Mrs GASCA et TRILLE il faut m'expliquer car vous êtes les premiers responsables de cette situation .
Et BRUA perdu à l'aile avec ses vieilles jambes qui n'avancent plus et les deux centres trop statiques et sans efficacité dans le franchissement . Bon d'accord il faut gérer les blessés et les absences mais bon c'est clair les choix sont pas bons...
Devant c'est vrai on a perdu notre meneur naturel pendant un moment mais les autres que font t'ils pour prendre les initiatives seul ROJO s'est battu jusqu'à l'épuisement...  je commence d'ailleurs à regretter les PAYS (dans les tribunes il peut reprendre sans entrainement il a encore sa place) et les IGAU. Eux pourtant très critiqué, ne se dégonflait pas dans les moments difficiles... C'est clair ils n'ont pas été remplacés.
Et puis pour le jeune Rocky AGUERRE c'était pas un cadeau de débuter sur un tel match pourquoi ne pas le faire rentrer en cour de match et faire démarrer plutôt CAMPET ou MONTORO... 

On est déjà dans l'urgence, MAULEON dans 15 jours ne fera aucun cadeau et voudra  vaincre à BEGUERE qui n'est plus une citadelle imprenable ...
Mrs GASCA et TRILLE montrez que vous êtes capables de transformer vos joueurs en combattants pour au moins sauver cette saison très mal embarquer... et nous faire espérer le maintien Bannir Embarassed Evil or Very Mad


Revenir en haut
philippe


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2013
Messages: 560
Localisation: lourdes

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:16 (2016)    Sujet du message: FCL / USEP Répondre en citant

quand pense mr trinque lui qui est dans les instances 

Revenir en haut
seb65


Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2015
Messages: 116
Localisation: Lourdes

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 09:33 (2016)    Sujet du message: FCL / USEP Répondre en citant

Voilà tout est dit!!!!
Cela fait maintenant plusieurs saison que l on est incapable de trouvé un numéro 10 efficace!!!!!
C est bien de prendre des jeunes joueurs mais qi nous n avons pas de vieux briscard avec... pour les diriger....
bref encore une fois, pas d ailier, pas de troisième ligne de poids. ...
bref du néant! 
Moi je vais vous donner mon points de vu sur l équipe,  avec les absents ou pas ça n engage que moi mais il est important de fideliser les titulaires t de ne pas changé toutes les semaines....
1 Reyes, 2 Irigoyen, 3 Da Costa, 4 Larroche, 5 Dupont, 6 Brau, 7 Lacabarats, 8 Rojo, 9 Daleas, 10 Hebrard, 11Preux, 12 Brua, 13 Laporte, 14 Ebel, 15 Arhan.
16 Vannin, 17 Labeigt, 18 Montoro, 19 Boyer, 20 Hebda, 21 Castellot, 22 Koudoev, 23 peduto


Revenir en haut
HYPPOLITE


Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2016
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:35 (2016)    Sujet du message: FCL USEP Répondre en citant

ASSEZ D'ACCORD POUR UNE EQUIPE TITULAIRE MAIS PAS DE MONTERO PITIEE :

Revenir en haut
philippe


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2013
Messages: 560
Localisation: lourdes

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:38 (2016)    Sujet du message: FCL / USEP Répondre en citant

malheureusementpour jérome j'ai des craintes pour un retour , Castello n'est pas mal 

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: FCL / USEP

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com