FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nafarroa /FCL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TRINQUE

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 08:56 (2016)    Sujet du message: Nafarroa /FCL Répondre en citant

Bonjour à tous. 1er déplacement de la saison au Pays Basque et 1ère opportunité de récupérer des points après ce mauvais début de saison. Espérons que l'envie et la détermination soient les mêmes que dimanche dernier et tout sera possible. Hébrard indisponible, c'est Montoro qui évoluera en 10, associé à Rémi Dulac à la mêlée. Ebel prend la place de Brua, touché à un genou, au centre. En 1ère ligne, Da Costa devrait commencer le match, avec Sassus au talon. 
Les joueurs savent désormais ce qu'il faut faire pour gagner un match : du combat et du rythme pendant 80 minutes, alors messieurs à vous de jouer ! Allez le FCL. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 08:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippe

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:08 (2016)    Sujet du message: Nafarroa /FCL Répondre en citant

va falloir ce renforcer au centre et a l'ouverture vite car on vois que si un ce blesse on est plus que juste , pourquoi ne pas mettre juju Terreau au centre ? 

beñat

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:23 (2016)    Sujet du message: Nafarroa /FCL Répondre en citant

Déçu de voir que la confiance au joueur qui doive être titulaire ne se fait pas. La charnière ne me plait pas c'est uniquement mon avis mais DULAC n'est pas le meneur du paquet attendu et MONTORO ne fait que décevoir lors de ses titularisations ATTENTION ce n'est que mon avis et je ne détiens pas la vérité et puis que ces 2 joueurs nous montrent beaucoup plus qu'ils ne sont depuis le début de la saison. DELEAS est plus performant et il faut le mettre d'entrée tant que ARHAN qui pour moi est l'indispensable 9 puisse laisser sa place à l'arrière... ARHAN peut aussi évoluer en 10 également...  Et aussi, pourquoi ne pas faire confiance d'entrée au paquet de départ qui a donné satisfaction contre MAULEON ???. Je ne comprends pas la subtilité des coachs...
Attention j'ai lu sur le sud-ouest Pays Basque que l'US NAFARROA avait fait un appel à la mobilisation au public pour mettre de la pression à l'image des derbys basques ... L'influence sur l'arbitre va être terrible et là il faudra maitriser ses nerfs... Pour moi ce sera un véritable exploit si on ramène rien qu'un point de ce déplacement car il faudra être très très fort ...
ALLEZ FCL Shocked Crying or Very sad

philippe

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:13 (2016)    Sujet du message: Nafarroa /FCL Répondre en citant

allo docteur 

Silvan Gahús

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:39 (2016)    Sujet du message: Nafarroa /FCL Répondre en citant

36 à 5 pour Nafarroa pour la première.

philippe

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:42 (2016)    Sujet du message: Nafarroa /FCL Répondre en citant

Silvan Gahús a écrit:
36 à 5 pour Nafarroa pour la première.

41 à 5 pour naffaroa en B
 d'ou mon allo docteur

Silvan Gahús

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:56 (2016)    Sujet du message: Nafarroa /FCL Répondre en citant

ok ok ... c'est pas la joie!...

beñat

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:59 (2016)    Sujet du message: Nafarroa /FCL Répondre en citant

Deux grosses défaites as t'on le niveau ? Attention cette poule est relevée il faudra dorénavant gagner nos matchs à la maison en prenant tout ce qui est possible en pt de bonus. Il faudra combattre pour ne pas descendre au niveau inférieur il faut prendre conscience de notre niveau. Cette saison sera dure et si en plus les coachs ne font l'analyse exacte des matchs pour composer l'équipe. C'est clair pas de véritable meneur d'hommes au niveau du paquet ... Je vais me répéter mais il faudra constituer des équipes commando tous les dimanches et premier lieu faire rejouer ARHAN en 9 ou en 10...
Je suis franchement déçu ... Bannir

beñat

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:01 (2016)    Sujet du message: Nafarroa /FCL Répondre en citant

Ha j'en oubliais les BELASCAIN BRAVO pour et félicitations pour la victoire contre les souletins de MAULEON  Okay

philippe

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:15 (2016)    Sujet du message: Nafarroa /FCL Répondre en citant

beñat a écrit:
Ha j'en oubliais les BELASCAIN BRAVO pour et félicitations pour la victoire contre les souletins de MAULEON  Okay

justement parmi eux 1 ou 2 peuvent intégrer la une  a l'arriére 

Silvan Gahús

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:25 (2016)    Sujet du message: Nafarroa /FCL Répondre en citant

Bravo aux Bélascain qui porteront sûrement le club l'an prochain en Fédérale 3!

squaregrden

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:57 (2016)    Sujet du message: Nafarroa /FCL Répondre en citant

Et bien on pouvait penser un autre résultat mais à la vue du score Shocked . Gagner la bas n'est pas simple mais prendre plus de 30 points c'est franchement inquiétant pour la suite.  Depuis le début de la saison on se cache derrière les blessures, mais c'est se mettre des œillères notre effectif cette paraît juste pour pas dire faiblard. Après je comprends pas ces changements quand ils ne sont pas imposés par des blessures, certes je suis pas aux entraînements mais bon je me pose des questions quand même. 

Bravo aux jeunes !
Allez FCL

philippe

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:51 (2016)    Sujet du message: Nafarroa /FCL Répondre en citant

je viens de lire le compte rendu du match , il y a du souci a ce faire on prend 6 essais quand même dans la valise .les 2 équipes ramène 70 points c'est pas mal ,ou est notre nationale b qui nous a fait réver pendant 2 ans ou plusieurs joueurs pouvaient intégrer la une sans souci et vice-versa , heureusement les jeunes nous font plaisir .

Mr trinque ne pourrait t'on pas avoir une rubrique infirmerie sur le site ?  

TRINQUE

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:36 (2016)    Sujet du message: Nafarroa /FCL Répondre en citant

Bonjour à tous.
Evidemment, grosse désillusion pour les 2 équipes dimanche avec tous ces essais encaissés, et surtout ce manque de vaillance et d'envie face à des Basques déchainés. Beaucoup de choses à recadrer pour la venue de Pamiers le week-end prochain.
Des blessés, il y en a beaucoup, en voici une liste :
Zuckmeyer, pilier : hernie discale
Brau, 3ème ligne : genou
Hébrard, ouvreur : problème familial,
Vanin, demi de mêlée : ligaments genou, saison compromise,
Bégaries, arrière : genou
Boyer, 3ème ligne : luxation du pouce,
Terreaux, ailier : genou,
Larroche, 2ème ligne : côtes,
Labadie, 2ème ligne : fracture du bras,
Labaigt, ouvreur : épaule,
Irigoyen, talonneur,
Capel, ailier : genou,
Laporte, centre : épaule
Lacassagne, ouvreur : orteil,
Savet, 2ème ligne : luxation du pouce,
Roussel, 3ème ligne : adducteurs,
Juan Pablo, pilier : sciatique,
Boya, pilier : genou,
Pinton, pilier : cervicales,
Aki, pilier : main,
Masseboeuf, 3/4 centre : main.

Vous avez compté ? ça fait 21, l'équivalent d'une équipe avec ses remplaçants. Tous ne sont pas titulaires en équipe 1, mais tous font partie de l'effectif séniors. Avoir 21 joueurs de moins, ça signifie que les entraîneurs ne peuvent pas travailler correctement à l'entraînement, ça veut dire que ce sont les mêmes joueurs qui jouent tous les matchs, et ça veut dire que la concurrence pour certains postes n'existe pas...
Certaines blessures ne sont pas trop graves, et parmi cette liste, certains seront amenés à jouer ce week-end, sans être forcément à 100% de leurs moyens, et sans s'être entrainé de la semaine...La coupure après le match de Pamiers fera du bien.
Comme les Bélascain ne jouent pas ce week-end, on pourrait voir certains de ces jeunes débuter avec le groupe séniors. A suivre...
Allez le FCL.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2017)    Sujet du message: Nafarroa /FCL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates