FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FCL / Pamiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TRINQUE

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:43 (2016)    Sujet du message: FCL / Pamiers Répondre en citant

Bonjour à tous. Au vu des resultats du début du championnat, et du week-end dernier en particulier, on est en droit de se demander quels arguments vont pouvoir trouver les Lourdais pour s'opposer à la puissance et à l'organisation des Ariégeois. Il va falloir une sacrée dose de volonté, de courage, de vaillance, bref disposer de tous les ingrédients du rugby pour vaincre ces Appaméens que l'on annonce solides devant, mais qui disposent également d'un ouvreur qui sait prendre les points lorsqu'on lui en donne l'occasion. Les occasions justement, il faudra que les Lourdais sachent saisir les leurs, je pense évidemment aux deux ailiers, Aguerre et Preux, appuyés par Arhan, toujours aussi solide sur ses appuis. Mais, comme le rugby commence devant, il faudra gagner un maximum de ballons et bien les utiliser. Le cinq de devant â été reconduit, Castelot débutant le match au talon. Pour grandir l'alignement, retour de Ramonjean en 3ème ligne, avec Buzy et Rojo. Concernant la charnière et les centres, la composition de l'équipe ne sera dévoilée qu'aujourd'hui. 
Alors, amis supporters, à vous de jouer. Il n'y a pas de public sans victoire, mais il y a rarement de victoire sans public. Match de l'équipe reserve â partir de 14 h. Venez profiter du beau temps ! Allez le FCL. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
squaregrden

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:51 (2016)    Sujet du message: FCL / Pamiers Répondre en citant

Là ça va devenir compliqué... à ce rythme, on prend à peine plus de 1 point par match....et avec le calendrier qui arrive, j' ai bien peur que notre sort soit réglé d'ici 2 ou 3 matchs.... il faut y croire mais à la vue du match d'aujourd'hui on est trop irrégulier sur un match pour prétendre battre quelqu'un surtout une belle équipe comme pamier. Les joueurs n'ont pas lâchés mais on est trop fébrile et on donne trop de points faciles, trop de faute de mains, trop de ballons importants perdus en touche, et un arbitre qui peut nous mettre 2 cartons rouges pour placage dangereux qui n'aurait pas été scandaleux en federale2.... bref 4 matchs qui arrivent 3 déplacements et la réception de Lannemezan  Shocked .

Bravo à la B belle victoire et pas mal de joli jeu.

Allez FCL

beñat

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:01 (2016)    Sujet du message: FCL / Pamiers Répondre en citant

Nouvelle déception et je partage l'avis de Squaregarden. C'est vrai on ne manque pas de courage d'énergie mais quelle inefficacité des ocases on s'en procure, mais pas de concrétisations sur nos temps forts et en plus des fautes de mains trop importantes, de nombreuses imprécisions sur nos lancers en touche -que de ballons perdus sur nos lancers- C'est clair face à une équipe de gros gabaries devant et un 10 qui met des pénalités grandes distances il aurait fallu 100 % de réussite.
En plus ARHAN trop vite sur une jambe, MONTORO trop irrégulier et des centres trop lents des courses en travers et sur le reculoirs... Comment pouvions nous envoyer des ballons sur nos deux ailiers PREUx et ROCK AGUERRE qui sont surement  des bombes et qui ne demandent que de jouer...
Encore 2 pts de perdu à domicile, il faudra si on veut rester en F2 réaliser des coups à l'extérieur mais j'en doute ...

Par contre hommage à la B qui m'a plu avec des moyens limités devant, mais quelle combativité autour de son capitaine BURGUENES à qui j'envoie un VIBRANT HOMMAGE pour sa prestation énorme; Un véritable combattant qui porte l'équipe et puis j'ai vu quatre perles brillantes derrière avec de vrais canes le 10 le 11 le 13, et le 15 (je ne connais pas leurs noms) mais à mon avis ils auraient peut-être fait mieux que les titulaires de la UNE à ces postes aujourd'hui. A MÉDITER pour nos entraineurs qui doivent impérativement préparer l'équipe au combat pour les matchs à venir...
NON !!! nos jeunes ne méritent pas la F3 Crying or Very sad Embarassed Evil or Very Mad

Silvan Gahús

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 04:50 (2016)    Sujet du message: FCL / Pamiers Répondre en citant

C'est opération portes ouvertes à Béguère, les équipes viennent chercher les points: quelque part, c'est notre manière à nous de peser sur le classement final!
ça devient pathétique tout ça.
Peut-être que l'on arrivera à gagner des matches l'an prochain en Fédérale 3, quoi que certains trouveront encore des excuses pour dire que c'est normal que l'on perde à la maison contre Vic-Fezensac, Pont-Long ou encore Saint-Lary.
C'est l'humiliation totale, et ce qui me rend le plus dingue, c'est de vous voir tous résignés.
Des fois, je me demande si on ferait pas mieux de faire comme Vic-en-Bigorre, franchement.

seb65

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:03 (2016)    Sujet du message: FCL / Pamiers Répondre en citant

Si le FCL veux avoir une chance de sauver sa saison, il faut aller puiser à Vic des joueurs comme Lopez, Mathet, ferrer..... leurs bons de sortie est imminent! !!!!!!!!!!

Silvan Gahús

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:14 (2016)    Sujet du message: FCL / Pamiers Répondre en citant

Il va falloir faire chauffer le chéquier alors, mais ces trois bolides feraient du bien, c'est sûr....

squaregrden

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:20 (2016)    Sujet du message: FCL / Pamiers Répondre en citant

On n'est pas dans la situation de Vic, on a un d'autre problèmes de blessures en cascades, de réalisme, d'un buteur plus fiable pour tuer les matchs. Hier on fait pas un mauvais match, les joueurs ont les occases pour se mettre à l'abri mais ne le font pas au contraire de Pamiers ultra réaliste avec un buteur qui enquille tout, bref l'opposé du FCL en ce début de saison. La cause n'est pas perdu loin de là, la pause va faire du bien et permettre de récupérer quelques joueurs je l'espère pour donner plus de souffle à cette équipe. Il faudra se sortir les tripes en déplacement pour aller décrocher quelque chose et désormais plus rien laisser en route à Béguère. Mais il va falloir et le plus dur sera là enlever le doute que les joueurs ont dans la tète...ils veulent bien faire trop parfois et du coup ça finit  en faute de main etc etc. Les prochains matchs vont être important pour essayer de se remettre dans le bon sens.

Allez FCL

seb65

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:23 (2016)    Sujet du message: FCL / Pamiers Répondre en citant

Moi je vois bien des vieux briscard de Vic pour encadrer nos jeunes!!!!!! Pourquoi ne pas en profiter???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2017)    Sujet du message: FCL / Pamiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates