FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FCL / NAFARROA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TRINQUE

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:31 (2017)    Sujet du message: FCL / NAFARROA Répondre en citant

Bonsoir à tous. A l'issue de l'entraînement de ce soir, les coaches ont mis en place l'équipe suivante pour la venue de Nafarroa :
En 1ère ligne : Mauriès, Castelot, Da Costa.
En 2ème ligne : Savet et Larroche.
En 3ème ligne : Paysse, Castaing, Buzy.
La charnière :Daléas et Montoro.
Au centre : Brua (cap.) et Ebel.
Aux ailes : Preux et Garlat.
A l'arrière : Campet.
Remplaçants : Peduto, Sassus, Khoudouev, Dupont, Brau, Masseboeuf et Aguerre.
A noter pour l'équipe réserve, le retour de Jérôme Irigoyen qui sera remplaçant.
L'infirmerie a malheureusement enregistré 3 arrivées supplémentaires : Hébrard (fracture des côtes), Bienvenut (fracture du bras) et Arrabeu (épaule). Pas d'autre retour de blessés de prévu pour l'instant.
Pour aller chercher une 2ème victoire consécutive, les ingrédients pour dimanche sont les mêmes : vaillance, courage, volonté, envie, détermination...et un brin de réussite pour couronner le tout. C'est le vœu de tous.
Allez le FCL.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beñat

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 01:01 (2017)    Sujet du message: FCL / NAFARROA Répondre en citant

C'est clair il faudra être vaillant et très vigilant face à cette équipe de Nafarroa qui nous avait donné une leçon de réalisme au match aller. La victoire seule sera belle... Leur jeu de mouvement rapide avec un jeu de passe redoublés au niveau des trois-quart sera difficile à contrecarrer. Il faudra les faire tomber très vite en jouant une défense agressive sur le porteur du ballon... Le rôle des troisèmes lignes coureur sera primordial... Allez assez avec ma leçon de rugby je m'emporte et le coach ne va pas apprécier Wink   Bon je serais à Béguère n'ayant pu être là le dimanche dernier pour cause de permanence. Je constate quelques retours sur le banc que je trouve très solide avec une première ligne bis et BRAU qui réapparait... Content de revoir Jérome IRIGOYEN revenir en B ...
Que les Dieux du rugby soit avec nous ALLEZ FCL  Wink  

HYPPOLITE

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:05 (2017)    Sujet du message: FCL / NAFARROA Répondre en citant

pourquoi ne pas rajouter reyes parmis les blesses un oublie peut etre

squaregrden

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:11 (2017)    Sujet du message: FCL / NAFARROA Répondre en citant

Superbe victoire bonifiée, aujourd'hui on a vu du jeu des essais une équipe vaillante qui n'a rien lâchée jusqu'à la fin. Il serait dommage de descendre quand on voit cette équipe. Il est dommage de sortir un joueur du lot mais le pack a fait un travail énorme, mais Preux nous gratifie encore d'une performance superbe, 2 essais dont celui du bonus après un déboulé sur le bord de touche, juste énorme, et Brua qui nous fait je trouve encore un très gros match au centre, mais encore une fois la performance de l'équipe a été énorme. Sans un arbitrage maison oups pardon sans un arbitrage équipe visiteuse le score doit être bien plus ample , entre l'essai marqué par Preux refusé pour un en avant basque... et Aguerre plaqué sans ballon dans l'enbut, on doit être tranquille bien plus tôt dans le match, bref Nafarroa est bien heureux de ramener un petit point de Lourdes.

Bravo à la B qui n'a pas démérité mais par manque de justesse dans le dernier geste elle doit s'incliner, content du retour de Jérôme en B qui fait une belle rentrée.

Dommage ce soir nos concurrents ont tous connus des résultats positifs face aux premiers de poules, il reste 4 matchs il faudra des points à l'extérieur sinon ça risque être compliqué....

Allez FCL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: FCL / NAFARROA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates