FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

saison 2017 / 2018
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 10:08 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

je vais vous répondre avec mon point de vue Mr trinque
 pour commencer bravo aux joueurs pour cette victoire mais cela ne doit pas enlever le déficit sur le reste de la saison on risque de finir avant-dernier voire un peu mieux et grâce à la réforme le maintient sera surement là pour ne pas dire est là, qu'on me dise que la saison a été perturbée par une pléiade de blessés je veux bien mais perso je vois que depuis 3 ans on baisse dans le jeu ne serait-t-il pas temps de voir autre chose voir de passer à autre chose, je me demande si le discours passe toujours aussi bien entre le banc et le terrain ( guerre de chef ? ). je suis sur que cette année encore des départs seront inévitables comme depuis pas mal de saisons et malheureusement pour le FCL sans bon résultat cela est dur de faire venir du monde ( même en tribune) . les blessures ont permis de voir des joueurs que l'ont laissés en B s’épanouir en une ex ( Luc Savet) étions-nous sur du copinage ? pour finir avec un point positif un grand bravo pour cette équipe de bélascain et le travail de Christophe avec l'EDR et Sarsan manque plus qu'une équipe féminine

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 10:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippe

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 23:17 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

j'ai l'impression que l'on va pas changer le sportif pour l'an prochain , combien de départ en vue avec cette vision , des bruits annonce JP a Tarbes , des anciens sur le retour vont y réfléchir a 2 fois , 3 ans que ça patine avec une descente et heureusement que l'on passe a 12 par poule l'an prochain ce qui évite une autre descente. dimanche je vois une équipe de copinage pour la dernière a Béguere  

on verra bien  Embarassed

philippe

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 13:59 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

essayons de faire revenir le chêne comme entraîneur qui sur la NR ne sait pas pas si il restera au CAL  ( même si je n'ai pas de doute sur sa destinée ) 

Mr Trinque va falloir si mettre ou votre club va s'enfoncer encore plus 

philippe

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 18:38 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

staff parti ou pas ? 

Tertacap ne veux pas revenir a tout hasard ? 

TRINQUE

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 09:00 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

Bonjour à tous.
Hier en fin d'après-midi, les présidents du FCL ont annoncé à Christophe Gasca et Jean-Paul Trille qu'ils n'entraîneraient plus l'équipe 1 du FCL la saison prochaine.
Des contacts sont en cours afin d'annoncer prochainement le futur staff sportif du FCL qui sera, selon le souhait des présidents, à consonance lourdaise.
Allez le FCL.

philippe

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 21:13 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

Tertacap , Grec , Scheinder , Toulouse , Hernandez , Berbezier , Bourdet , Puyo , Dambax , Nicolau , Rozes , Moi (  Laughing  )

squaregrden

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 09:06 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

Le départ des entraineurs semblait inéluctable, à la vue de la saison. Il faut tout de même saluer le travail de Gasca depuis 3 saisons et son engagement, après la descente reprendre en main le FCL n'était pas chose aisée. Pour Trille je pense que le timing de son retour n'était pas le bon, la mise en place a été longue et on a commencé à voir de belles choses derrières seulement sur les derniers matchs.

Bonne continuation à eux en leur souhaitant de rebondir rapidement ailleurs.

Redonner une consonance lourdaise parait une évidence, la formation est reparti du bon pied avec des catégories de jeunes lourdaises, sous la houlette désormais de Ducasse mais de bien d'autres encore. Redonner une vraie identité lourdaise sera un gros défi pour le futur staff mais c'est à mon avis la meilleure façon de ramener du public au stade et de repartir sur un nouveau cycle au FCL.
Avec la formation on construit les fondations le nouveau staff devra commencer à construire le reste de l'édifice.

Philippe moi dans cette liste j'aurai rajouter Cotter Mr. Green  mais j'ai peur qu'il soit un poil trop cher pour le moment. Laughing

Allez FCL

philippe

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 12:42 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

on peut rajouter bouba  Dulong  ( qui nous a sauvé déjà ) Estecahandy qui arrete a Pontacq , le coach des filles du STPR qui est donné partant , quel sont les référence de JF Terrasse dont on nous dis dans la dépéche qu'il est connu 

un bruit court qui manque 40000 euros de redressement d'urssaf  !! 

Dernière édition par philippe le Lun 17 Avr - 16:30 (2017); édité 1 fois
lourdes1

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 14:39 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

40 000 euros que l'on doit a ce bon grand dirigeant  qui a ete battu a une election et heureusement On paie encore ces ardoises

philippe

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 15:15 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

je n'avais pas percuté pour JF entraîneur des belascains 

philippe

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 14:29 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

si fabrice revient je pense que zani reviendra aussi , moi je verrais bien pour la une fabrice avec jean françois  et la b julien et  pascal , mais gardons julien garçon en devenir comme entraineur
rumeur de départ : thomas  vers le SB , Preux ( pour le boulot ) 

seb65

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 17:31 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

Jeff Terrasse est un super entraineur, Fabrice Grec pourquoi pas? Mais je regrette Duplantier ou un homme de cette qualité, sans manquer de respect aux prétendants... Sur qu'il y aura des départs encore. J'ai cru comprendre que les licences de couleurs sont abandonnés, au profit de licences A,B,C,D... Limitant les étrangers, qui peux nous éclairés à ce sujet? J'espère que les dirigeants mettront en place un projet fiable motivant les troupes et les jeunes à rester... Et restons humbles svp, reconstruisons tranquillement, allons chercher deux ou trois vieux briscard pour encadrer nos jeunes prometteurs et un bon buteur sont les priorités à mon avis...en incorporants de juniors en devenir...

lourdes1

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 20:25 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

avec grec descente assurée et départ de nombreux joueurs Pas grave le club n'est plus a ca pret

seb65

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 07:48 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

Lourdes 1, sache que si il manque 40 000 euros, c'est peut-être aussi grâce aux excellents résultats du club, combien de spectateurs à Béguère?, coté recette avec 40 spectateurs payants par match on ne vas pas aller très loin!!!! Laisse ton fameux dirigeant en dehors de ça, c'est vrai que depuis qu'il est partit le club vas mieux financièrement et sportivement!!!!!

seb65

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 07:50 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

Vas plutôt chercher au niveau subvention avec une baisse de presque 100 000 euros je crois plus à cette explication..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates