FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

saison 2017 / 2018
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 08:07 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

seb65 a écrit:
Vas plutôt chercher au niveau subvention avec une baisse de presque 100 000 euros je crois plus à cette explication..

sans compter la baisse municipale cette année , remettre tous les joueurs au même niveau de défraiement pour éviter les jalousies 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 08:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lourdes1

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 09:12 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

domage mais les 40 000 euros sont du al l'ursaff et c bien du temps de votre ami Que vous le vouliez ou non

philippe

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 09:40 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

lourdes1 a écrit:
domage mais les 40 000 euros sont du al l'ursaff et c bien du temps de votre ami Que vous le vouliez ou non

non , va voir les dirigeants ils vont t'expliquer de quand date la dette , sous Crauste la dette a flambée dû a des recrutements et des défraiements catastrophique , ce cacher derrière l'ancien dirigeant est un peu facile  alors que les dépenses etaient soumise au comité directeur qui approuvé  les décisions et pour rappel la plus parts sont encore là , le club a était sauvé plus d'une fois par la municipalité car Mr Artiguenave  aimais le FCL et que Crauste était conseiller maintenant la mairesse serre la vis et cri au loup mais elle oublie que son fils a profité de la largesse de l'ancienne municipalité

Silvan Gahús

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 22:10 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

Fabrice Grec n'a pas eu de si mauvais résultats lorsqu'il entraînait la première, il me semble...
Terrasse, excellent choix. Par contre, désolé de revenir là-dessus, c'est bien beau de vouloir former mais ... comment peut-on garder les jeunes?
On a pas un radis car le club n'est plus du tout attractif au niveau économique, le truc c'est de trouver la bonne formule pour s'installer durement en Fédérale 1 avec trois axes principaux: la formation (lutte antidopage comprise et tout ce qui englobe une "éducation sportive", je crois que Dayan partait là-dessus avec son projet d'académie du rugby), une équipe fanion compétitive en F1 (on en rêve tous, je crois), et surtout, il faut s'appuyer sur ce lieu, ce stade, et en refaire un endroit qui pue le rugby, en alliant passé et avenir.
Sur ce dernier point, c'est là que la mairie devrait rentrer en partenariat: le virage pris en football par Saint-Etienne me semble intéressant à bien des égards, notamment sur l'appropriation du Stade et de l'adn du club.
Désolé, je m'égare un peu. La passion.
Bonne soirée à tous. Allez Lourdes.

philippe

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 21:53 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

un duo qui serait prêt a venir d'aprés des info triep entraineur des espoir palois et darocha  qui lui arrete a Morlaas , par contre si la descente du TPR ce confirme attention aux départs de lourdais vers Tarbes ou beaucoup habite 

lourdes1

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 13:55 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

triep el l'autre que je sache ne sont pas lourdais. Les entaineurs sont lourdais

TRINQUE

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 21:49 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

Bonsoir à tous. 
Depuis l'annonce de la non-reconduction des entraîneurs vendredi dernier, cette semaine a été mise à profit pour recevoir les différents candidats susceptibles de reprendre les rênes des équipes séniors du FCL. 
Demain soir vendredi à l'espace Crauste à 19h aura lieu la présentation des nouveaux entraîneurs des équipes 1 et réserve. 
Allez le FCL. 

philippe

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 22:35 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

lourdes1 a écrit:
triep el l'autre que je sache ne sont pas lourdais. Les entaineurs sont lourdais

personne a dis qu'ils étaient lourdais 

philippe

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 22:40 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

TRINQUE a écrit:
Bonsoir à tous. 
Depuis l'annonce de la non-reconduction des entraîneurs vendredi dernier, cette semaine a été mise à profit pour recevoir les différents candidats susceptibles de reprendre les rênes des équipes séniors du FCL. 
Demain soir vendredi à l'espace Crauste à 19h aura lieu la présentation des nouveaux entraîneurs des équipes 1 et réserve. 
Allez le FCL. 

va t'on repartir avec des départs de pieces maitresse vu que le comité directeur continu a faire la sourde oreille sur le choix des entraineurs et proposé par certain 

lourdes1

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 21:14 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

philippe a écrit:
lourdes1 a écrit:

personne a dis qu'ils étaient lourdais 

oui ca ete dit dans un article

je laisse les dirigeants donnaient l'info

philippe

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 10:15 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

moi je te parlais de triep et darocha qui eux ne sont pas lourdais des entraîneurs proposé par des joueurs , certain entraineurs de jeunes veulent arretés car ils ne se sentent plus en phase avec les dirigeants et surtout on ne les consultent pas pas pour la saison prochaine sur le futur de leur jeunes au sein du FCL certain jeunes parlent de partir dans les clubs autours  , on verra ce que ça donne après la réunion de l'école de rugby 

ps merci de votre réponse Mr trinque  Sad

seb65

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 22:00 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

Les entraineurs 2017/18 seront donc un duo Tertacap-Montoro pour la une et Segura-Manterola pour la B.
Maintenant il faut se retrousser les manches pour garder une vrai ossature, et recruter intelligent.
l'objectif étant de bien figurer dans cette future poule de 12.

philippe

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 20:33 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

j'ai bien peur pour le recrutement même au sein du FCL on tremble 

seb65

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 18:55 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

J'ai confiance en Tertacap, concernant Montoro, je ne le connais pas en tant qu'entraineur... Ça sent pas bon cette inter-saison?

philippe

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 09:49 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

julien a de l'avenir mais pour moi un peu trop tôt pour prendre la une , en espérant que tout ce passera au mieux 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates