FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

saison 2017 / 2018
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 11:11 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

des départs sont annoncés Irigoyen  ( morlaas) Ahran , Zebda , da Costa , Terraux ,Rojo , Dupont pour les principaux , certain en contact avec SB et le CAL en cause  baisse des  primes pour les uns et augmentation pour d'autres , promesses non tenu , un ras le bol du copinage , pas d'écoute des joueurs pour le choix des  entraîneurs  . déjà que l'on n'avait pas de leader la saison prochaine ce présente encore difficile F 3 nous voilà !! , tension dans le comité directeur !!! .
Autres nouvelles on annonce quelques retours a voir lesquels 
Il va y avoir des arrêts aussi 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 11:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lourdes1

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 12:10 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

Bruits de couloir Egale bruits de merde.Si maintenant ce sont  les joueurs qui choisissent leurs entraineurs ont a tout gagné. S'ils ne  sont pas content qu'ils partent avec ce qu'ils nous ont montrer cette année ils ne sont pas crédibles du tout .Qu'on leurs baissent les primes pas un problème moi il ne toucherait que quelque defraiment au match gagné Ils ne sont pas pro et surtout pas assez bon pour ca Alors ils font un sport  si ils ne sont pas content qu'ils partent moi je ne les regretterais pas .Marre de ce rugby ou ces mecs ne viennent que pour avoir un salaire avec le petit niveau qu'ils ont. Au départ c'est un sport pas un métier pour ces petits joueurs de 5 eme division

philippe

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 18:01 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

on verra bien si ce sont des bruits de merde et puis le FCL recherche des gars comme toi qui sera parler aux joueurs

je t'ai pas vu au match des bélascain qui continuent l'aventure 

lourdes1

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 21:01 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

va chez l'occuliste

philippe

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 21:43 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

lourdes1 a écrit:
va chez l'occuliste

justement comme je n'y vois pas donne moi le score et les marqueurs  Rolling Eyes

philippe

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 21:14 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

un arrière en contact avec le CAL + de 2 autres et d'autres avec le TPR en cas de descente de celui-ci , bizarre ici on les trouve pas bon et les autres les approchent, le FCL a un gros souci avec ses joueurs , normal que çà clache quand tu vois les disparités entre les joueurs en défraiement qui vont du simple au triple 

lourdes1

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 10:05 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

je te conseille d('aller supporter lannemezan ou tarbes car a part cracher sur le fcl en ne disant  que des grosses conneries Tu ne sais rien faire d'autre 

seb65

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 11:53 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

On va jouer avec quoi l'an prochain? C'est bien de mettre Montoro entraineur mais c'est quoi son experience? Ca fait combien de temps que le FCL s'enfonce? Alors Lourdes1, tu peux toujours defendre le club, il y en à marre des années de disette, les supporters ( pour ceux qui restent) sont au bout du rouleau!!!! Je sais tu va me dire que je ne fais que critiquer aussi, mais regarde où le FCL est actuellement, sauver par la FFR, sinon on jouerait contre OBRC! Super lourdes oursebellile et quoi de plus? Bientot des Lourdes Adé? Tu crois vraiment que l'on va rivalisé avec des clubs comme Périgueux ou Mauléon? 

lourdes1

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 12:05 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

je vous conseille de prendre les pouvoirs Sans doute que vous serez meilleur Critiquer est facile agir l'est beaucoup moins. Je n'agis pas et ne travaille pas pour le club je me contente de supporter alors je ne me permet pas de critiquer ce qui  travaille. Vous croyez sans doute qu'ils se font un plaisir de faire descendre le club. C'est bien une petite vue de ces personnes qui s'impliquent et passe des journées sans rien en retour sauf des critiques de personne comme vous C'est tellement facile de critiquer. Je vous laisse a vos lamentation si vous pensez que c'est comme ca que le club avancera. 

seb65

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 16:30 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

Alors c'est bien continuons comme ca, il ne faut rien dire... On remerciera tout le monde le moment venu...

philippe

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 18:14 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

lourdes1 a écrit:
je te conseille d('aller supporter lannemezan ou tarbes car a part cracher sur le fcl en ne disant  que des grosses conneries Tu ne sais rien faire d'autre 

a part Tarbes ou je n'irais pas , a ton contraire je vais aussi bien au CAL , Bagnéres , Adé et Argeles  voir des matchs ce qui me permet de dire que les joueurs que toi en premier tu trouvais mauvais sont pour la plus part titulaire dans ces clubs 

philippe

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 18:16 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

lourdes1 a écrit:
je vous conseille de prendre les pouvoirs Sans doute que vous serez meilleur Critiquer est facile agir l'est beaucoup moins. Je n'agis pas et ne travaille pas pour le club je me contente de supporter alors je ne me permet pas de critiquer ce qui  travaille. Vous croyez sans doute qu'ils se font un plaisir de faire descendre le club. C'est bien une petite vue de ces personnes qui s'impliquent et passe des journées sans rien en retour sauf des critiques de personne comme vous C'est tellement facile de critiquer. Je vous laisse a vos lamentation si vous pensez que c'est comme ca que le club avancera. 

bla bla  bla 

philippe

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 18:03 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

bonne nouvelle un de nos seconde ligne reste c'est déja ça 

TRINQUE

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 19:32 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

Bonjour à tous. Je suis surpris des propos qui émanent des uns et des autres sur tel ou tel départ. Il faut peut-être préciser que la période officielle des mutations ne commence que vers le 15 juin pour se terminer à mi-juillet. A ce jour, les présidents et le staff technique ont reçu la grande majorité des joueurs au cours d'entretiens individuels. Effectivement, un effort financier leur a été demandé afin de se conformer au budget de la saison prochaine qui a été mis en place. On peut à ce jour affirmer que 90% des joueurs reçus porteront toujours les couleurs du FCL l'an prochain, notamment les joueurs cadres. Par ailleurs, de nombreux contacts sont actuellement en cours avec des joueurs de plusieurs clubs voisins afin de renforcer les effectifs séniors, tant pour des joueurs nouveaux que pour des joueurs ayant déjà évolué au sein du club.
A cela, il faut ajouter les 8 joueurs Bélascain qui montent d'un cran, et qui, pour certains, seront rapidement intégrés au groupe séniors dès la reprise des entraînements fixée au 17 juillet, 2 mois avant la reprise du championnat.
Des Bélascain toujours en course en championnat Armagnac-Bigorre après avoir éliminé le week-end dernier le TPR, prenant ainsi une belle revanche sur cette équipe qui leur avait barré l'accès aux phases finales du championnat de France. (Match à venir samedi 20 à 15h à Samatan).
Alors, de grâce, pas de commentaires bidons qui n'ont pour seul but de semer la zizanie ou d'inquiéter sans raison valable. Les dirigeants travaillent pour que le FCL soit en mesure de présenter les équipes les plus compétitives possibles. Sachez enfin que les discussions concernant le recrutement renvoient le plus souvent à la recherche d'un emploi. Si vous avez quelques informations sur des emplois disponibles (CDD ou CDI) parmi vos connaissances, faites le savoir au siège du FCL au 05.62.94.14.24. Là, vous pourrez dire que vous avez fait quelque chose de bien pour le club. Merci d'avance.

philippe

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 20:32 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018 Répondre en citant

vous plaisantez avec la période des mutations officielle tout le monde sait que ce n'est que poudre aux yeux, le FCL et les autres ont commencé à contacter les joueurs des différents clubs depuis un moment mais c'est vrai de façon non officielle quand t'a la signature des 90 % ne soyez pas trop affirmatif vous-même vous dites que la fin est mi-juillet et cela est loin et vous n’êtes pas né de la dernière pluie pour savoir que les promesses n'engagent que ceux qui les croient .si j'ai tort pour les contacts qui l'y a  ou qui avaient avec des joueurs avec  le CAL ou le SB voire le TPR je vous permets de me traiter de menteur .par contre si cela est vrai pour les 90% j'en serai le plus heureux et je vous en féliciterais ici même .
pour le boulot j'ai donné en fin de saison 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: saison 2017 / 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates