FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FCL / Peyrehorade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TRINQUE

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 21:36 (2017)    Sujet du message: FCL / Peyrehorade Répondre en citant

Bonsoir à tous. Jean-Paul Trille n'aura pas pu assurer l'entraînement de vendredi soir, retenu à son domicile par un violent orage. De ce fait, la composition de l'équipe a été retardée, mais on devrait trouver les joueurs suivants :
Reyes, Irigoyen, Khoudouev,
Dupont, Savet,
Brau, Rojo, Buzy,
Dulac, Montoro,
Preux, Brua, Page-Rello, Garlat et Campet. 
Remplaçants : Mauriès, Castelot, Laroche ou Hebda, Nicoleau, Daléas, Flavien Boya. 
On se souvient qu'au match aller, les Lourdais avaient marqué 4 essais, n'étant finalement battus que par la réussite du buteur local. Un match qui avait laissé un goût amer, tant la supériorité des Lourdais avait été flagrante ce jour là, pour un seul point de bonus défensif. 
Les Lourdais sont conscients qu'ils doivent une revanche à leurs supporters, tant la saison a été une série de frustrations. Lâchez les chevaux pour un nouveau bonus offensif â domicile, et montrez vous â vous même que vous valiez bien mieux que cette triste 9ème place. Attention, match de l'équipe réserve à 13h 30, équipe 1 à 15h. 
Allez le FCL. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 21:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inconditionel

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 18:49 (2017)    Sujet du message: FCL / Peyrehorade Répondre en citant

BONJOUR A TOUS JE SUIS RENTRE DE BEGUERRE DEGOUTE J AIMERAIS QUE LES GRANDS CONNAISSEURS DE RUGBY M EXPLIQUE POURQUOI ON NA PAS GAGNE ET SURTOUT NE ME DITES PAS QUE C EST LA FAUTE AUX TROP GRAND NOMBRE DE BLESSES ALLEZ MESSIEURS DU COURAGE EXPLIQUES MOI TOUT POUR ATTENUER UN PEU MON CHAGRIN OU EST TOMBE NOTRE PAUVRE FCL ET DIRE QUE C EST ANTOINE FERNANDEZ QUI A DONNE LE COUP D ENVOI

philippe

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 21:02 (2017)    Sujet du message: FCL / Peyrehorade Répondre en citant

( Les Lourdais sont conscients qu'ils doivent une revanche à leurs supporters, tant la saison a été une série de frustrations. )

heureusement qu'ils etaient conscients !!!!!!

inconditionel  : ils ont voulus finir comme ils avaient commencés la saison ( par une défaite )   Wink  vaux mieux en rire 
  l'an prochain pas de changement au niveau du staff  ? le discours semble au bout , 3 ans que ça patine mais on va encore insister  Neutral

beñat

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 00:08 (2017)    Sujet du message: FCL / Peyrehorade Répondre en citant

Cette saison est allé de déception en déception encore une ce dimanche. Nous n'avons jamais été au niveau de cette Fédérale 2 et nous ne devons le maintien qu'a la réforme des fédérales. Il est clair que nous n'avons pas eu de résultats même face à la plus faible équipe de la poule qui d'ailleurs nous a battu à deux reprises. Les responsables doivent réfléchir sérieusement pour la future saison car nous ne devons pas laisser à l'abandon ce club que nous rêvons pour certains, de revoir à un niveau qui doit être le sien A BON ENTENDEUR ...

AlainB

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 10:32 (2017)    Sujet du message: FCL / Peyrehorade Répondre en citant

Bilan de l'année, 18 matchs = 12 défaites + 5 victoires + 1 nul ! Il y a tout de même des questions à se poser ! Hier, c'est la première fois que je suis parti avant la fin ! Désolant, triste, pas d'envie, un arbitrage douteux (Il y a peut-être aussi un problème de mauvaise image du club qui nous précède auprès du corps arbitral).  Même les jeunes n'arrivent plus à s'identifier auprès de l'image du club ! Quel dommage, il y a du boulot en perspective ! L'inter-saison sera aussi capitale, évitons le désastre de l'année derniere qui nous a vidé le vestiaire. Mais pour cela, il faut une belle image du club, des résultats, une equipe dynamique et un projet de jeu précis et attrayant !!! Rolling Eyes

Pensons aux jeunes  qui arrivent, qui pourront porter le club et honorer le maillot auquel  nous tenons tous !

lourdes1

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 10:35 (2017)    Sujet du message: FCL / Peyrehorade Répondre en citant

Philippe comme quoi tout arrive je suis entierement d'accord avec toi. Après 3 ans ou d'année en année on a régressé En gardant cet entraineur on finira  sans doute 12 eme l'année prochaine. Comment descendre plus bas Apparemment a entendre une grande parie des supporters au moins ce constat la fait l'unanimité  il faut changer ce sois disant entraineur.

philippe

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 12:05 (2017)    Sujet du message: FCL / Peyrehorade Répondre en citant

je peux vous dire que si rien ne ce passe au niveau staff des départs sont a prévoir et pas des moindre , des anciens seraient prêt a revenir mais avec du changement .

mr trinque va nous dirent que les nombreux bléssés ont influencés sur les résultats je veux bien que cela soit vrai pour une partie mais cela ne doit pas cacher nos lacunes dans le jeu même si tu joue avec la peur au ventre a chaque match on avait l'impression que les joueurs etaient perdus sur le terrain et je me garderais de mettre en doute leurs implications et leurs volontés de bien faire du moins pour la plupart d'entre eux , certains  nouveaux ont mis du temps a s’intégrer je pense 

squaregrden

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 21:26 (2017)    Sujet du message: FCL / Peyrehorade Répondre en citant

Bilan plus que négatif au niveau des résultats, avec un groupe qui de mon point de vue valait mieux que sa place, les blessés peuvent expliquer une partie de ces mauvais résultats, mais une partie seulement. On a vu quelques jolis matchs à Béguère mais trop peu, à l'extérieur si je dis pas de bêtises on ne doit prendre qu'un seul point de bonus défensif pas grave si on fait le plein à la maison....

Alors on a vu des choses intéressantes derrières en 2017, mais un joueur comme Preux par exemple n'a t'il pas caché en fait la faiblesse d'ensemble par ces coups d'éclat dont il est capable a tout moment?

Devant globalement on a un mêlée dominante sur tout nos matchs mais nous sommes relativement pauvre en touche, incapable bien souvent de marquer sur des pénaltouches, et de défendre sur celle ci.

Si on regarde les stats on est 4ème aux essais marqués et 7 ème au essais encaissés, comment peut on finir 9ème?

Par indiscipline surement, on marque 144 points au pieds (transformation et pénalités) contre 241 points encaissés au pied (transformation et pénalités), c'est juste énorme en 18 matchs on prend quasiment 100 points de plus. Shocked  Mais aussi peut être par manque d'un buteur régulier, Montoro ne démérite pas il a fait des bon matchs, mais on peut dire ce qu'on veut Pouey n'est pas remplacé, alors oui certains l'ont trouvés lent, pas bon en défense bref, les 5 ou 6 coups de pieds qu'il nous mettait par match presque à coup sur il nous manque peut être cette année sur certains matchs face à Ger, face à Pamiers à la maison...

Mais je rejoins ALainB, le FCL soufre d'une image au niveau arbitral, quand on voit la domination que l'on a dimanche, comment on a mis sur le reculoir Peyrehorade et comment au final ils sont très peu pénalisés y a un truc qui m'interpelle, mais ceci n'explique pas ce manque flagrant de discipline, disons que les fautes ont les fait plus grossières que nos adversaires.

Vu notre saison il est évident qu'il faut changer des choses au niveau du staff, peut être rappeler quelques anciens de ces dernières années pour insuffler un peu d'âme lourdaise.
Garder un maximum de joueurs pour ne pas repartir de zéro comme tous les ans. Faire confiance aux jeunes qui montent et aux juniors avec une formation qui va dans le bon sens.

La saison 2017 - 2018 commencent maintenant pour les dirigeants il  y a de vraies décisions à prendre et le public suivra mais franchement dimanche j'avais mal au cœur pour le club.

Allez FCL

philippe

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 17:28 (2017)    Sujet du message: FCL / Peyrehorade Répondre en citant

tu parle de Preux cela fait déjà un de moins l'an prochain  ( boulot ) 

Silvan Gahús

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 15:05 (2017)    Sujet du message: FCL / Peyrehorade Répondre en citant

Salut à tous,

je ne vais pas m'éterniser sur le bilan de la saison du FCL, qui laisse tout le monde dans une déprime totale.
J'ai juste une question à poser aux dirigeants du club: vous semblez prôner depuis quelques temps un retour à la formation, avec un soutien particulier à l'école de rugby et aux Bélascains.
Cependant, comment comptez-vous garder nos juniors, sachant que les caisses du club sont vides, et que les perspectives professionnelles sont limitées dans le département, e que l'équipe fanion moisit (et moisira l'an prochain) dans les bas fonds de la Fédérale 2?
Comme disait ma grand-mère: on n'attire pas les mouches avec du vinaigre.
Merci de me répondre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: FCL / Peyrehorade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates