FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Analyse de l'équipe pour 2017/18
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb65

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 13:04 (2017)    Sujet du message: Analyse de l'équipe pour 2017/18 Répondre en citant

Quel équipe pour la futur saison?
 piliers: Arrivées de Perez et Sabatier qui sortiront du lot ? moi je mise pour un trio Reyes, Koudhoev, Mauries et Sabatier: un peu léger tout ça!

Talonneurs: Correct avec Irigoyen et Castellot

Secondes lignes: Quatres se détachent du lot, à moins que l'on soit surpris avec les jeunes, Larroche, Dupont, Habda et Savet seront indispensales.

La troisième ligne: Ache de retour, il faudra compter aussi sur Lacabarats, Paysse, Boyer et Rojo, Burganos Reyes est aussi devenu une pièce plus qu'intéressante! et sur les jeunes qui ont fait de gros matchs en fin de saison dernière comme Nicolau, Abat, Buzy, Castaings. un gros vieux bricard style Troader serait le bienvenu!

Demis de mélée: Dulac, Daléas, Masseuboeuf pourront se détacher mais les belascains montant, il faudre compter avec.

Ouvertures: Anel est de retour, Montoro et Pouey seront les deux autres à postuler.

Centres: Latapie, Gaicon sont de retour, moi je vois bien un duo Brua- Latapie, mais Bienvenu, Ebel et Page Relo sont de serieux prétendant, dommage qu'il n'y est pas un centre solide de metier pour mener les troupes..  

Ailiers: Aguerre indispensable, Turcaud, Biescas, Terreaux, et voir les Belascains montant.

Arrières: Campet? Biescas? manquent sûrement un remplaçant à Arhan! pour moi dommage de ne pas avoir été chercher Arnaud Mathet qui à signer à OBRC!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 13:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippe

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 15:01 (2017)    Sujet du message: Analyse de l'équipe pour 2017/18 Répondre en citant

bien et en B 
point positif une soixantaine de seniors 

seb65

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 15:34 (2017)    Sujet du message: Analyse de l'équipe pour 2017/18 Répondre en citant

Pour la B, je ne ferais pas de pronostics, je laisse les belascains s'intégrer tranquillement, quand on voit qu'on loupe des types comme Jambaqué (pilier part à St Lary), Viau (ailier (Barronies), salinas, Prat, Laran (arrets et vic), Antoine Pays que l'on a laisser partir l'an passé, j' espère que le recrutement n'est pas terminé!

lourdes1

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 17:31 (2017)    Sujet du message: Analyse de l'équipe pour 2017/18 Répondre en citant

seb65 a écrit:
Pour la B, je ne ferais pas de pronostics, je laisse les belascains s'intégrer tranquillement, quand on voit qu'on loupe des types comme Jambaqué (pilier part à St Lary), Viau (ailier (Barronies), salinas, Prat, Laran (arrets et vic), Antoine Pays que l'on a laisser partir l'an passé, j' espère que le recrutement n'est pas terminé!

A part dire des conneries  tu sais dire autre chose

seb65

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 20:43 (2017)    Sujet du message: Analyse de l'équipe pour 2017/18 Répondre en citant

AH AH te revoilà Lourdes 1, ça fait longtemps que tu ne t'était pas rebeller!!!!!
Et oui tu as vu je me met au niveau du recrutement, c'est à dire mauvais, comme toi d'ailleurs, qui en toute franchise tu ne fais pas partit de ses têtes de cons qui regarde les matchs au sous marin et qui ne sortent ivre que pour savoir le score?
Je pense que tu es acheter par les dirigeant pour ouvrir ton claque merde comme çà à chaque fois que nous ne sommes pas content, et que si le FCL se retrouvait en honneur avec ses mêmes dirigeants, tu les défendraient encore!
Tu n'a peut-être pas lu le midol qui parle de la descente aux enfers de Lourdes, histoire que tu sorte de ton cocon, Lourdes va mal, pour te rappeler que le club est descendu de fédérale 1, et que sans la refonte de la FFR, nous jouerions à St Lary cette année (sans leurs manquer de respect).

Pour te rappeler aussi qu’il y a 4 saisons de ca, le club annoncer vouloir jouer les premiers rôle ( avec ton ami Crauste comme président), et un recrutement ambitieux, aujourd'hui le club compte sur ses juniors champion AB pour remonté la pente! comme le dit le président, nous faisons avec nos moyens? non je ne crois pas, je crois plutôt comme je le dis dans mon précedent post, qui ne t'a pas plu d'ailleurs, que les petits clubs nous volent des bons joueurs de fédérale qui ne sont pas pro et qui auraient trés bien pu venir donner un coup de main au FCL, je pense notamment à A. Mathet qui part de Vic pour l'OBRC

lourdes1

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 21:05 (2017)    Sujet du message: Analyse de l'équipe pour 2017/18 Répondre en citant

pas besoin de me faire acheter pour voir toutes les conneries que tu dis avec ton copain. Dailleurs je vous conseille de faire comme votre gourou vous barrez sa ferra des vacances au club

seb65

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 22:01 (2017)    Sujet du message: Analyse de l'équipe pour 2017/18 Répondre en citant

Ah desolé il y a des sujets qui fachent, ca doit être la dictature dans ce club, puisque l'on a pas le droits de s'exprimer ni même de proposer des idées, et la critique n'est pas admise c'est peut être pour cà qu'on on est là! Puisque je pense que tu es autun, et que tu ne supporte pas la critique, et de plus tu dois avoir des problemes de vue car je ne parle pas de mon gourou comme tu dis... Tu sais tu devrais consulter tu as peut être un probleme de bi-polarité... Et puis si ca te fait chier puisque a premiere vu il n'y a plus grand monde sur ce forum, ne me reponds pas... Ca te fera des vacances comme tu dis...

Silvan Gahús

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 11:11 (2017)    Sujet du message: Analyse de l'équipe pour 2017/18 Répondre en citant

Messieurs, restez polis quand même.

philippe

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 14:39 (2017)    Sujet du message: Analyse de l'équipe pour 2017/18 Répondre en citant

lourdes1 ! tiens il revient avec toujours les mêmes rengaines , que ce soit sur rugbyrama , rugby fédérale ou autre c'est les mêmes rengaines avec ta grande politesse et tes insultes  ,tellement interessant que ton commentaire sur le TPR a été supprimé sur rugbyrama  il ne reste que les réponses  

csapiac82 il y a 9 jour@lourdes1 c'est pas très chrétien tout cela... 

ou  

jessonescherrer il y a 8 jour@lourdes1 va pleurer ton club en bois pauvre mec

je crois même que sur rugby fédéral tu as été banni pour tes propos  Embarassed  

lourdes1

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 22:14 (2017)    Sujet du message: Analyse de l'équipe pour 2017/18 Répondre en citant

tes mensonges et tes conneries elles ne sont pas supproimer  . a part dire des conneries tu ne sais rien dire 

philippe

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 05:38 (2017)    Sujet du message: Analyse de l'équipe pour 2017/18 Répondre en citant

lourdes1 a écrit:
tes mensonges et tes conneries elles ne sont pas supproimer  . a part dire des conneries tu ne sais rien dire 

Je vais tant donner un mensonge le fcl est sur un anchien pro et si ça marche cela sera une bonne pioche 
Si tu as 2 minutes donne moi mes mensonges pour les conneries je suis rassuré il me reste de la marge pour te rattraper 😊

Silvan Gahús

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 10:51 (2017)    Sujet du message: Analyse de l'équipe pour 2017/18 Répondre en citant

L'ancien pro ne serait-il pas un troisième ligne né à Tournay, Philippe? Si c'est lui, ce serait une belle pioche en effet.
Arrêtez de vous engueuler sur le forum: franchement, à part passer pour des cons en public, on ne fait rien d'autre.
Parlons rugby, messieurs!

philippe

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 11:02 (2017)    Sujet du message: Analyse de l'équipe pour 2017/18 Répondre en citant

On va laisser finir les transactions et le club l'annoncer si cela abouti Rameau régis ( pilier ) est libre aussi originaire de Nay 

lourdes1

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 13:15 (2017)    Sujet du message: Analyse de l'équipe pour 2017/18 Répondre en citant

deja par rapport a toi moi j'ai une parole Quand tu dis que tu ne viendras plus au stade apres le départ de ton gourou tu ne respectes même pas ce que tu dis Aucune parole que du vide chez toi Comme parler au menteur ca les rends intelligents j'arrete de te parlezr tu risquerais de le devenir. AUCUNE PAROLE QUE DU VIDE CHEZ TOI

philippe

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 14:17 (2017)    Sujet du message: Analyse de l'équipe pour 2017/18 Répondre en citant

lourdes1 a écrit:
deja par rapport a toi moi j'ai une parole Quand tu dis que tu ne viendras plus au stade apres le départ de ton gourou tu ne respectes même pas ce que tu dis Aucune parole que du vide chez toi Comme parler au menteur ca les rends intelligents j'arrete de te parlezr tu risquerais de le devenir. AUCUNE PAROLE QUE DU VIDE CHEZ TOI

je ne peux que m'incliner devant la tienne   Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2017)    Sujet du message: Analyse de l'équipe pour 2017/18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates