FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HASPARREN / FCL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 12:09 (2017)    Sujet du message: HASPARREN / FCL Répondre en citant

Dimanche va falloir resserrer les rangs et ramener 4 points  avec ou sans beau jeu . je souhaite de tout cœur  voir sortir des joueurs avec le sourire et la tête haute 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 12:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TRINQUE

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 09:48 (2017)    Sujet du message: HASPARREN / FCL Répondre en citant

Bonjour à tous. Déplacement à Hasparren demain pour les équipes séniors dont on attend une autre prestation que dimanche dernier. Après une semaine de travail, les entraîneurs ont procédé à quelques changements. 
Voici la composition de l'équipe B pour ceux qui n'ont pas Facebook :
Sabathier, Anthian, Perez
Nicolau, Aubin Boyer,
Arabeu, Castaing, Duffau 
Dulac, Gaicon
Brua, Page Rello, Wielgosz, Terreaux
Bégarie. 
A noter la 1ère titularisation de Philip Wielgosz, le centre polonais, qui vient d'obtenir sa licence. 

Pour l'équipe 1 :
Mauriès, Irigoyen, Khoudoev,
Dupont, Hebda,
Buzy, Abat, Ache,
Anel, Montoro,
Biescas, Masseboeuf, Latapie, Aguerre
Pouey
Remplaçants : Castellot, Reyes, Savet, Larroche, Paysse, Daléas, Boya Flavien. 
Thomas Rojo, blessé aux adducteurs contre Peyrehorade devrait être indisponible une dizaine de jours. 
Après être passés à côté de leur match la semaine dernière, il s'agit de retrouver de la confiance et un peu de sérénité dans les choix tactiques pour ne pas tomber dans les doutes de la saison passée. Réponse demain vers 17h. 
Allez le FCL. 

beñat

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 13:43 (2017)    Sujet du message: HASPARREN / FCL Répondre en citant

Cette équipe d'HASPARREN était en F3 l'an passé. Il est clair qu'il faut déjà faire des résultats à l'extérieur dans la seule optique du maintien, n'oublions pas et soyons réaliste nous devrions jouer à l'étage inférieur sur les résultats de l'an dernier...  Retour de ANEL à la mélée il va faire du bien et devra s'appuyer sur le pack qui me parait très solide... par contre, je reste toujours dubitatif sur l'axe 10, 12 et 13 trop lent et clairement inefficaces dimanche dernier dans les lancement du jeu des trois quarts. Des GAICON voire des PAGE RELOT et BRUA me parraissent plus complets sur ces postes ... A voir
ALLEZ FCL Embarassed

seb65

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 14:03 (2017)    Sujet du message: HASPARREN / FCL Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi benat, pourquoi ne pas mettre anel en 10 Brua au centre? Je ne comprends pas trop les choix... 

seb65

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 14:06 (2017)    Sujet du message: HASPARREN / FCL Répondre en citant

Encore plus inquiet pour les remplacant des 3/4, si c'est pour nous mettre Daleas au centre encore...

philippe

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 14:16 (2017)    Sujet du message: HASPARREN / FCL Répondre en citant

pourquoi c'entêter a mettre un 9 au centre , on verra bien le nouveau centre en B 

pourquoi ne pas essayer Abat au centre en attendant du mieux , rappelez vous de Miro que l'on n'a pas essayé en 2 iéme ligne au fcl ( j'en avais parlé ) au SB il s'éclate , ce qui ne veux pas dire que Abat au centre serait une réussite 

par contre quand je lis un joueur sur facebook ( julien ) ou sur la NR ( thomas ) qui reconnaissent  qui sont passé a travers dimanche cela me fait plaisir que les joueurs s'expriment dans la défaite ou la gagne ..

peut-être que cela pourrais devenir régulièrement après chaque match dans la semaine ( Facebook , forum , presse ) vu que le club a un grand communiquant 

Silvan Gahús

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 22:45 (2017)    Sujet du message: HASPARREN / FCL Répondre en citant

Salut à tous,

un petit mot de soutien pour les joueurs de la réserve et de la première.
On est derrière vous, les gars, vous pouvez aller gagner à Hasparren.
Allez Lourdes!

philippe

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 17:31 (2017)    Sujet du message: HASPARREN / FCL Répondre en citant

2 défaites 
pour la une on va garder le positif ( le BD et du mieux ) 

seb65

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 17:41 (2017)    Sujet du message: HASPARREN / FCL Répondre en citant

Il va faloir se poser les bonnes questions quand même, avec un recrutement fantome et un entraineur des 3/4 qui n'a jamais entrainer... Perdre chez les équipes dite plus faible de la poule, en fait c'est nous les plus faibles....c'est decevant même en b, bravo Hasparen, messieurs les presidents il va falloir nous donner quelques explications...

Labedoun

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 14:56 (2017)    Sujet du message: HASPARREN / FCL Répondre en citant

À mon humble avis avant de "déplacer" les joueurs de leur poste de prédilection essayons de faire confiance à certains jeunes!! Lorsque je vois par exemple que l'on laisse à la maison un jeune centre, une fois de plus à mon avis, très prometteur qui tape à la porte de la une et que l'on reconduit un joueur qui la semaine avant c'est fait trouer 3 fois.... voit on les mêmes matchs? 

philippe

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 17:33 (2017)    Sujet du message: HASPARREN / FCL Répondre en citant

si tu as un nom donne le moi j'ai cité Abat pour exemple vu comme il plaque et manie le ballon  

seb65

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 22:05 (2017)    Sujet du message: HASPARREN / FCL Répondre en citant

J'ai vu sur facebook les commentaires des internautes, dommage est le mot qui revient en boucle... Alors on peut toujours dire que l'on perd à la 86eme minute, que c'est pas de chance, moi ce que je retiens c'est que l'an passé nous avons aussi beaucoup utilisé le mot 'dommage' et l'année precedente aussi... Pour moi équipe manque clairement de meneurs, derriere et devant,  nous avons Anel qui est un exellent demi d'ouverture et que l'on place à la mélée. Ou un pouey que l'on peux egalement placé en 10. Daleas doit retrouvé sa place en 9 et non au centre. Je vois bien Campet à l'arrière ou Biescas, des relanceurs. Sinon pour les centres Latapie, Brua, Gaicon, Toulouze... Masseuboeuf c'est un 9 de terrain gras coller au pack de l'hiver...  Et devant vu le recrutement néant que les dirigeant on fait et vu la longue saison qui s'annonce je prie pour que l'on ne se blesse pas!!!Comment peut-on sous estimer les adversaires comme cà? Comment peut-on dire que l'on se debrouille avec les juniors champion Armagnac Bigorre? Comment voulez vous que ces jeunes progresses, soit ils sont lancés dans le grand bain d'un coup et debrouiller vous, soit ils ne sont pas sur les feuilles de match... Encore une année de galère qui s'annonce! Un troisième ligne qui aurait fait du bien c'est Lacabarats mais apparament il ne fait plus partit du groupe puisque personne ne reponds à ma question... Même Argeles c'est mieux renforcer que nous, Lionel lespagnol à recruter tous les anciens Argeleso-lourdais, Marquisat aussi  et nous on recrute à Bazet! Sans denigrer ce club, pas étonnant que la F3 s'approche...et pour couronnée le tout on place un entraineur des trois quarts qui manage comme une équipe de mini poussin... C'est accablant et épuisant.... Lannemezan aprés être tombé bas va jouer la montée cette année, et nous encore rien! Avec un budget identique au nôtre... Alors je suis dégouter...
Si on perd contre Hagetmau ce sera dramatique et comme on va se mettre la pression car le joker à déja été hypotequer.....

Labedoun

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 19:19 (2017)    Sujet du message: HASPARREN / FCL Répondre en citant

[quote="philippe"]si tu as un nom donne le moi j'ai cité Abat pour exemple vu comme il plaque et manie le ballon  [/quote

Je ne pense pas particulièrement à un joueur mais par rapport à ton message je crois qu'il serait dommage de déplacer ABAT au centre

philippe

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 19:36 (2017)    Sujet du message: HASPARREN / FCL Répondre en citant

je pensais a lui juste pour dépanner et par curiosité mais vu que Rojo et Boyer sont bléssés sa place est bien en 8 
qui peut nous parler du polonais au centre pour son premier match 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: HASPARREN / FCL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates