FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nafarroa / FCL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 19:00 (2017)    Sujet du message: Nafarroa / FCL Répondre en citant

vu la compo des 2 équipes  je me pose des questions 

beaucoup de blessés ? 

des gars qui vont encore doubler 

avec les bélascains qui reprennent leur  championnat  l'effectif de la réserve en prend un coup 

notre FCL a t 'il repris de la confiance après sa victoire et sera t'il prêt au combat face a une équipe qui a perdu chez elle 

va t'on titillé bruno pour un coup de main 

sur ce bon match 

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 19:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TRINQUE

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 09:15 (2017)    Sujet du message: Nafarroa / FCL Répondre en citant

Bonjour à tous. Effectivement, la composition des équipes a été faite compte tenu des blessures, des suspendus, et et de ceux qui travaillent. Et oui, même le dimanche ça arrive. 
Parmi les blessés citons Boyer, Rojo, Buzy, Hebda, Latapie, Terreaux, Arrabeu...en tout il y en a 15. Et comme les Bélascain jouaient hier après-midi contre l'entente TPR / Adour Echez (défaite 24 à 17 à l'issue d'une bonne prestation et d'une erreur d'arbitrage grotesque qui valide un essai au TPR) l'effectif séniors s'en trouve forcément réduit. 
Il va faire chaud cet après-midi au pays basque. Au propre comme au figuré ! Allez le FCL. 

philippe

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 11:30 (2017)    Sujet du message: Nafarroa / FCL Répondre en citant

d'une erreur d'arbitrage grotesque  

je vous trouve bien gentil avec le mot grotesque  ,un président du top 14 avait utilisé un mot bien plus approprié 

philippe

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 16:50 (2017)    Sujet du message: Nafarroa / FCL Répondre en citant

les années ce suivent a Nafarroa  100 points dans les soutes et Mauléon qui arrive ouffff

Silvan Gahús

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 01:54 (2017)    Sujet du message: Nafarroa / FCL Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Nous abordons deux matches à domicile, qui seront, à l'entrée de l'hiver, un révélateur pour la saison entamée.
Je vais venir soutenir le FCL, modestement, et je demande à tous les supporters de venir au stade au moins sur l'un des deux matches, afin de soutenir les gars.
Il faut gagner ces deux matches, point.
On savait qu'on allait dérouiller au Pays Basque, faut arrêter de rêver.
Il faut gagner les deux matches qui arrivent, sinon je pense que ça va rouscailler de nouveau dans les travées de Béguère, et franchement, je ne le souhaite pas... ce serait une catastrophe pour les jeunes joueurs qui sont montés.
Allez Lourdes.

seb65

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 07:22 (2017)    Sujet du message: Nafarroa / FCL Répondre en citant

Juste une chose, quand on mettra en place un jeu de mouvement avec des 3/4 en profondeur en attaque et des centres de metiers, ont limitera la casse... Mettez nous des belascains surtout sur les matchs à l'exterieur ou l'on sait que l'on ne va pas gagner. Franchement hyper decu du staff.

seb65

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 07:31 (2017)    Sujet du message: Nafarroa / FCL Répondre en citant

Je n'arrive pas à comprendre que l'on ne puisse pas y mettre un centre de metier qui monte des belascains, on prefere y mettre deux demis de melée, et ensuite on se dira que nos jeunes partent! On ne leur donne pas la chance! Et bien on verra à mi saison comme d'habitude avec un changement d'entraineur pour non resultats...

Silvan Gahús

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 20:07 (2017)    Sujet du message: Nafarroa / FCL Répondre en citant

Le choix de Daléas et Masseboeuf au centre pourrait être sujet à débat, en effet.
J'aurais vu la ligne de trois-quarts ainsi: 9-Masseboeuf / 10-Anel / 12-Page Relo / 13-Mendés ou Brua / 11-Aguerre / 14-Boya / 15-Biescas ou Pouey.
Mais bon, je n'assiste pas à tous les entrainements, contrairement à Julien Montoro, alors mon avis est très très subjectif...

philippe

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 20:56 (2017)    Sujet du message: Nafarroa / FCL Répondre en citant

Masseboeuf  même aux entrainement est au centre et on s'entête  même si il essaye de faire le boulot du mieux possible , Mendes est un peu léger encore 

seb65

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 09:48 (2017)    Sujet du message: Nafarroa / FCL Répondre en citant

Pour ma part, je verrais:.
1 Reyes, 2 Irigoyen, 3 Khoudoev, 4 Dupont, 5 Larroche, 6 Ache, 7 Abat, 8 Rojo, 9 Daléas, 10 Anel, 11 Aguerre, 12 Latapie, 13 Brua, 14 Biescas, 15 Campet ou Pouey.

Daléas à du punch, il est rapide et à un vrai rôle à jouer en n°9, Anel est un bon demi d'ouverture, à mon avis c'est le poste ou il doit évoluer., deux bons ailiers qu'il nous faut laisser à leurs postes, Latapie est un pure centre et je mettrai Brua pour le compléter à défaut de voir le polonais. à l'arrière, Campet pour sa vista et Pouey pour son pied...
Malgré tout je sort Masseuboeuf qui fait de son mieux mais qui n'a rien à faire au centre...

mes remplacants sont: Mauries, Castellot, Sabathier, Hebda, Boyer, Dulac, Mendes, Pouey ou Campet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: Nafarroa / FCL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates