FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BOUCAU / FCL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TRINQUE

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 16:10 (2017)    Sujet du message: BOUCAU / FCL Répondre en citant

Bonjour à tous.
De grâce, ne regardez pas le sujet précédent qui n'a strictement rien à voir avec le FCL et qui rien à faire sur ce forum.
Demain à Tarnos, le FCL va devoir confirmer les bonnes dispositions affichées lors des 2 précédentes sorties à Béguère. Malheureusement, quelques joueurs cadres seront absents : c'est le cas notamment de Yoan Anel, dont on connaît désormais l'importance dans le jeu du FCL de connaître quelques soucis avec un genou. L'équipe 1 devrait se présenter dans la composition suivante :
Réyes, Irigoyen, Hiva,
Larroche, Dupont,
Ache, Abat, Paysse
Dulac, Pouey
Aguerre, Masseboeuf, Daléas, Boya et Campet en 15.
Remplaçants : Costellot, Khoudouev, Mauriès, Savet,Buzy, Biescas, Ebel.
Montoro souffre également des adducteurs. Thomas Rojo a été opéré la semaine dernière, Alexis Boyer sera opéré dans une quinzaine de jours.

L'équipe réserve sera privée de David Brua (fracture de l'épaule) et de Fabian Gaicon (genou) et a dû faire appel à quelques Bélascain qui ne jouent pas ce week-end :
Pérez, Sassus, Cantareiro,
Dubarry, Hebda,
Aubin Boyer, Castaing, Feuillerat,
Vanin, Page-Relo,
Toulouze, Anthian, Wielgosz, Gilles et Bégarie en 15.
Remplaçants : Cha, Idrissi, Burgueno-Réyes, Nicoleau, Duffau, Laborde, Réna.

Il va pleuvoir sur la côte basque ce week-end, mais gageons que les joueurs du FCL sauront s'adapter à ces conditions. Allez le FCL, il y a des points à prendre...

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 16:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silvan Gahús

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 19:49 (2017)    Sujet du message: BOUCAU / FCL Répondre en citant

Adishatz,

des nouvelles de Latapie?
On manque un peu de profondeur de banc, c'est vraiment dommage...
Demain, il faut gagner à l'extérieur!
Bonne soirée à tous

philippe

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 00:20 (2017)    Sujet du message: BOUCAU / FCL Répondre en citant

gagner ça va être dur mais faut le jouer sans complexe en faisant les même entame que sur les derniers matchs . le point de bonus est un minimum 

marco tu joue en B  Wink

Silvan Gahús

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 19:10 (2017)    Sujet du message: BOUCAU / FCL Répondre en citant

On a pris une belle branlée.

beñat

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 19:26 (2017)    Sujet du message: BOUCAU / FCL Répondre en citant

C'est vrai une belle correction Et certains en plus avaient eu la prétention d'annoncer une potentielle victoire à l'extérieur soyons modestes et humbles ...  les forgerons sont toujours aussi solides chez eux et le problème c'est que je ne vois pas ou on pourra rattraper la défaite concédé à domicile (première journée contre Peyrehorade) le classement britannique m'inquiète vu notre incapacité d'imposer notre jeu à l'extérieur Crying or Very sad

Silvan Gahús

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 19:40 (2017)    Sujet du message: BOUCAU / FCL Répondre en citant

Il faut battre Aire dans 15 jours, et prendre les matches les uns après les autres.
Beñat, je suis aussi déçu que toi, mais on doit continuer à soutenir cette équipe, je pense qu'ils vont s'en sortir.

seb65

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 19:45 (2017)    Sujet du message: BOUCAU / FCL Répondre en citant

Quelle corrextion! Exés de confiance ? Nous l'avons pourtant dit en debut de saison, l'effectif est restreint et il manque un vrai banc! C'est pas parsque'on a fait deux bon match que l'on est fort. Ca va nous faire redescendre su terre

philippe

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 19:46 (2017)    Sujet du message: BOUCAU / FCL Répondre en citant

benat tu oubli le match nul , a part GER  je vois des équipes de bas de tableau qui sont loin d'etre ridicule a l'exterieur donc on est simplement a notre place n'en déplaise a notre journaliste et je suis comme toi ou va t'on rattraper ses 5 points perdus 

Silvan Gahús

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 20:02 (2017)    Sujet du message: BOUCAU / FCL Répondre en citant

Je suis d'accord avec Philippe, on est à notre place. On fera de bonne choses cette année, et puis on va prendre des roustes... ce sera dur car il nous manque une profondeur de banc et un vieux briscard.
Mais bon, on ne va pas refaire le débat de cet été.
Par contre, je redoute vraiment le déplacement à Morlàas, on risque de prendre une bonne grosse valse là-bas...

lourdes1

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 20:53 (2017)    Sujet du message: BOUCAU / FCL Répondre en citant

seb65 a écrit:
Quelle corrextion! Exés de confiance ? Nous l'avons pourtant dit en debut de saison, l'effectif est restreint et il manque un vrai banc! C'est pas parsque'on a fait deux bon match que l'on est fort. Ca va nous faire redescendre su terre

Les charognard sont de retour Pas de prise de parole pendant 15 jours et la vite on vient baver encore Et sa ce dit supporter

philippe

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 09:41 (2017)    Sujet du message: BOUCAU / FCL Répondre en citant

lourdes1 a écrit:
seb65 a écrit:

Les charognard sont de retour Pas de prise de parole pendant 15 jours et la vite on vient baver encore Et sa ce dit supporter

fait nous ton analyse .
 tu iras discuter avec Adé pour voir ce qu'ils  pensent de l’attitude du FCL envers eux ! 
ça commence a grogner avec les éducateurs qui font un super boulot ( la plus part sont Adéen ).
explique moi pourquoi on fait monter des belascain en b en les enlevant a Adé alors que depuis le début en on fait doubler certain joueurs , la b avait 19 joueurs a sa disposition( surtout pour le résultat ) .

seb65

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 09:56 (2017)    Sujet du message: BOUCAU / FCL Répondre en citant

Lourdes 1 dejà je ne bave pas je dis simplement qu'il manque un banc et que cette raclée va nous faire redescendre sur terre...et excuse moi de ne pas m'exprimer quand je suis en vacances...

philippe

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 20:17 (2017)    Sujet du message: BOUCAU / FCL Répondre en citant

si Adé ce retire du pays de lourdes c'est la descente assurée car plus d'école de rugby a Lourdes 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: BOUCAU / FCL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates