FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FCL / GER Séron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TRINQUE

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 11:27 (2017)    Sujet du message: FCL / GER Séron Répondre en citant

Bonjour à tous. Gros week-end de rugby à Lourdes aujourd'hui et demain. Les cadets A jouent sur le terrain annexe à partir de 14h 30 tandis que le terrain principal sera réservé aux séniors pour les 2 confrontations face aux voisins de Ger Séron, dont on se souvient qu'ils avaient joué un sale tour aux Lourdais l'an passé. Nous voilà prévenus. 
L'équipe 1 se présentera dans la composition suivante :
Réyès, Irigoyen, Khoudouev,
Hebda, Savet
Paysse, Abat, Ache
Anel, Montoro,
Boya, Latapie, Daléas, Campet et Pouey. 
Remplaçants : Castelot, Mauriès, Sabatier, Larroche, Burgueno Réyès, Ebel, Page Rello. 

L'équipe B :
Sabatier, Sassus, Pucheu,
Boyer, Dubarry,
Duffau, Castaing, Nicolau,
Dulac, Page Rello
Bastit, Bienvenut, Mendes, Vanin et Bégarie. 
Remplaçants : Pérez, Lagger, Idrissi, Rojo, Arrabeu, Mantérola, Abadie. 

Les joueurs savent ce qu'ils ont à faire. Une victoire nous permettrait de récupérer 3 places au classement et d'envisager la 2ème partie du championnat un peu plus sereinement, avec le retour de quelques joueurs blessés ou suspendus. 
Allez le FCL, allez Lourdes. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 11:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TRINQUE

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 21:16 (2017)    Sujet du message: FCL / GER Séron Répondre en citant

Bonsoir à tous. 
Triple victoire aujourd'hui : les cadets A, l'équipe B 18 à 16 et l'équipe 1 26 à 10. 
De plus amples commentaires demain. 

philippe

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 22:16 (2017)    Sujet du message: FCL / GER Séron Répondre en citant

par contre un manque d' ambition pour les 5 points même si je suis conscient que la victoire était la priorité 

Silvan Gahús

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 01:27 (2017)    Sujet du message: FCL / GER Séron Répondre en citant

Salut à tous, j'étais au stade cet après-midi, ce fut laborieux pour les lourdais, mais la victoire est là, et elle me semble méritée.
Abat (impérial en seconde mi-temps), Anel, Pouey, Daléas (malgré son Ko) et Latapie ont été très bons selon moi.
Je n'ai pas aimé le jeu de Montoro en 10 (soucis au pied en première période notamment): mais bon, c'est toujours facile de critiquer quand on est au bord du terrain, donc je dis ça et ça n'engage que moi.
Globalement, on rend une copie propre mais on a eu un soucis pour prendre le jeu à notre compte, on ne joue pas assez chez l'adversaire.
Il y a encore du travail pour progresser, il ne faut pas se contenter de la prestation d'aujourd'hui. on doit s'affirmer.
Félicitations aux joueurs pour ces victoires, rendez-vous en 2018 pour progresser: vous méritez tous mieux.
Bonnes fêtes à tous.

beñat

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 11:35 (2017)    Sujet du message: FCL / GER Séron Répondre en citant

Victoire de notre FCL hier face à cette équipe de l'USEP qui s'est remarquablement et valeureusement battu avec son envie et son désir de faire du jeu... Satisfait du résultat même si je regrette le manque d'initiative sur la fin ou on peut aller à 2 ou 3 reprises aller  jouer des pénaltouches pour essayer d'empocher le pt de bonus offensif.
Toutefois il fallait assurer le résultat même si à ce moment là notre POUEY irréprochable jusque là a complètement loupé ces coups de pied ... Autrement j'ai véritablement apprécié notre mêlée très forte et peut-être devrions nous nous appuyer sur cette force dans le jeu de pénétration dans l'axe...
Notre défense a été très bonne car l'initiative du jeu était usépiste mais le rideau n'a jamais été franchi et j'ai trouvé nos jeunes garçons très efficaces dans leur placage ... Une troisième ligne présente au combat avec un Abat qui nous gratifie de match de plus en plus abouti... ANEL très sur...  DALEAS très bon avec ses accélérations dans l'axe et LATAPIE et EBELl (très bon) en défense très présent...
Nos trois essais sont remarquablement construit le premier une récupération de balle sur les 50 mètres suite à un avant de l'USEP, un déboulé axial et un renversement sur l'aile avec un magistral coup de pied tactique de POUEY pour l'essai de CAMPET... Le deuxième sur une mêlée à notre avantage et Une percée dans l'axe d'ABAT et enfin le troisième "à la PREUX" avec le jeune PAGE RELOT qui vient de son aile qui perce la défense après une remise à l'intérieur et laisse sur place sur deux crochets les ultimes défenseurs  SUPERBE l'USEP a rendu ses armes ...
Belle victoire qui nous replace au classement mais comme tous je préférerais être 2 places au dessus au classement Profitons de la trêve et en récupérant les quelques blessés et en y mettant cette volonté nous devrions accrocher peut-être les dernières places qualificatives Wink
Le seul bémol du match pour moi a été une nouvelle fois l'arbitrage...  et un différentiel de pénalités en faveur de l'USEP ... Est ce que notre FCL est dans le collimateur des arbitres? Nos équipes dirigeantes devraient en parler car cela est franchement déconcertant ...  et n'oublions pas que nous avons jouer à 14 contre 15 pendant 20 mn de jeu suite à 2 cartons
Allez FCL  Okay    

philippe

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 12:17 (2017)    Sujet du message: FCL / GER Séron Répondre en citant

pour l arbitrage regarder vers la ville préfecture  Rolling Eyes  sans compter sur la politique de la ville de Lourdes  

squaregrden

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 12:48 (2017)    Sujet du message: FCL / GER Séron Répondre en citant

L'essentiel est là 4 points pour passer le trêve un peu plus au chaud. Une fois le score pris le FCL a joué par intermittence plutôt de belle façon mais trop peu à mon gout face à une équipe de Ger courageuse et joueuse mais limitée et avec un buteur peu en réussite sinon je n'ose imaginer les 10 dernières minutes Shocked . Dommage qu'à 10 min de la fin on tente pas des pénaltouches pour aller chercher le bonus offensif, je crois qu'il y avait la place en fin de match. 
Le Mr de la poste pas inspiré du tout encore une fois, à force on va devenir suspicieux Rolling Eyes .

Bravo à la B qui se replace avec un effectif réduit.
Allez FCL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: FCL / GER Séron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates