FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adishatz

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 00:04 (2013)    Sujet du message: News Répondre en citant

Parler des dernières nouvelles

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 00:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
almirach

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 16:46 (2013)    Sujet du message: News Répondre en citant

justement en voila des nouvelles http://fcl15.fr/blogs.php?lng=fr

mimoch

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:53 (2013)    Sujet du message: News Répondre en citant

que dire  Shocked ?
wait and see .....

fcl xv

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 12:05 (2013)    Sujet du message: News Répondre en citant

des noms pour les transferts ?????

philippe

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 21:04 (2013)    Sujet du message: News Répondre en citant

pour l'instant beaucoup plus de départ et d'arrêt que d'arrivée

fcl xv

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 21:32 (2013)    Sujet du message: News Répondre en citant

aie ca pu ca

philippe

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 21:41 (2013)    Sujet du message: News Répondre en citant

ce n'est qu'un éternel recommencement au Fcl on change la moitié de l'équipe chaque année

almirach

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 12:33 (2013)    Sujet du message: News Répondre en citant

voyons philippe, toi qui a l'air d'être dans le secret des dieux donne nous donc quelques noms plutôt qu'une réponse évasive 

philippe

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:09 (2013)    Sujet du message: News Répondre en citant

je ne suis pas dans le secret des dieux  , simplement en discutant avec certains  joueurs
sinon demande au grand vidocq  les noms des vrais des partants  en b et en une , par contre j'ai un doute sur Blondin car dimanche il ma dis qu'il serait prêt pour la saison prochaine 
etes vous vraiment sur pour Bria Embarassed  

almirach

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 19:44 (2013)    Sujet du message: News Répondre en citant

sincèrement je n'ai pas plus de nouvelles non plus que ce qu'on entend à droite et à gauche, maintenant en ce qui concerne les entraîneurs il y en aura certains pour, d'autres contre, ça fait partie de la sensibilité et des affinités de chacun.
les échos sur Bria paraissent bons (d'après ce que j'ai entendu)

philippe

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 08:47 (2013)    Sujet du message: News Répondre en citant

on devrait avoir pas loin de 20 départs  , l'inter saison démarre sur de bonne base

philippe

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:08 (2013)    Sujet du message: News Répondre en citant

almirach a écrit:
sincèrement je n'ai pas plus de nouvelles non plus que ce qu'on entend à droite et à gauche, maintenant en ce qui concerne les entraîneurs il y en aura certains pour, d'autres contre, ça fait partie de la sensibilité et des affinités de chacun. les échos sur Bria paraissent bons (d'après ce que j'ai entendu)

blondin maintenant partant sur ,un de +

Adishatz

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:38 (2013)    Sujet du message: Je suis étonner qu'il n'y es pas de news concrètes ! Répondre en citant

philippe a écrit:
almirach a écrit:
sincèrement je n'ai pas plus de nouvelles non plus que ce qu'on entend à droite et à gauche, maintenant en ce qui concerne les entraîneurs il y en aura certains pour, d'autres contre, ça fait partie de la sensibilité et des affinités de chacun. les échos sur Bria paraissent bons (d'après ce que j'ai entendu)

blondin maintenant partant sur ,un de +

philippe

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:52 (2013)    Sujet du message: News Répondre en citant

le FCL ne crois pas en ses capacités de revenir mais le FC Auch oui Rolling Eyes

Adishatz

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:38 (2013)    Sujet du message: News Répondre en citant

Aucuns petits bruits entends ces temps-ci??,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2017)    Sujet du message: News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates