FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 14:46 (2013)    Sujet du message: News Répondre en citant

si grande reunion ce soir  Laughing  les joueurs l'attendent avec impacience

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 14:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippe

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 15:23 (2013)    Sujet du message: News Répondre en citant

Herbin au Creusot , de la Fuente à Bagnéres , Caussimont annonçé à Limoges  , Blondin à Auch

philippe

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 09:04 (2013)    Sujet du message: News Répondre en citant

apanui et petitgiani en discution avancé avec bagnéres

philippe

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 14:11 (2013)    Sujet du message: News Répondre en citant

http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/2ab7d25ff54b80…

les 2 versions de la poule de lourdes selon le mainteint de montluçon ,il y a du souci a ce faire

mimoch

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 23:57 (2013)    Sujet du message: News Répondre en citant

les autres équipes doivent penser la même chose ...

Mais tout de même la fédé ils sont tombés sur la tête ou quoi ?

Avec st Médard dans la poule il faudrait aller à Aix, Aubenas, La Voulte, Romans, La Seyne .... Rolling Eyes

à croire qu'ils en ont pas marre la fédé de se tromper .... les derniers matchs des bleus (dans les yeux) le prouvent

philippe

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:47 (2013)    Sujet du message: News Répondre en citant

quand je dis  " il y a du soucie a ce faire " c'est surtout avec quels joueurs le fcl va jouer

philippe

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 17:46 (2013)    Sujet du message: News Répondre en citant

armary est parti aussi ça continue

philippe

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 16:18 (2013)    Sujet du message: News Répondre en citant

dumestre et moreau du tpr vers lourdes  a confirmer !!

philippe

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 18:27 (2013)    Sujet du message: News Répondre en citant

assemblée generale le 19 juillet , pour les comptes difinitif pour la prochaine assemblée en septembre

TRINQUE

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:01 (2013)    Sujet du message: News Répondre en citant

En attendant l'assemblée générale du 19 juillet, tous les supporters et partenaires du club sont cordialement invités le jeudi 11 juillet à partir de 19h 00 au stade pour la présentation des recrues séniors pour la saison 2013/2014.

philippe

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:24 (2013)    Sujet du message: News Répondre en citant

chabat 3ieme ligne (rodez ) dupont 2 ieme ligne ( périgueux )

TRINQUE

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 09:24 (2013)    Sujet du message: News Répondre en citant

A tous les supporters et partenaires du FCL, n'oubliez pas ce soir à 19h00 au stade la présentation des joueurs. On devrait notamment y retrouver l'ex capitaine des Espoirs de la Section Paloise, le 3ème ligne Sylvain Cassou.

TRINQUE

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:52 (2013)    Sujet du message: News Répondre en citant

De retour de la soirée de présentation des joueurs et des recrues du FCL pour la saison 2013 / 2014. Je vais pas vous citer tout le monde tellement le nombre de recrues est important. Je suis le 1er surpris d'avoir vu toutes ces nouvelles têtes, et encore certains n'étaient pas là (par exemple le 2nde ligne de Périgueux Dupont). Bien sur, il y a eu des départs, certains joueurs ont choisi de trouver leur bonheur sur un autre pré, mais de mémoire il y avait : Sergio De La Fuente, un sacré gaillard qui jouait au poste de pilier à Dijon, Moreau 2ème ligne et le trés convoité Dumestre, tous deux des Espoirs du TPR, Sylvain Cassou que j'ai déjà cité, Carl Giordano, le frère de Dorian, qui joue à l'arrière, le retour de Jérôme Irigoyen au talon et de Mathieu Pouey à l'ouverture. J'ai pas retenu le nom de tous, je suppose que vous les découvrirez dans vos journaux. Ce qui est sur, outre la moyenne d'âge nettement rabaissée, c'est que les pseudos supporters qui se demandaient avec quoi on allait jouer vont rire jaune. 1er entraînement la semaine prochaine, mardi je crois. Allez le FCL, le club est plus vivant que jamais !

almirach

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 00:11 (2013)    Sujet du message: News Répondre en citant

précisément mardi prochain 19h00 pour le premier entrainement avec Zouzou....

philippe

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:09 (2013)    Sujet du message: News Répondre en citant

TRINQUE a écrit:
De retour de la soirée de présentation des joueurs et des recrues du FCL pour la saison 2013 / 2014. Je vais pas vous citer tout le monde tellement le nombre de recrues est important. Je suis le 1er surpris d'avoir vu toutes ces nouvelles têtes, et encore certains n'étaient pas là (par exemple le 2nde ligne de Périgueux Dupont). Bien sur, il y a eu des départs, certains joueurs ont choisi de trouver leur bonheur sur un autre pré, mais de mémoire il y avait : Sergio De La Fuente, un sacré gaillard qui jouait au poste de pilier à Dijon, Moreau 2ème ligne et le trés convoité Dumestre, tous deux des Espoirs du TPR, Sylvain Cassou que j'ai déjà cité, Carl Giordano, le frère de Dorian, qui joue à l'arrière, le retour de Jérôme Irigoyen au talon et de Mathieu Pouey à l'ouverture. J'ai pas retenu le nom de tous, je suppose que vous les découvrirez dans vos journaux. Ce qui est sur, outre la moyenne d'âge nettement rabaissée, c'est que les pseudos supporters qui se demandaient avec quoi on allait jouer vont rire jaune. 1er entraînement la semaine prochaine, mardi je crois. Allez le FCL, le club est plus vivant que jamais !

la plus part sont pour renforçer la b vu que beaucoup sont partis et tout ces départs ça demontre bien qui a un probléme au sein du club  et niveau  juniors on n'arrive pas a les garder  pourquoi ? ce n'est pas le niveau sportif qui est le plus inquiétant mais le financier comme chaque année ce qui a toujours plombé la fin de saison
ou tu me fait sourire c'est quand tu parle de pseudo supporter ( tu paye une carte depuis combien de temps ) c'est quoi un vrai supporters quelqu'un qui dis oui a tout et qui la ferme si c'est ça alors oui je suis un mauvais supporter qui ne prendra pas sa carte cette année  juste une entrée contre tyrosse pour voir la famille 
 de la fuente n'était pas titulaire a dijon a joué 311 minutes sur la saison , piazza a st médart 137 minutes mais d'aprés mes informations il a le potentiel il lui faut  la confiance des coachs pour ce liberer ce qui n'a pas eu a st médard ,dupont un bon guerrier ,cassou un vaillant comme l'était maisounave ,toevalu de même la puissance en plus ,vu les 2 a pau avec les espoirs , les 3 d'argeles de bons jeunes surtout pour l'avenir si on arrivent a les garder ,bunes est regreté a l'usa sur les 2 boya le plus interresant est marc peut jouer pilier mais sa formation est 3 ieme ligne si la tête suis pourra tres vite commençer a faire des piges en 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates