FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peyrehorade / FCL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 22:02 (2018)    Sujet du message: Peyrehorade / FCL Répondre en citant

il serait intéressant d'aller récupérer les 4 points du match aller  .

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 22:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beñat

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 17:46 (2018)    Sujet du message: Peyrehorade / FCL Répondre en citant

Complètement d'accord avec toi cher Philippe afin effectivement de nous rééquilibrer sur le classement britannique  Mort de Rire

pibeste

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 20:39 (2018)    Sujet du message: Peyrehorade / FCL Répondre en citant

C'est pas la peine de se prendre la tête avec des calculs:Les juniors balandrade ont déclaré forfait cet après midi à Bagnères faute de joueurs assez nombreux. C'est notre 3eme forfait cette saison et à ce titre le règlement est clair en ce qui concerne les sanctions/Impossibilité de jouer les phases finales pour l'équipe 1.Retrait de 1 à 10 points pour l'équipe 1.Eventuelle relégation en division inférieure (donc fed 3) pour l'équipe 1.La saison est donc déjà finie...pour les juniors comme pour l'équipe 1.

Silvan Gahús

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 00:45 (2018)    Sujet du message: Peyrehorade / FCL Répondre en citant

C'est une blague?

pibeste

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 07:53 (2018)    Sujet du message: Peyrehorade / FCL Répondre en citant

Silvan Gahús a écrit:
C'est une blague?

Non ce n(est pas une blague malheureusement

pibeste

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 09:57 (2018)    Sujet du message: Peyrehorade / FCL Répondre en citant

Silvan Gahús a écrit:
C'est une blague?

Voir articles 342-2 et 350 du reglement général de la FFR

beñat

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 15:09 (2018)    Sujet du message: Peyrehorade / FCL Répondre en citant

Le représentant du club doit communiquer sur ce sujet c'est clair... TRINQUE est silencieux même sur la présentation du match de ce jour Embarassed

philippe

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 16:43 (2018)    Sujet du message: Peyrehorade / FCL Répondre en citant

ou sont partis les jeunes ? 

AlainB

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 17:03 (2018)    Sujet du message: Peyrehorade / FCL Répondre en citant

Très inquiétant comme propos, ce serait très grave vu les efforts consentis depuis longtemps pour former et accueillir les jeunes ! Cela signifierait qu'il n'y a pas de suivi par la suite, aucun  intérêt pour les jeunes ? Grave, très grave, excessivement grave et surtout dramatique  pour l'avenir !  Que faut-il en penser, que faut il faire, sur qui doit-on ''taper'' ? Affaire à suivre et à éclaircir au plus tôt! Mais cela fait un bout de temps que ça couve, non ???

philippe

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 19:36 (2018)    Sujet du message: Peyrehorade / FCL Répondre en citant

je ne veux pas tout mettre sur les jeunes mais il me semble qui a un manque de sérieux  non ? on ne peux pas jouer au rugby d'un coté et de l'autre vouloir aller au ski 
aprés quand tu ne gagne pas un match tu te décourage 
fallait t'il présentait une seule équipe de junior quitte a sacrifier les belascains ?
le T U C a déclarer forfait général 

pas de miracle a Peyheroade  Crying or Very sad

AlainB

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 19:45 (2018)    Sujet du message: Peyrehorade / FCL Répondre en citant

Alors là, si c'est vraiment cela, c'est plus que du manque de sérieux ! C'est lamentable, si cela doit entraîner la descente du club, va falloir les mettre face à leurs responsabilités et  leur expliquer la gravité de leurs actes ! Ou alors, tout le monde s'en tamponne et là, la descente sera l'occasion de faire le tri et de remonter un projet viable .... Mais ça, c'est pas gagné ..... SI CELA SE CONFIRME, PAUVRE FCL, je suis écoeuré !!!!

philippe

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 20:10 (2018)    Sujet du message: Peyrehorade / FCL Répondre en citant

Alain tu connais les jeunes aussi bien que moi  Wink  je parle du ski comme j'aurais dis ping pong 
si on descend ce sera la fuite de beaucoup de joueurs  même dans les jeunes 

pibeste

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 20:30 (2018)    Sujet du message: Peyrehorade / FCL Répondre en citant

Le problème est le trop petit nombre de licenciés en junior cette année.Il était impossible tenir une saison complète avec une quantité aussi faible de joueurs (à peine 20 je crois).Il y a 3 ou 4 ans on s'en était sorti en faisant venir 5 ou 6 jeunes roumains ce qui n'était pas très glorieux, le mal était déjà présent...qu'est ce qui a été fait depuis pour attirer des joueurs?

philippe

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 21:05 (2018)    Sujet du message: Peyrehorade / FCL Répondre en citant

depuis les roumains on a eu des juniors qui ont bien marché ça vient aussi de la montée de la catégorie cadets vers les juniors , c'est aussi un âge critique ou les jeunes ce dispersent ( je n'occupe de jeune avec une asso ) 
donne nous la solution pour les attirer et surtout pour qui soit assidus ?  

squaregrden

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 21:29 (2018)    Sujet du message: Peyrehorade / FCL Répondre en citant

Il y a quand même une équipe de belascain qui sont des juniors si je ne me trompe pas? Ce qui fait 2 équipes de catégories juniors au FCL ou sont elles en ententes? J'a voue je m'y perds un peu.... Le règlement est il le même avec 2 équipes de catégories junior? Si l'une des 2 tourne sans problèmes pourquoi le club serait pénalisé? Tous les clubs de fédérale ont ils 2 equipes par catégorie? j'en doute....
Des informations de la part du club seraient les bien venues....
En tout cas sur le terrain la une perd, la réception d'Hasparren sera capitale pour le maintien sur le terrain pour la partie administrative on verra plus tard.....
Qu'a fait la B?

Allez FCL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Peyrehorade / FCL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates