FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MATCHS DE PREPARATION
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:02 (2013)    Sujet du message: MATCHS DE PREPARATION Répondre en citant

non il ne joue pas , mais s'entraine avec le groupe pro ( bizarre ) , qui parle de politique ? c'est juste un exemple mais puisque tu transforme tout je t'en donne un autre : je n'aime pas certains livres donc je suis un mauvais lecteur

Dernière édition par philippe le Dim 22 Sep - 11:14 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lourdes1

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:12 (2013)    Sujet du message: MATCHS DE PREPARATION Répondre en citant

philippe a écrit:
non il ne joue pas , mais s'entraine avec le groupe pro ( bizarre )
non blessait jusqu'en janvier  FAUT ALLER VOIR SUR LE SITE DE AUCH

philippe

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:38 (2013)    Sujet du message: MATCHS DE PREPARATION Répondre en citant

pas besoin de voir le site je lui demande directement ce que tu aurais put faire lors du match contre les espoirs tarbais puisque il était au match  ,je n'ai pas dis qui jouais mais s'entrainer ,bléssé ne veux pas dire qui ne s'entraine pas

lourdes1

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:46 (2013)    Sujet du message: MATCHS DE PREPARATION Répondre en citant

Je suis prêt a prendre le pari qu'on ne le reverra pas sur un terrain avant lontemps ou alors un bout de match comme il a fait a Lourdes avant d'arreter  de nouveau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: MATCHS DE PREPARATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates