FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GER SERON / FCL
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvan Gahús

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:19 (2018)    Sujet du message: GER SERON / FCL Répondre en citant

Tu as raison Alain, il faut aller au stade le 22... 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippe

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:55 (2018)    Sujet du message: GER SERON / FCL Répondre en citant

http://www.lourdes-infos.com/65100lourdes/spip.php?article16682 

merci aux dirigeants lourdais  Crying or Very sad

philippe

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:56 (2018)    Sujet du message: GER SERON / FCL Répondre en citant

oui on sera au stade 

Labedoun

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:40 (2018)    Sujet du message: GER SERON / FCL Répondre en citant

squaregrden a écrit:
Labedoun je te trouve dur pour moi les joueurs mouillent le maillot et ne se cachent pas à domicile hormis le non match contre Peyrohade on a plutôt bien figuré contre les gros de la poule et peu tremblé face aux autres. La ou le bas blesse c'est à l'extérieur ou le jeu entrevue par séquence à Béguère est absent à l'extérieur. Un manque de réalisme et des coups de massues incompréhensible comme à Aire sincèrement je ne sais pas si c'est mental ou physique un peu des 2? Rajouter quelques décisions arbitrales qui vous font basculer un match et on a tout pour avoir des déplacement galères.  Le plus inquiétant 11 déplacements et seulement 3 bonus défensifs, c'est maigre pour espérer autres choses que jouer le maintien.
J'étais interrogatif sur le choix des entraineurs avec Daleas au centre mais il a montré beaucoup de qualité à ce poste, j'aurai moi aussi aimé voir Anel en 10 en alternance avec Montoro qui démérite pas. Campet nous fait une grosse saison en terme d'essais, et Pouey nous a fait gagné quelques matchs encore cette saison,  un buteur comme lui ça n'a pas de prix et je l'ai trouvé plutôt bon en 15. Après devant globalement on a un pack costaud une conquête plus qu'honnête, il nous manque peut être un ou 2 joueurs comme à Morlaàs qui ont connus autres choses et qui savent y faire avec les arbitres comme Jacquot....

Ne jetons pas tout pour moi le meilleur recrutement serait de garder ce groupe relativement jeune, avec l'apport d'un ou deux anciens pro, plus quelques jeunes pour moi cette équipe doit viser plus haut que sa place actuelle.

J'espère en tout cas que le bilan sera bien fait en fin de saison et qu'on regarde ce qui n'a pas marché les années précédentes, les maux du FCL le turnover incessant des départs et arrivées, ou tous les ans on doit reconstruire un groupe, cette année le groupe a été plutôt stable en 1 et volatile en B, moi sincèrement je repartirai avec le même groupe je suis persuadé qu'il vaut mieux que sa saison actuelle, et la B avec quelques jeunes qui montent doit être le lien entre les juniors et la 1, bref une vraie politique de club ou de la formation on a pour objectif de finir en une en franchissant les étapes.

En attendant il reste un match à jouer et nous devons être derrière les joueurs.

Allez FCL

Je ne crois pas être dur. J’ai assisté à 80% des matchs et malheureusement même scénario à chaque fois à l’exterieur  Pas de meneur, de guerrier. Des choix de compo surprenants. Ensuite concernant certains joueurs que tu cites, ok POURY  excellent buteur mais après dans le jeu il apporte quoi? A mon avis faut le faire glisser à une aile si on veut le garder pour le but. Au talon ça fait 5 à 6 matchs que HYRIGOYEN envoie des pizzas pourquoi ne pas faire tourner et donner du temps de jeu à CASTELLO? Tu dis que MONTERO fait une bonne saison là, c’est sur,  on voit pas les mêmes matchs il à du toucher 5 types dans la saison!! il ne plaque pas. Pour terminer je vous invites à lire l’article sur Lourdes info ou le mal de ce club est bien résumé 

squaregrden

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:39 (2018)    Sujet du message: GER SERON / FCL Répondre en citant

Pouey fait pour moi une excellente saison dans le jeu en 15 il est plutôt bon alors oui il traverse pas le stade comme Preux mais au final ne nous apporte il pas plus? Relie moi pour Montoro j'ai pas dit qu'il était excellent j'ai dit il ne démérite pas  Wink , j'aurai aimé voir Anel en 10 lui qui avait plutôt bien tenu son poste il y a 2 ans.
Après on a tous nos avis sur cette équipe, ces joueurs  ce staff, mais aujourd'hui on paye les années de guéguerre qu'il y a eu dans ce club. Un turnover incessant pas de continuité dans le sportif, on ne sait pas intéressé ou très peu les partenaires privés, les subventions publiques ne sont pas la solution. Quand on voit le nombre de partenaire de Bagnères de Lannemezan, nous j'ai l'impression qu'on ne sait pas faire et pourtant n'y a t'il pas plus de potentiel à Lourdes qu'à Bagnères Lannemezan? 
Bref saluons le travail des éducateurs qui font avec peu de moyens, et qui ont de bons résultats malgré tout comme quoi l'argent ne fait pas tout, il suffit de bonnes volontés de gens investis et de comprendre le rugby à changer et l'impression qu'on donne c'est que le club est structuré comme il y a 20 ans mais meme en fédérale 2 aujourd'hui il faut s'adapter. 

Sincèrement croyez vous qu'à Mauléon Nafaroa Saint Paul Aire etc etc bref hormis Orthez et peut être Morlaàs je pense qu'en terme de budget on doit  jouer dans la cour des autres mais ces équipes et bien elles s'en sortent nous non on végète. alors oui chacun dans notre coin on a notre analyse avec chacun notre part de vérité mais n'étant pas au cœur du club je ne peux pas savoir tout ce qui s'y passe et s'y trame en coulisse, mais le FCL a toujours fait fantasmé.

Allez FCL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: GER SERON / FCL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates