FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BLAGNAC / FCL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TRINQUE


Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2013
Messages: 131

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 12:40 (2013)    Sujet du message: BLAGNAC / FCL Répondre en citant

Aprés le dernier entrainement de hier soir, les coachs du FCL ont composé une équipe avec pas mal de roulements pour ce déplacement à Blagnac. Le FCL devrait se présenter avec la formation suivante :

1. Beaudoin
2. Piazza
3. Greyling
4. Lasserre
5. Igau
6. Lacabaratz
7. Cassou
8. Pays
9. Escaich
10. Pouey
11. Dumestre
12. Gomez
13. Brua (c)
14. Vergnes
15. Giordano

Remplaçants : Miro, da Costa, Irigoyen, Dupont, Dastugues, Chabat, Lopez, Curriel.

L'équipe partira avec la volonté de faire un bon résultat en mettant l'accent sur le début du match afin d'éviter la même déconvenue qu'à Mauléon. Blagnac a été quelque peu malmené à Lannemezan dimanche dernier et voudra surement se reprendre. Aux Lourdais de montrer leur vrai visage et de contrarier les ambitions de Blagnac.

Suite au décès hier soir de Diochet Manterola, les joueurs du FCL joueront avec un brassard noir.

Des nouvelles des blessés : Capblanc : entorse à la cheville. Giordano et Mussard devraient reprendre l'entraînement la semaine prochaine.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 21 Sep - 12:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
TRINQUE


Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2013
Messages: 131

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 16:17 (2013)    Sujet du message: BLAGNAC / FCL Répondre en citant

Vu que vous n'avez plus votre forum vedette, on s'attendait à voir quelques propos du genre de ceux d'art du décalage. Pour être décalé, c'est sur que tu l'es un peu des réalités économiques et du terrain.
Blondin voulait rester ! Bien sur qu'il voulait rester, avec un contrat pro, comme depuis 2 ans, se faire opérer, rejouer (peut-être) à partir de janvier ou février ou mars etc etc...et on nous auarit dit "Mais pourquoi ont-ils gardé Blondin qui est blessé et qui ne peut pas jouer ? Tu préfères quand même pas un Dupont à 27 ans opérationnel à 100% ?
Cazalot, oui un bon talonneur sauf depuis l'an dernier ou il est nettement moins perforant. Apanui qui coûte pas cher, renseigne toi auprés de l'ex-président Sanguinet et consorts...Un joueur qui venait de pro D2, tu rèves mon cher !
Toevalu et Abadie sont effectivement en tutorat, ce qui signifie que la Section les utilise quand ils en ont besoin, et nous les mettent à disposition le reste du temps. Mais nous ne manquons pas particulièrement de 3ème ligne non plus.
Mathieu Dourthe a préféré se rapprocher de son domicile et tu ne peux pas prétendre qu'il représentait une solution d'avenir.
L'argentin arrive la semaine prochaine, à l'essai pendant une quinzaine de jours.
Pour le site, il est actuellement en travaux pour être plus attractif. Faut-il rappeler une nouvelle fois que l'ancien site avait été bloqué par des partisans du clan Sanguinet et qu'il a fallu repartir de 0. Un peu de patience, ça va venir.


Revenir en haut
beñat


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2013
Messages: 86
Localisation: Lucgarier

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:25 (2013)    Sujet du message: BLAGNAC / FCL Répondre en citant

Oui c'est vrai l'ancien forum était animé. Je regrette surtout les envolées de certains camarades qui j'espère ont gardé le club dans leur cœur, mais bon notre FCL est toujours présent et doit continuer malgré les aléas. Je vois que nos coachs font tourner l'effectif  surtout au niveau du 5 de devant. Même si MIRO me parait presque indispensable dans cette équipe. Le jeune ESCAICH en jouant d'emblée n'aura pas la pression du match à domicile et il pourra se lâcher et prendre des initiatives et puis LOPEZ quant il rentrera généralement emmène sa vitesse autour du paquet quant les défenseurs en face commence à être émousser. Bon le déplacement à BLAGNAC doit nous permettre de voir si l'équipe peut se libérer et il faut dès maintenant essayer de glaner des points à l'extérieur. Prenons exemple sur cette équipe d'Hagetmau très pénible qui a su nous contrarier et qui a ramener 1 pt de bonus de Béguère et qui sans la réussite de notre canonnier  POUEY aurait pu créer une sacrée surprise qui aurait fait l'affaire de nombreux détracteurs... Le retour de Lacabaratz et ses placages dynamites et l'arrivée de GOMEZ au centre permettent je pense de présenter une équipe équilibrée. Maintenant les CASSOU, LASSERRE et DUMESTRE doivent nous apporter leur expérience de la PRO D2 pour affirmer notre jeu d'équipe et le rendre intelligent...
ALLEZ FCL Okay


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: BLAGNAC / FCL

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com