FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

reyes aussi sur les tablettes du SB donc a voir 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
squaregrden

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Si ces signatures et rumeurs sont exactes, on a un pack complet à refaire pour la une Shocked , on perd notre 9, j'ai peur que la saison soit longue. On attaquera notre énième saison de reconstruction….

Allez FCL

philippe

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:45 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

il faut aussi compter sur les jeunes , pour le 9 rien n'est fait  , 4 sûr Reyes , Rojo , Dupont , Abat , il y auras aussi quelques arrêts et peut-être des retours  Very Happy  

squaregrden

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui intégrons des jeunes on est tous d’accord sur ce point, mais l’effectif était juste la saison dernière n’oublions pas le problème d’effectif de la bet là on perdrait quand même quelques joueurs indiscutables. 

Allez fcl 

philippe

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pas mal de belascain montent et je ne sais pas si la fédè ne veut pas arrêter cette catégorie 

Plouf65

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:42 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut !   Alors on en est ou? Aparrement beaucoup de départ non??? Et combien d arivee ??? Pas  mal de cadres qui partent qui pour les remplacer ?

philippe

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:05 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

une trentaine de belascains montent , pour les départs pas tant que ça je ne suis pas inquié et les arrivées ça travaille fort peut-etre pas en quantité mais ciblées d'aprés le peu de bruit qui sort 

Silvan Gahús

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:30 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ce serait bien de récréer un peu l'esprit de 1995: un effectif serré mais habitué à jouer ensemble, 2-3 joueurs expérimentés et des gamins de qualité.Moi je suis content de voir les Grec, Jauréguy et Rancoule aux manettes: ils étaient sur le pré face à Romans lors de cette finale mythique, et on doit s'inspirer de cette époque il me semble.
Un partenariat avec l'Aviron serait une bonne idée, vu que Philippe Tayeb en est le co-président... non?
Pour les départs, je regrette qu'Abat ne signe pas dans un club qui le fera progresser: Tarbes ça vaut rien pour lui. Colomiers aurait été bien mieux, c'est dommage car c'est un excellent joueur. 
Pour les autres, je leur souhaite bonne route.

philippe

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:38 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

dommage Miro a signé a Nay  qu'on pourrait avoir dans la poule 

seb65

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 07:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Espérons que les mutations avance bien et que les renforts de qualité arrivent. Pas la peine d'aller chercher de grosse stars, il y a des très bon joueurs à l'OBRC, Pouyastruc, Saint Lary Bagnères, Argelès, Tarbes espoirs.....
mais de très très bons aussi chez nous, bélascains et séniors.
et allons rechercher des joueurs lourdais expatriés sous d'autres couleurs... je pense à des joueurs d'Ossun/Azereix, Nay... si ils sont intéressés...
Un vieux briscard qui nous emmène tout ça, de bon centre et nous verrons bien avec Fabrice et Jeff, pourquoi pas Gélédan que l'on ne vois plus beaucoup au SB...

philippe

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tu parles de NAY je suis sur que Thomas serait près de revenir et du même coup pourquoi pas guillaume qui avait ce brin de folie qui a manqué cette année, pour Thomas ce serait un bon choix de l'expérience pour la B et surtout une bonne doublure en une, pour Guillaume la folie même qui déstabilisait les adversaires une fois en 9e avant l'instant d’après en renfort avec les centres, lui dynamiteur plus le brin de folie de Daléas on aurait une belle paire derrière, ce n'est que mon avis 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates