FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb65

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:17 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Vu les mutations en F1 ni de Bagnerais , pas de lannemezannais ni de tarbais..pourrait on communiqué sur les arrivées potentielles?

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippe

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:42 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

http://www.lourdes-infos.com/65100lourdes/IMG/pdf/mutations_2018-2019.pdf
pas de grand nom poste partants remplacés pour la plus pars mais pour moi manque un centre et un 10 , aprés pas hémorragie annoncé par l'ancienne équipe au coin des bars lourdais 
les arrêts ? 

seb65

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 00:09 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Principales arrivées: Reskallah (pilier, Rodez), Labau Christophe (pilier, Bizanos), Glober Johannes (talonneur, TPR), Greyling Petrus (seconde ligne, TPR), Camarou Julian (seconde ligne, US coarraze Nay), Clavere Baptiste (seconde ligne, Argelès), Nogué Lucas (troisième ligne, Besançon), Nogué Jean (troisième ligne, Argelès), Caparoi Alexandre (troisième ligne, TPR), Serano Aurélien (mélée Coarraze Nay), Vaquero Matthias (ouverture, Bénéjacq), Mathieu Momplaisi (centre Coarraze Nay), Pierre Monplaisi (Arrière Coarraze Nay)

philippe

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:52 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

reprise des entraînements demain soir a 19 h

Silvan Gahús

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:23 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Recrutement extrêmement décevant. Encore une fois, pas de tauliers recrutés, par conséquent, on repart pour une saison galère.

seb65

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 00:56 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour ma part je pense que le recrutement devant est de bonne qualité, avec Greyling, Reskallah, Glober qui sont pas mal, Caparroi à voir, mais derrière pas de 10, pas de centre..., pour moi aussi il aurait été primordiale de recruter un très bon 8, un 10 de métier et un centre puissant et joueur....
Par contre pour la B, il y a de quoi jouer la qualif...

philippe

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:20 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je reviens du premier entrainement , je trouve que par rapport a l an dernier les joueurs ne vont pas être a la fête , pas de temps mort entre les ateliers , des explications et des ordres clairs et précis avec un travail en commun , beaucoup de monde présent , de joli gabarits et de la vitesse dans les nouveaux , des anciens affûtés  , des jeunes déjà présents .
2 matchs amicaux sont prévu ( Riom et le Boucau ) 

seb65

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je reviens sur le recrutement, F.Grec dans la semaine des pyrénées explique qu'il manque encore deux ou trois joueurs et que le recrutement n'est pas terminé, si Philippe tu as des news, merci pour ton analyse sur le premier entraînement... J'ai vu quelque part que le FCTT avait fait un recrutement de fou... Ici dans les clubs Armagnac Bigorre de la F1 à la 4 ème serie, pas de grand noms ni de recrutement de folie...

philippe

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:53 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je pense que  Grobler va etre le leader qui nous manquait 

seb65

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:56 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je n'en doute pas... Je pense que ça va être solide devant, et le 8 de Tarbes? Je ne le connais pas...

philippe

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:04 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

seb65 a écrit:
Je n'en doute pas... Je pense que ça va être solide devant, et le 8 de Tarbes? Je ne le connais pas...

Caparroi  jeune avec un bon gabarit mais avoir en action , le  pilier de bizanos ma surprise par son physique  j ai cru que c'était un 2 ieme ligne il me fait penser à MIRO quand il est arrivé à lourdes 

seb65

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:10 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok merci Philippe

Silvan Gahús

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:19 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Un centre du TPR va signer aussi.

Silvan Gahús

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:27 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je tiens à dire que je suis déçu, mais en même temps, il faut être lucide: pas facile de faire venir des gars au club avec Lannemezan, Bagnères et Tarbes en F1.
Il va falloir du temps pour rebâtir un truc solide, donc on doit être patient... mais ne pas voir Gélédan et Lacrampe sur la liste des arrivées, ça m'a mis les boules pour tout vous dire... adishatz!

dédé65

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:33 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonjour a tous pour le FCL15 a fait un super recrutement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates