FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dédé65

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:36 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

une équipe remanié deux entraineurs de classe et des super jeunes qu' ils viennent du béarn
on en reparlera Razz Razz Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beñat

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:16 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

De retour sur le site, bonjour à tous... Pour ma part je considère que les trois recrues espoirs du TPR (Glober Greyling et Caparroi) apportent une envie de jeunes joueurs à s'investir pour refaire jouer les premiers roles en >F2 de notre FCL ... le pilier qui vient de Rodez me parait très solide ... après c'est vrai que si la voie Gélédan est tjs ouverte je verrais bien un retour au club de ce joueur de devoir qui pourrait avoir ce rôle de leader du paquet d'avant ... Après c'est vrai, un 10 de métier serait le bienvenu mais  N'oublions pas que de nombreux Bélascains seront incorporés dans les effectifs séniors et peut-être de nouveaux ABAT qui vont se révéler ...  et peut-être de bonnes surprises dans les 3 recrues de plus souhaités par le nouveau staff Wink 
ALLez  Okay FCL 

Silvan Gahús

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:50 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

On a qu'à faire une pétition pour le retour de Gélédan!

philippe

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:44 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Gélédan reste a Bagnéres et j oublie pas qu'il est parti au SB  après une saison blanche au FCL sans complexe 
Lacrampe est venu par politesse Argeles lui a trouvé sa reconversion 
perso le pilier de Bizanos suivant sa gestuelle pourrait jouer en 8 
par contre je n'ai pas vu ou pas su voir  Nogué qui arrive de Besançon qui est un 3 ieme ligne  

squaregrden

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:34 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Finalement peu de départs l’effectif Devrait permettre d’avoir deux équipes compétitives. En 10 entre Anel et le jeune Bacquet (désolé pour l’orthographe) qui m’a fait belle impression en fin de saison dernière après a voir dans leS Nouvelles recrues mais pour moi le meilleur recrutemenr c’est la continuité. Si le club arrive à compléter l’effectif avec 1 ou 2 joueurs plus expérimentés on devrait être pas mal.

Allez FCL

dédé65

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:51 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

coucou a tous vous allez voir l arrière que le staff a déniché a nay vous allez être impressionner
allez soyer être positif pour la saison qui arrive

ALLEZ LE FCL

CETTE SAISON EST POUR VOUS Razz

philippe

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 09:26 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

dédé j'au vu plus souvent un des fréres au centre ! 

le but de la saison sera de ce qualifié ( le reste sera du bonus  ) et de faire oublier les dernières  

Silvan Gahús

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:34 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pas sûr que Bacquet reste visiblement ... sinon oui, il faut le lancer, il a du potentiel!

dédé65

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:32 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Philippe je sais pas si tu as été voir des match a nay ,son frère jouait avec les belascains a l aile ou au centre et le grand a l arrière ou a l aile
ce sont deux superbe perle que fab et jf ont trouvé

je dit et répète cette saison et pour lourdes vu le bon recrutement et on aussi on a de grand non mais on aura des vaillants

ALLEZ LE FCL Razz

seb65

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

découvrons nos joueurs

Johannes GROBLER "HANS" né le 11/12/1986 1,81m 114kg Talonneur
Club: TPR, Strasbourg, Douth Western et Cheetals, international univesitaire Af sud

Pértus GREYLING né le 23/08/1994 1,93m 110kg Af sud seconde ligne
(TPR)

Rudy REZKALLAH né le 28/08/1993 1,80m 127kg pilier
international Algérien
Clubs: Biarritz, Rodez

philippe

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:33 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

LABAU de bizanos a joué 2 iéme ligne aussi 

dédé65

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ok Philippe je vois que tu connais bien pierre et Mathieu tu allais voir les match a nay comme moi
pour moi ce sont de bonne recru

pour le reste que lourdes se qualifie ET QU ILS FASSENT UNE SUPERBE SAISON

ALLEZ LE FCL

seb65

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:05 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Signature de Giorgadze Nikoloz pilier de Lombez Samatan, 1,81m 110kg à évoluer à Montauban, Tournefeuille, Boulogne Billancourt, Hendaye, Agde et Lombez. Pilier droit.
Manque un centre encore

philippe

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

seb65 a écrit:
Signature de Giorgadze Nikoloz pilier de Lombez Samatan, 1,81m 110kg à évoluer à Montauban, Tournefeuille, Boulogne Billancourt, Hendaye, Agde et Lombez. Pilier droit.
Manque un centre encore

Erreur il n à pas signė pour l instant , il est étranger et pour l instant  le  FCL a le compte 

seb65

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:28 (2018)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Annoncé dans midi olympique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates