FC Lourdais xv Forum Index FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tournefeuille / FCL XV

Post new topic   Reply to topic    FC Lourdais xv Forum Index -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silvan Gahús

PostPosted: Fri 14 Sep - 22:07 (2018)    Post subject: Tournefeuille / FCL XV Reply with quote

Bonjour les ami.e.s du FCL!
Premier déplacement de l'année à Tournefeuille.
Que peut-on espérer selon vous de ce match?
Quelle équipe sera alignée?
Il parait que l'effectif de Tournefeuille est très jeune, Lourdes a montré quelques faiblesses sur la conquête dimanche dernier.
A mon avis, une victoire est envisageable avant de recevoir à la maison deux fois de suite.
Allez Lourdes!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Sep - 22:07 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dédé65

PostPosted: Fri 14 Sep - 22:48 (2018)    Post subject: Tournefeuille / FCL XV Reply with quote

bonsoir a tous
dimanche comme tu dit 1er déplacement lourdes rentrera avec la victoire
l equipe de tournefeuille est faible et nous on récupère des joueurs
allez le fcl
je l ai dit on a pas de grand non mais on a des vaillants

Back to top
philippe

PostPosted: Sat 15 Sep - 14:26 (2018)    Post subject: Tournefeuille / FCL XV Reply with quote

la victoire est possible avec ce groupe mais restons humble vu nos prestations a l extérieur les années passées , mais c'est vrai qu'une victoire  serait de bonne augure pour le reste de la saison sans parler de la confiance 

qui a vu les nouveaux maillots  sur le Facebook du club ? 

le club va t'il mettre en ligne les équipes qui seront alignées le dimanche au cours de la saison ?  

Back to top
philippe

PostPosted: Sat 15 Sep - 14:45 (2018)    Post subject: Tournefeuille / FCL XV Reply with quote

[/u

Back to top
seb65

PostPosted: Sat 15 Sep - 22:07 (2018)    Post subject: Tournefeuille / FCL XV Reply with quote

Pas terrible cet équipement, si c'etait pour couper avec le passé il ne fallait pas mettre les titres dessus.... 
C'est pas super cette ligne verte fluo au centre de la poitrine....
Pourrais t-on avoir un peu les compos des deux équipes au moins sur le Facebook du club.
Merci

Back to top
philippe

PostPosted: Sun 16 Sep - 17:52 (2018)    Post subject: Tournefeuille / FCL XV Reply with quote

défaite de la b dommage 
victoire de la une , bravo les gars cela fait du bien a tous , d’abord a vous les joueurs qui cherchaient cette victoire a l’extérieur depuis de nombreuses saisons et a nous supporters qui l'attendions aussi  mais surtout content pour vous ( même si je reconnais que vu le score a la mi-temps j ai douté )

aller tous a la douche et après une bonne bière méritée

Back to top
seb65

PostPosted: Sun 16 Sep - 19:32 (2018)    Post subject: Tournefeuille / FCL XV Reply with quote

Bravo les gars et merci ça faisait longtemps qu'on l'attendait..

Back to top
Silvan Gahús

PostPosted: Sun 16 Sep - 21:49 (2018)    Post subject: Tournefeuille / FCL XV Reply with quote

hébé celle-là ça faisait longtemps qu'on l'attendait!
Bravo les gars!

Back to top
Silvan Gahús

PostPosted: Sun 16 Sep - 23:00 (2018)    Post subject: Tournefeuille / FCL XV Reply with quote

Bravo à Matthieu Pouey pour le drop visiblement...
Pour le maillot, le vert était la couleur d'origine du club, c'est un rappel je pense.
Je ne partage pas l'avis de Seb 65: on peut se souvenir du passé tout en regardant l'avenir, et je crois que le club est dans cette philosophie actuellement...
enfin on va pas se fâcher ce soir! Bravo à la première!
Rendez-vous face à Nay où il faudra gagner!

Back to top
dédé65

PostPosted: Mon 17 Sep - 21:38 (2018)    Post subject: Tournefeuille / FCL XV Reply with quote

bonsoir a tous
félicitation les gars de la une dommage pour la b
je l avais dit victoire a l extérieur
pour dimanche contre nay il y aura 2 belles équipes sur la pelouse mais la victoire pour le FCL avec un bel essai du n15

allez les gars allez le FCL

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:04 (2019)    Post subject: Tournefeuille / FCL XV

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FC Lourdais xv Forum Index -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates