FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STADE BAGNERAIS/FCL XV
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo0031

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 14:04 (2013)    Sujet du message: STADE BAGNERAIS/FCL XV Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce qui s'est passé à Bagnères est symptomatique de l'état dans lequel se trouve le club ... 95% des personnes s'en rendent compte, sauf, malheureusement, les principaux intéressés, c'est à dire l'équipe dirigeante. Pour cette saison, j'ai bien peur, tout en espérant me tromper, qu'il ne soit déjà trop tard. Qu'attend-t-on pour repartir sur des bases saines ? Tomber en F2 ? En F3 ?
Car en plus, il y a un manque chez les juniors, et le club ferait appel à des roumains ? Mais ou va-t-on ? Des clubs de serie et de F3, dans des bassins de populations moindre que Lourdes, sont capables de mettre sur pied des équipes cadets et/ou junior pour disputer un championnat. Et pas le FCL ? Messieurs les dirigeants, sortez vite de votre bulle et ouvrez grand les yeux, s'il est encore temps ... D'ailleurs, si vous pouviez venir echanger avec nous ici, nous en serions ravis.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 14:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inconditionel

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 21:33 (2013)    Sujet du message: bagneres/lourdes Répondre en citant

bonsoir a tous
toute a fait d'accord avec  Lolo 0031 c'est triste ce que arrive au F C L XV depuis trop longtemps je n'ai pas pour habitude critiquer, mais la il faut que les dirigeants ce bougent
  .Des supporteurs que viennent de très loin (Gers ,Haute Garonne ainsi que de l'autre bout du département) sont très déçus et finiront pour ne plus suivre le F C L
Pour mon premier je voudrait dire que je n'ai pas de parti pris  Bonne soirée a tous

Lolo0031

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 07:50 (2013)    Sujet du message: STADE BAGNERAIS/FCL XV Répondre en citant

Bonjour à tous,

Inconditionnel, si seulement les dirigeants actuels pouvaient lire ce que tu écris ainsi que d'autres personnes... Il est vrai que diriger un club de F1 est loin d'être facile et evident. Mais en tant que personnes responsables, l'équipe actuelle ( hormis 4/5 personnes et M. Crauste à qui la présidence d honneur doit revenir, avec un rôle de relation avec les instances et certains décideurs ) doit se bouger oui, en faisant place nette.
Car il doit bien y avoir sur Lourdes des personnes ayant la stature et les compétences pour mener ce club à ce qu il doit être, c'est à dire un club structuré, des plus petits aux séniors, jouant la qualif en F1. Mais pour cela, il faut que les personnes qui vérouillent l'affaire mettent leur égo de côté ( eh oui, ce sont elles qui menent le FCL dans le mur ... ), et  acceptent de lacher le morceau si je puis dire... Qu on ne me dise pas que ce qui est réalisé à Bagnères, Lannemezan, Mauléon, Hagetmau est impossible à Lourdes. Il suffit de placer les bonnes personnes au bon endroit. Pour remonter ce club qui est dans un tel état, la tâche est immense. Mais à trop vouloir vivre avec le passé... Un proverbe ne dit-il pas  : " Qui n'avance pas recule ".
En espérant que le FCL sorte vite de cette mauvaise passe avec des personnes compétentes.

Au plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2017)    Sujet du message: STADE BAGNERAIS/FCL XV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates