FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

casteljaloux / fcl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:59 (2018)    Sujet du message: casteljaloux / fcl Répondre en citant

ce soir nos joueurs vont rencontrer une équipe remobilisée apres sa victoire a Tournefeuille sans compter que rien que le nom FCL va chez eux doubler leurs intentions , j espére que nos joueurs sont prêts a ce battre sur le pré et ça sur 80 minutes 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippe

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 08:51 (2018)    Sujet du message: casteljaloux / fcl Répondre en citant

bon 2 défaites a 0 points 

Floki

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:56 (2018)    Sujet du message: casteljaloux / fcl Répondre en citant

alors plus de commentaires.....stand by Evil or Very Mad ou est passé votre optimisme je vous trouve tres eteind....votre esprit est en rade Shocked Shocked Shocked  il fut un temps ou vous aviez la plume beaucoup plus critique comme quoi....des fois il vaut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de balancer Bannir

philippe

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:26 (2018)    Sujet du message: casteljaloux / fcl Répondre en citant

Tiens l ancienne equipe resort du bois 

Floki

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:42 (2018)    Sujet du message: casteljaloux / fcl Répondre en citant

meme pas.... tout faut!!!!!  Mort de Rire .... simplement un tres ancien lourdais qui vous regarde detruire le club avec vos commentaires a deux balles et retourner vos vestes a chaque changement de presidents et de dirigents....

philippe

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:11 (2018)    Sujet du message: casteljaloux / fcl Répondre en citant

Vu ton écriture sur que non  

Floki

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:39 (2018)    Sujet du message: casteljaloux / fcl Répondre en citant

?????je ne comprends pas c que l'ecriture vient faire la!!!!juste je constate que le forum est beaucoup moins actif qu'avant(pas de composition d'avant match;pas de nouvelle des blessés...) .  je n'ai a aucun moment frequenté de pres ou de loin le staff....et je ne fait que contaster et commenter votre emballement a tous du mois de mai

seb65

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:09 (2018)    Sujet du message: casteljaloux / fcl Répondre en citant

Allez les gars, ne lâchez rien, la saison est encore longue, il y a de la place pour se faire plaisir avec nos moyens. 

philippe

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:15 (2018)    Sujet du message: casteljaloux / fcl Répondre en citant

je parle du sens de l'écriture, et perso je n'ai jamais dit que l'on serait champion de France mais oui fallait mettre un coup de pied dans ce qui devenait une fourmilière avec des joueurs qui commandaient, des dirigeants qui faisaient leurs sauces dans leurs coins ex: Bretous que certains dirigeants ont vu arriver lors du dernier match, les problèmes avec l'école de rugby, avec Adé maintenant on regarde devant même si les seniors ne sont pas devants ils ne sont pas à jouer le maintien dès le premier match s'ils restent en milieu de tableau cette année je serais heureux après les années passées avec 2 descentes et une troisième sauvée par la réforme 

Floki

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:04 (2018)    Sujet du message: casteljaloux / fcl Répondre en citant

d"accord avec toi pas tres fair play la presence de Bretous pour le dernier match.mais bon...la saison derniere tu peux dire merci a l'ecole de rugby pas de junior moins 4points pour les senoirs . Les belascains qui n'ont pas jouer le jeu avec les seniors et qu'on devait voir cette saison!!!!! ou sont ils?IL ME SEMBLE qu'ils etaient plus souvent sur la pelouse l'annee derniere.....quand les les entraineneurs des belascains ne mettaient leur veto

philippe

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:19 (2018)    Sujet du message: casteljaloux / fcl Répondre en citant

Oui pour l ecole de rugby mais les mêmes dirigeants n ont pas ete corrects avec l edr . Pour les juniors certains alors qu ils avaient signés ne ce sont pas présentés . Les belascains sont en reserve d autres joue en une ex : laborde  les autres sont partis a Ade club qui est en association avec lourdes ce qui est une bonne chose 
Autre chose ce ne sont pas les entraineurs qui mettaient leurs veto mais les jeunes qui ne voulaient pas jouer dans cette ambiance 

Silvan Gahús

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 00:16 (2018)    Sujet du message: casteljaloux / fcl Répondre en citant

Floki, va t'acheter un Bescherelle et des copains.

Floki

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:00 (2018)    Sujet du message: casteljaloux / fcl Répondre en citant

Ha!Ha!Ha! Mort de Rire g tout pas besoin.pour faire des attaques personnelle c qu'on est a court d'arguments!!!la verite n'est pas bonne a attendre ni a dire bonne soiree......

Silvan Gahús

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:53 (2018)    Sujet du message: casteljaloux / fcl Répondre en citant

Tu sais Floki, mes parents me portaient au stade avec la poussette, donc tes conneries j'en ai un peu rien à branler.
Le club appartient à ceux qui l'aiment.
On jugera le taf de l'équipe actuelle en fin de saison.
Perso, je n'ai pas le moindre intérêt personnel dans le club, donc ferme la un peu merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: casteljaloux / fcl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates