FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FCL /LAYRAC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:45 (2018)    Sujet du message: FCL /LAYRAC Répondre en citant

On n a plus le choix va falloir sortir du terrain avec les cinq points pour les deux equipes si on veux encore croire a la qualif sinon on jouera dans la deuxieme partie du tableau , ce 2 ieme choix a la vue des saisons passées sera une bonne chose mais la qualif doit rester dans les têtes des joueurs 

Camarou est parti a Benejacq et Labau a Bizanos 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dédé65

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:57 (2018)    Sujet du message: FCL /LAYRAC Répondre en citant

Philippe donne moi ta compo pour dimanche

philippe

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:06 (2018)    Sujet du message: FCL /LAYRAC Répondre en citant

ce sera a quelque chose prêt la même mais vu le temps de la semaine le terrain sera lourd donc les envolées seront difficiles 

dédé65

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:48 (2018)    Sujet du message: FCL /LAYRAC Répondre en citant

qui derrière en 15 en10 et en 9
pour moi monplaisi en 15
pouey en 10
anel en 9

dédé65

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:36 (2018)    Sujet du message: FCL /LAYRAC Répondre en citant

qui peux donner la compo pour dimanche ?
pour moi les deux dernières zéro
on devrait mettre la même que le début de saison ET LA ON VA SE REGALER

Silvan Gahús

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:51 (2018)    Sujet du message: FCL /LAYRAC Répondre en citant

Adishatz a tots,

puisque Dédé insiste, je propose ma compo pour Layrac:

1- Mauries 2- Castellot 3- Khoudouev
4- Hedda 5- Savet
6- Nogué 7- Greyling 8- Caparroi
9- Anel (Cap.) 10-Pouey
11- Laborde 12- Vaquero 13-Paysse 14- Biescas
15- Aguerre

Un 5 de devant peu modifié, plus de poids avec Hebda. Castellot pour moi est sous-côté: c'est un trés bon.
Du coup, on rajoute du poids avec Greyling en flanker et Caparroi en 8 qui va exploser, j'en suis sûr.
Charnière classique, Pouey en 10 ça me va bien à moi. En 15 aussi d'ailleurs!
Derrière, je commencerais à mettre un peu de concurrence entre les gars: Laborde et Biescas sont bons. Vaquero doit être tenté d'entrée avec Paysse au centre pour éventrer les défenses.
Enfin, je rêve de voir Aguerre en 15. Il serait génial ... quel joueur, putain!
Après, les Monplaisi, Vergé, Masseboeuf, Latapie, Dulac méritent de jouer aussi. Derrière il y a de la ressource.
Mais c'est vrai que devant on manque d'un pilard et d'un seconde latte... mais encore une fois, vous allez voir, Caparroi va exploser si on lui laisse un peu de temps.
Bon voilà, je me suis bien amusé d'avoir fait le coach!
Y'a quand même un effectif de qualité cette année: y'a un paquet de bons gars qui vont se révéler.
En tout cas, on est derrière eux!

philippe

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:38 (2018)    Sujet du message: FCL /LAYRAC Répondre en citant

1- Mauries 2- Castellot 3- Khoudouev
4- Hedda 5- Savet
6- Nogué 7- Greyling ( cap ) 8 - Caparroi
9- Dulac  10-Pouey
11- Laborde 12- Vaquero 13-Paysse 14-  Aguerre
15- Monplaisi 
16 Biesca  ( qui peut couvrir 2 postes arriere et ailier ) 17 Grobler ( peut jouer 4 en dépannage   ) , 18 Anel ( 10 ou 9 ) , 19 Irigoyen ( lui 3 ou 2 ),  20 Latapie ( lui peut rentrer au centre et paysse descendre en 3 ieme ligne )  ,21 Petelo , 22 Daleas  
on ne sait toujours pas qui est a l infirmerie 

dédé65

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:21 (2018)    Sujet du message: FCL /LAYRAC Répondre en citant

moi je préfère l équipe de Philippe
pouey en 15 pas pour moi , la saison dernière on a vu les résultats
on veut quoi s amuser ou se qualifier et aussi faire plaisir le public ........
pour moi l équipe de début de saison était très bien , après on bouge des joueurs pas du tout a leurs postes et ça plait à qui

Silvan Gahús

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 01:54 (2018)    Sujet du message: FCL /LAYRAC Répondre en citant

La composition de Philippe est pas mal oui, y'a de l'idée, on se retrouve sur la troisième et la ligne de trois quarts.
Vergé est pas mal aussi derrière...
Bref, moi franchement la qualif je m'en fous un peu, l'essentiel est de voir une équipe qui progresse et qui propose un fond de jeu... et une bonne mentalité aussi.
Soyons patients et battons Layrac, ça ne va pas être sympa, attention, ils viennent de coller 40 fèves à Tournefeuille!!!!!

dédé65

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:49 (2018)    Sujet du message: FCL /LAYRAC Répondre en citant

Silvan vergé est blessé
comme tu dit que la qualif tu t en fou ,moi non une saison coute de l argents
on a de très bon éléments mais.....
maintenant on verra dimanche contre LAYRAC

ALLEZ LE FCL

philippe

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:22 (2018)    Sujet du message: FCL /LAYRAC Répondre en citant

Mauries , Grobler , Verge , Greyling , Biesca , Campet , Broyer , Nicolau , Monplaisi   blessés ou absents 

lemongol

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:16 (2018)    Sujet du message: FCL /LAYRAC Répondre en citant

Oula, ils sont tous montés voi France Afrique du Sud ou quoi ?
Ou alors ils n ont pas été payés ?
Tout comme Camarou ou Labau qui sont déçus de promesses non tenues deux mois à peine après leur signature !

Layrac va venir gagner à la piaule demain avec tous ces problèmes qui resurgissent, comme chaque saisons.

On va devoir se battre pour le maintien, pas plus, inutile d envisager autre chose

philippe

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:32 (2018)    Sujet du message: FCL /LAYRAC Répondre en citant

ils sont blessés rien a voir avec les primes  ne tant déplaise 
Camarou et Labau  déçu de ne pas jouer en une , pour Camarou un peu déçu pour Labau je trouve qu'il n'a pas montré son potentiel perso je l'aurais essayé en 2 ieme ligne  . je leur souhaite une bonne continuation 

philippe

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:28 (2018)    Sujet du message: FCL /LAYRAC Répondre en citant

2 victoires qui font du bien au moral  ( pas trop déçu le mongol ) ce qui nous mets pour l instant a 2 points de 4 ieme place qui est loin d'etre acquise sans résultat a l exterieur 
bravo aux gars qui sont venu renforcer la une , la preuve que l effectif est pas mal 

pour la B bravo aux joueurs qui malgré son effectif aujourd'hui a joué sa carte a fond 

Silvan Gahús

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:11 (2018)    Sujet du message: FCL /LAYRAC Répondre en citant

Une réaction du Mongol peut-être?
Ah ah ah!
Bref, bravo aux joueurs, il fallait le faire, ils ont fait le job.
Quelqu'un a la composition de la une aujourd'hui?
Ce serait bien d'aller faire quelque chose en Astarac la semaine qui vient.
Bravo en tout cas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: FCL /LAYRAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates