FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fctt /fcl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:08 (2018)    Sujet du message: fctt /fcl Répondre en citant

je pense que le match devrait avoir lieu vu le peu de date libre 

l'équipe nous doit une revanche donc pour moi faut revenir avec 1 point minimum 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lemongol

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:18 (2018)    Sujet du message: Re: fctt /fcl Répondre en citant

[quote="philippe"]je pense que le match devrait avoir lieu vu le peu de date libre 

l'équipe nous doit une revanche donc pour moi faut revenir avec 1 point minimum [/quote]

Faut se préparer a un gros combat d'avants, être agressifs et ne pas se sortir, souvenez vous ces gabarits énormes au match aller ?

lemongol

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:23 (2018)    Sujet du message: fctt /fcl Répondre en citant

des nouvelles des blessés ? y aura t-il des rentrées pour le déplacement de dimanche ?
thomaz est suspendu combien de temps encore ?

philippe

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:43 (2018)    Sujet du message: fctt /fcl Répondre en citant

greyling devrait etre présent , pour thomaz un recourt a été déposé 

philippe

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:39 (2018)    Sujet du message: fctt /fcl Répondre en citant

match reporté aux dernieres nouvelles 

grobler aurait arreté , son recrutement n a pas été au top , j'espére qu'il laissera son boulot trouvé par le fcl 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2019)    Sujet du message: fctt /fcl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates