FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FCL / CASTANET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TRINQUE

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 10:57 (2013)    Sujet du message: FCL / CASTANET Répondre en citant

Bonjour aux supporters du FCL. Le championnat reprend dimanche avec la venue de Castanet. Les 2 semaines de coupure auront-elles permis aux joueurs et au staff technique de se rassurer sur leur capacité à jouer et à gagner les matches de façon à abandonner cette peu enviable dernière place ? Les inquiétudes demeurent car de nombreuses blessures ont contrarié la préparation de ce match. Sylvain Cassou n'est pas remis de son entorse récoltée à Valence d'Agen. Aurélien Capblanc a du déclarer forfait, blessé aux côtes. Gert Greyling souffre d'un molet et reste incertain pour dimanche. La participation de Damien Giordano ne sera décidée qu'au dernier moment. Sergio De La Fuente toujours blessé à un mollet également, et Mathieu Abadie conservé ce week-end par la Section Paloise. Seules bonnes nouvelles, le retour de Miro qui a terminé sa période de suspension, la qualification (enfin) de Guilhem Moreau, et l'arrivée prévue (enfin, aussi) du fidjien Ralulu prévue pour la fin de la semaine prochaine.
Quoi qu'il en soit, il faudra que les 23 joueurs cochés sur la feuille de match fassent preuve de la même volonté et du même enthousiasme que celui montré devant Oloron pour engranger les 4 points de la victoire. La météo ne permettra peut-être pas un jeu flamboyant, mais les joueurs ont besoin de vos encouragements, alors couvrez vous chaudement et venez soutenir votre équipe.
En attendant les matchs des séniors demain, sachez que les cadets (à 14h 30) et les juniors (à 16h 00) reçoivent leurs homologues de Bagnères cet aprés-midi.
Allez le FCL !

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 10:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beñat

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 23:51 (2013)    Sujet du message: FCL / CASTANET Répondre en citant

Pas de résultats des cadets et juniors ? 
Allez FCL pour demain déjà un math diablement important OUFFF il faudra lutter jusqu'au tréfonds pour faire un résultat car cette équipe de CASTANET sera forte...  J'espère pouvoir être à BEGUERE  Okay

beñat

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:40 (2013)    Sujet du message: FCL / CASTANET Répondre en citant

28 à 30 essai de CASTANET dans les arrêts de jeu. Fin de match cruelle. Et pourtant notre FCL face à une équipe impressionnante en pénétration dans l'axe a tenu le score. Kendy LOPEZ et Mathieu POUEY ont été très bons. Peut-être un coaching trop juste sur la fin et ces deux cartons blancs très sévères monsieur l'arbitre en deuxième mi-temps qui nous coûtent très cher.... Maintenant les coachs et les joueurs doivent se regarder en face et tous les dimanches retrouver des vertus de combats car il faudra réussir des exploits pour rester en F1.  
Je continuerais à encourager cette équipe à BEGUERE quoiqu'il arrive  Embarassed

AlainB

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:58 (2013)    Sujet du message: FCL / CASTANET Répondre en citant

Nous ne pouvions être à Beguère cet après midi ( fête locale) sinon nous y serions allés, pour encourager notre équipe.

Une défaite à domicile, mais d'après ce que je peux lire, de l'engagement. Dommage donc. La fédérale 2 s'approche dangereusement, d'autant que les écarts de points se creusent.

Mais ne serait ce pas la solution pour reconstruire ????

Je suis preneur, même en fédérale 2, mais on remet tout à zéro, on reconstruit sur du long terme, dans une ambiance sereine, avec des objectifs et des moyens pour y arriver.

Il va falloir que l'on se place sur 3 ans, minimum, avec des joueurs motivés et prêts pour rester au club suffisamment longtemps, afin de se trouver sur le terrain, afin de se connaitre, afin de trouver notre jeu. Quand on voit les départs à l'inter-saison pour les juniors, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

De plus, c'est sûr qu'en changeant 80 % des effectifs à chaque saison, comment voulez vous y arriver. Dans une société, si l'on change les employés tous les ans, le temps de se mettre en place et c'est terminé.

Quelques bons gestes de la part de l'équipe dirigeante en faveur des jeunes, mais on ne sait pas de qui vient l'initiative.

Un site internet moribond, il parait que cela va changer, tant mieux. De nos jours, les gens demandent des infos, veulent savoir !!!!

Mais qu'attends-t'on pour mettre un grand coup de pied dans la fourmilière, pour prendre les choses en main, pour bouger.

Allez FCL, allez messieurs les dirigeants, travaillez dans le bon sens, la plupart d'entre-nous n'attendent que cela, nous vous soutiendrons alors. Sinon .....

philippe

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:20 (2013)    Sujet du message: FCL / CASTANET Répondre en citant

je vois que tu as fini le café et le digestif Very Happy

ALAIN

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 17:34 (2013)    Sujet du message: FCL / CASTANET Répondre en citant

Quel gaspillage, comment peut-on laisser des incompétents gérer un club aussi prestigieux que le FCL. Un club qui a fourni à l'équipe de France tant de joueurs prestigieux et qui font partie de l'amicale des anciens du FCL. Alors Michel  de grâce, abandonne ton poste honorifique, et avec l'amicale des anciens qui est une pépinière de dirigeants compétents, reprend du service pour sauver le club. Avec des gens sérieux et compétent à la tête, tu verras les supporters revenir nombreux, les partenaires multiplieront leurs efforts et leur nombre grandira naturellement, et le FCL ne deviendra pas un domaine patrimonial tel qu'il devient à grandes enjambées, mais retrouvera le prestige dont-il n'aurait jamais dû s'éloigner. Je sais les efforts et tout ce que tu as fait pour le FCL durant une grande partie de ta vie, je sais aussi que je te demande beaucoup, je devine combien tu dois être malheureux alors une fois encore rechausse les crampons et vire moi ces incompétents qui ne sont là que  pour le titre qu'ils ont obtenu et qu'ils présentent comme une décoration, et qu'importe pour eux que le FCL soit en fédérale 1 ou 2, ils s'en moque seul leur titre est important pour eux.
Avec des gens comme toi, sérieux, compétents qui connaissent et ont l'âme du rugby, je sais que chacun restera à sa place ; les dirigeants dirigeront, les entraineurs entraineront et feront leur feuille de match, les joueurs joueront, chacun à sa place avec honneur et dignité et dans le respect du travail de chacun et de la fonction de chacun en portant haut les valeurs du rugby et les couleurs du FCL.
Avec des gens compétents et dévoués au club à chaque poste, le FCL retrouvera la beauté d'antan.

philippe

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 19:36 (2013)    Sujet du message: FCL / CASTANET Répondre en citant

il est toujours au commande  et ce sont ces copains qui'il a mis en place

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: FCL / CASTANET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates