FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oloron-Lourdes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvan Gahús

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 23:30 (2014)    Sujet du message: Oloron-Lourdes Répondre en citant

Adishatz!
Lourdes se déplace à Oloron demain.
Quelle équipe? Que peut-on espérer?
Allez Lourdes!

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 23:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippe

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 10:36 (2014)    Sujet du message: Oloron-Lourdes Répondre en citant

esperer un point de bonus serait déja une perfomance et un soulagement avant de recevoir valence .

Dupont a disparu des tablettes !!!! 

Silvan Gahús

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 12:39 (2014)    Sujet du message: Oloron-Lourdes Répondre en citant

Putain ça va être dur cette fin de saison...

philippe

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 12:47 (2014)    Sujet du message: Oloron-Lourdes Répondre en citant

j'ai discuté avec un disciple du club qui ma confirmé que tout roulait pas comme il voulait tout a fait mais pas d' inquiétude majeure a avoir alors ne nous inquiétons pas  Confused

Silvan Gahús

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 13:04 (2014)    Sujet du message: Oloron-Lourdes Répondre en citant

Rassure moi, ils comptent maintenir le club en F1 quand même?!Car si ce n'est pas le cas, c'est sûr que l'on a pas de soucis à se faire... Neutral

philippe

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:04 (2014)    Sujet du message: Oloron-Lourdes Répondre en citant

ce soir le fcl est a sa place n'en déplaise a mr trinque ,oui je sais c'est notre faute nous les mauvais supporters ainsi qu'a cathy , jacques , serge , eric didier , stephane 

mr corsini ,votre article me tarde  Crying or Very sad   il pourra nous dire si le bruit de  contacts entre olivier et ust sont vrais 

Silvan Gahús

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:34 (2014)    Sujet du message: Oloron-Lourdes Répondre en citant

Oloron:47 - Lourdes:15 ... quelle branlée.

zorro

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:32 (2014)    Sujet du message: Oloron-Lourdes Répondre en citant

oui alors quelle rouste !  Mad
PLus Hagetmau qui gagne à Bagnères et Mauléon qui prend le bonus défensif à Castanet résultat FCL dernier Shocked Crying or Very sad

philippe

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:48 (2014)    Sujet du message: Oloron-Lourdes Répondre en citant

la b oloron 30 fcl  8

Silvan Gahús

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 22:58 (2014)    Sujet du message: Oloron-Lourdes Répondre en citant

ça sent le sapin...

ALAIN

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 23:37 (2014)    Sujet du message: Oloron-Lourdes Répondre en citant

Le score de la B n'est pas représentatif du match, je n'ai pas toujours compris les décisions de l'arbitre ; par contre l'équipe première a ce qu'elle mérite. une bonne première mi temps serrée, des avants Lourdais dominateurs, bref un bon espoir à la mi temps pour le résultat final ; mais à la reprise, c'est plus des joueurs qu'Oloron avait en face, mais des papillons. Ca virevoltait dans tous les sens sans jamais opposer une vrai défense, sans rien construire, Lourdes était un gruyère et le résultat est là. S'ils étaient payés pour le travail fourni, le club  ferait de sacrées économies; le maintien devient de plus en plus compromis et si le club descend en fédérale 2 la remontée sera toujours très dure.

Silvan Gahús

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 00:09 (2014)    Sujet du message: Oloron-Lourdes Répondre en citant

oui, une remontée...va falloir faire les comptes à la fin de la saison avant...

beñat

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 11:19 (2014)    Sujet du message: Oloron-Lourdes Répondre en citant

Il faut maintenant se poser les vrais questions: est ce que les joueurs veulent rester en F1 j'en doute. Pas de grinta, pas d'envie, pas de génie prenons exemple sur nos deux concurrents pour le descente eux au moins ils vont les chercher les pts du maintien... Désolé mais je suis déçu et dégouté par certaines hatitudes... 

zorro

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 12:44 (2014)    Sujet du message: Oloron-Lourdes Répondre en citant

Effectivement il faut désormais une sérieuse prise de conscience du groupe   Shocked prendre des roustes à chaque déplacement !
gagner quelques matchs à l'arrache à la maison Mad
Ou est la fierté des joueurs ? Quelle belle ligne sur leur curriculum vitae de joueur en mentionnant saison 2013/2014 FCL XV
descente en fédérale 2 , j'y étais !
Allons messieurs un peu de dignité,de la fierté, montrez nous que vous en avez une "paire" remobilisez vous, il reste 3 matchs et pour vous
éviter cette honte suprême que serait une descente il va falloir vous sortir les tripes Evil or Very Mad .

fcl xv

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 14:10 (2014)    Sujet du message: Oloron-Lourdes Répondre en citant

Bonjour a tous, c'est comme ca depuis le debut de saison vous reagissez que maintenant !!! Messieurs vous etes long a la detente .j'ai limpressionque ca leurs va et aux dirigeants pareil .ce club est mort a cause de types comme ca iils sont tous la pour le pognon .il ny en a pas bocoup qui ont fait leur classe au fcl oloron eux ont su le faire mais pour lourdes il vaut mieu avoir des noms qui viennent ramasser la caillasse et se foutent du resultat tant que ca tombe a la fin du moi plutot que de miser sur les mecs qui sont au club depuis toujours et qui eux se bougeraient le cul  car ils aiment leur maillot .voila ce que javais a dire  . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2017)    Sujet du message: Oloron-Lourdes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates