FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de démission des entraîneurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvan Gahús

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 12:19 (2014)    Sujet du message: Demande de démission des entraîneurs Répondre en citant

Face à la gifle reçue hier, il serait logique selon moi que le duo Bria-Toulouze démissionne.Qu'en dites-vous?

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 12:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALAIN

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:16 (2014)    Sujet du message: Demande de démission des entraîneurs Répondre en citant

Ils vont partir tout seuls, faudra pas les pousser à mon avis, ils doivent déjà chercher ailleurs, et ils se souviendront longtemps de leur passage à Lourdes. Ils ne sont pas les seuls responsables de cette situation bien  au contraire et les autres vont pas partir tout seuls; on peut pas les envoyer à l'émission les chiffres et les lettres ils n'ont que le chiffre juste ; ils promettaient la pro D2 on va avoir la fédérale 2, je te dis, que le chiffre qui est juste. C'est lors du recrutement qu'ils ont coulé le club. J'ai une une rencontre avec un Président de Pro D2 et son analyse est bonne, la méthode est inflexible, tu dois toujours recruter des joueurs qui viennent d'où tu veux accéder, c'est ceux là qui vont tirer les autres vers le haut. En pro D2 ils recrute du top 14 et en top 14 ils prennent des internationaux étrangers.Y a pas de mystère.

Silvan Gahús

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:16 (2014)    Sujet du message: Demande de démission des entraîneurs Répondre en citant

Bonne analyse en effet, Alain.
Après, il est sûr que le duo d'entraîneurs va partir, mais selon moi ils devraient partir dès aujourd'hui, et il faut laisser les joueurs en autogestion lors des deux prochaines rencontres. Et pour ceux qui veulent quitter le club l'an prochain, ciao bye bye. 
ça fait de la peine pour Olivier Toulouze, car je l'aimais beaucoup en tant que joueur. Par contre, je pense que Bria est un incompétent.
Quand tu refais le film de la saison, il semble clair que les grands artisans de la chute du FCL sont les dirigeants en charge du recrutement; il y a eu des choses grotesques: le pon-pon étant le recrutement de l'ouvreur fidjien Ralulu en plein coeur de l'hiver.
Monsieur Vignalet, il est l'heure du bilan pour vous aussi.

zorro

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:38 (2014)    Sujet du message: Demande de démission des entraîneurs Répondre en citant

A quoi ça servirait à 2 journées de la fin ?
Alain a parfaitement raison dans sa réflexion il faut prendre des joueurs du niveau supérieur pour tirer le groupe vers le haut et franchir
le cap de la division supérieure, rappelons nous de Danglade, Ducasse à son retour, et Beukes voila des joueurs qui tiraient l'équipe vers le haut.
Maintenant que faut-il faire à l'aube de la descente en F2 ? conserver le groupe actuel ? faire du vide ?
Franchement je ne sais pas, espérons seulement que nos discussions soient constructives.

Silvan Gahús

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:50 (2014)    Sujet du message: Demande de démission des entraîneurs Répondre en citant

je ne partage pas votre avis.
Selon moi, il faut démanteler au plus vite ce groupe, quitte à lancer les jeunes dans le bain.
Pourquoi attendre?
Et pour le recrutement, je pense qu'il faut aller piocher chez les voisins, je ne serais pas contre un retour de Cabanne, Véronèse et consorts...

philippe

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 09:23 (2014)    Sujet du message: Demande de démission des entraîneurs Répondre en citant

Tyrosse aurait des vues sur olivier , Bria avait été lucide au début de l'été pour lui le groupe allait etre juste , les joueurs ont fait de leurs mieux dans l'ensemble il ne faut pas oublier que la plus part ne ce connaissaient pas en début de saison sur la fin de saison on vois déja du mieux la mayo commence a prendre a part peut-etre 2 ou 3 .pour moi le retour de Moreau en une a fait du bien par exemple , Dastugue malgré son jeune age n'a jamais démérité avec l'appui de Dupont . 

quand je pense que lon a laisser partir des joueurs comme Armary , blondin ( qui ne coutait rien pour le club ) .
les joueurs de pro d2 tu les payent comment vu que les sponsors fuient le club ,apres c'est vrai maintemant ils recupérent un salaire

zorro

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:27 (2014)    Sujet du message: Demande de démission des entraîneurs Répondre en citant

philippe a écrit:

Tyrosse aurait des vues sur olivier , Bria avait été lucide au début de l'été pour lui le groupe allait etre juste , les joueurs ont fait de leurs mieux dans l'ensemble il ne faut pas oublier que la plus part ne ce connaissaient pas en début de saison sur la fin de saison on vois déja du mieux la mayo commence a prendre a part peut-etre 2 ou 3 .pour moi le retour de Moreau en une a fait du bien par exemple , Dastugue malgré son jeune age n'a jamais démérité avec l'appui de Dupont . 

quand je pense que lon a laisser partir des joueurs comme Armary , blondin ( qui ne coutait rien pour le club ) .
les joueurs de pro d2 tu les payent comment vu que les sponsors fuient le club ,apres c'est vrai maintemant ils recupérent un salaire

Embarassed désolé philippe je comprends pas le sens de ta dernière ligne, peux tu développer un peu stp merci Okay

philippe

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:10 (2014)    Sujet du message: Demande de démission des entraîneurs Répondre en citant

Embarassed Very Happy

Silvan Gahús

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:51 (2014)    Sujet du message: Demande de démission des entraîneurs Répondre en citant

Je reste persuadé qu'il a manqué dans l'effectif quelques vieux briscards aussi ... mais c'est vrai que dans l'ensemble, les joueurs n'ont pas triché.
Mais quels joueurs vont rester au club? Et qui va entraîner selon vous?
Je crois que le choix de l'entraîneur va être très important pour l'an prochain...
Moi je garde le rêve suprême que le père Broncan vienne entraîner le FCL ... ce serait fabuleux quand même ...

philippe

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 08:48 (2014)    Sujet du message: Demande de démission des entraîneurs Répondre en citant

broncan aux dernieres nouvelles prendrait en charge le centre de formation du tpr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2017)    Sujet du message: Demande de démission des entraîneurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates