FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CASTANET / LOURDES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:38 (2014)    Sujet du message: CASTANET / LOURDES Répondre en citant

pour remplacer bria aprés son carton rouge  , il a fallu aller a la pêche d'un BE  , qui cela peut-etre  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silvan Gahús

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:24 (2014)    Sujet du message: CASTANET / LOURDES Répondre en citant

Pour information, Castanet- Lourdes: 38 à 7.

zorro

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:47 (2014)    Sujet du message: CASTANET / LOURDES Répondre en citant

Ouais ... toujours la même raclée à l'extérieur  Bannir
Je crois que j'irai même pas voir le dernier match en F1 à Béguère

Silvan Gahús

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:00 (2014)    Sujet du message: CASTANET / LOURDES Répondre en citant

tu es dur...on va se maintenir, Crauste l'a dit dans le journal!
Rolling Eyes

zorro

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:08 (2014)    Sujet du message: CASTANET / LOURDES Répondre en citant

bah bah bah, vous me faites rigoler avec votre Crauste !
Vous vous acharnez contre lui comme la misère sur le pauvre monde.Il est le responsable de tous les maux selon beaucoup.
je ne partage pas votre opinion.
Oui j'aime le FCL ! OUI je suis objectif et je n'hésite pas pas à dire ce que je pense sur ce forum, oui j'ai porté le maillot ! oui je crois
qu'il y a beaucoup de dirigeants qui ne sont là que pour leur intéret personnel et pour se faire mousser.
Mais si on est encore là, si on existe encore pour le critiquer NOUS  supporters du FCL c'est bien grâce à lui.
Le mal est profond les années passent et c'est toujours la course à la surenchère.
Notre club a décliné avec la venue du professionnalisme, nous n'avons plus les moyens de lutter et si ça continue comme ça même en F2 nous
serons tôt ou tard recalés.
Ouvrez les yeux! que se passe t-il ?
Nous ne sommes plus capables de faire face à cette démesure que constitue l'argent, comme le disait Alain les clubs de F1 s'ils veulent progresser
vont chercher des joueurs de pro d2, les clubs de pro d2 en top 14 et les richissimes du top 14 chez les étrangers et .... on voit ce que ça
donne quand on voit l'équipe de France qui n'est plus au niveau car tous ces jeunes français n'ont plus leur chance, barrés qu'ils sont
par tous ces mercenaires étrangers.
Tout cela pour dire que nous ne pouvons plus lutter.
Lourdes est le club à battre et à abattre !
Alors et bien sûr vous allez me dire ... Lannemezan, Bagnères ils réussissent eux !
je réponds oui mais jusqu'à quand ? Les valeurs que véhiculent ces clubs qui ont su fédérer autour d'eux les joueurs de par leur enthousiasme
et leur esprit de clocher (bravo à eux) ne sont dû qu'à leur passé de club sans palmarès.

Le FCL a un passé chargé d'histoire il faut l'accepter,  c'est lourd à porter.
Les années passées ne nous ont pas permis de progresser comme nous l'espérions, c'est même le contraire, des erreurs ont été commises, mais
après tout il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas.
Je n'irai pas voir le dernier match contre Lannemezan car je demeure persuadé qu'avec une infime prise de conscience  le groupe de joueurs
aurait pu nous sauver de là ou nous sommes aujourd'hui.

voilà telle est mon opinion nous pouvons toujours en débattre
Vive le FCL

Dernière édition par zorro le Lun 24 Mar - 00:32 (2014); édité 1 fois
mimoch

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:38 (2014)    Sujet du message: CASTANET / LOURDES Répondre en citant

C'est pas faux tout ça ..... à méditer  Shocked

Silvan Gahús

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:31 (2014)    Sujet du message: CASTANET / LOURDES Répondre en citant

je ne voulais pas accabler Michel Crauste, que les choses.
je trouve ridicule son analyse parue la semaine dernière sur la NR, c'est tout.
Entretenir une faux espoir de maintien est du foutage de gueule: on ne mérite pas de se maintenir, le terrain a parlé, et même je rejoins Zorro sur son analyse sur les joueurs, le terrain a parlé et on doit accepter celà.
Aujourd'hui, il faut se poser les bonnes questions: que veut-on faire du FCL?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2017)    Sujet du message: CASTANET / LOURDES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates