FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fcl /cal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:47 (2014)    Sujet du message: fcl /cal Répondre en citant

la saison ce termine sur une bonne note  Embarassed
f2 direct au moins plus de question a ce poser ni a attendre les résultats financier des autres

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fcl xv

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:01 (2014)    Sujet du message: fcl /cal Répondre en citant

Malheureusement javais raison belle branlee 31 a 9 meme en federale 2 je c pas si on va sen sortir...

zorro

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:43 (2014)    Sujet du message: fcl /cal Répondre en citant

Comme prévu je ne suis pas allé au match aujourd'hui, tout de même et sans le demander le résultat ainsi que quelques appréciations globales
m'ont été communiquées... c'est pas glorieux Evil or Very Mad

philippe

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:32 (2014)    Sujet du message: fcl /cal Répondre en citant

et maintenant on pend qui sur la place publique ? ceux que l'on a déja virés ou on charge la charrette avec d'autres 

ALAIN

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:56 (2014)    Sujet du message: fcl /cal Répondre en citant

ILS VONT TE DIRE QUE C'EST DE  LA FAUTE DES JOUEURS,ILS VONT OUBLIER QUE C'EST EUX QUI LES ONT RECRUTES  QUE LES JOUEURS ONT FAIT QUE CE QU'ILS ETAIENT SEULEMENT CAPABLE DE FAIRE, ON EST ALLE LES CHERCHER EN F2 ET ILS ONT DECOUVERT QUE LA  F1 C'EST UN AUTRE NIVEAU. C'EST PAS EUX LES RESPONSABLES ILS ONT AU CONTRAIRE SAISIT L'OPORTUNITE DE JOUER EN F1 CA NE SE REFUSE PAS ET ON PEUT PAS LES BLAMER; PAR CONTRE LES AUTEURS DE CES ACTES D'INCOMPETENCE DEVRAIT PARTIR IMMEDIATEMENT, DANS LEE PRIVE IL Y A LONGTEMPS QU'ILS AURAIENT ETE REMERCIES

zorro

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:56 (2014)    Sujet du message: fcl /cal Répondre en citant

Et maintenant ça va commencer à parler départs et arrivées de joueurs Neutral

philippe

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:17 (2014)    Sujet du message: fcl /cal Répondre en citant

surtout départ ,mais pas ceux que l'ont voudraient

Lolo0031

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:28 (2014)    Sujet du message: fcl /cal Répondre en citant

Bonjour Messieurs,

J’étais  à Béguère dimanche, et je dois vous dire que ce que j’ai vu est particulièrement triste et désolant. Le CAL est venu chercher la victoire, et le point de bonus offensif, ce qui lui assurait sa qualif , ce que le FCL ne lui a même pas contesté, loin s’en faut …
Qu’on ne me parle parle pas de moyens financiers, car quand je vois que Mauléon se sauve dans notre poule, je pense pouvoir dire que leur budget est inférieur au notre. Par contre, pour tout ce qui est autour du club, ils sont en Hcup, tandis que le FCL est en 4ème série.
Quand je pense qu’il n’y a pas si longtemps, les équipes entrainées par F. Rollès, puis JP Trille se faisaient critiquer alors qu’elles obtenaient  des résultats plus qu’honnêtes vu les moyens humains ( cf maintien validé contre Cahors, ou quallif en Jean Prat ). Au moins ces groupes là savaient ce que signifie les 3 C ( cœur, ….. ). Au lieu de bâtir sur des fondations solides, on a assisté à un incessant turn-over au niveau des joueurs, alors que les moyens humains étaient et sont toujours disponibles. Mais ce sont les autres clubs qui en profitent ….
Messieurs les dirigeants, de grâce, ouvrez les yeux une bonne fois pour toutes, et faites preuve de lucidité, d’honneur, de fierté, appelez cela comme vous voulez, mais laissez votre place et ne vous accrochez pas à votre royaume dont les frontières sont rognées d’année en année. Des gens COMPETENTS sont intéressés pour diriger le FCL, mais pas avec l’équipes actuelle dont seulement 4/5 personnes « valent le coup ». Faites places nette afin  que ce club puisse retrouver la place qui est la sienne en F1. Et là ce club revivra, tout comme son stade qui ne demande que cela.
Je ne saurai terminer ce petit mot sans remercier Michel Crauste, car sans lui le FCL ne serait plus en vie. Mais cela fait maintenant un petit moment que ses pseudos amis le déservent, et ne sont plus de bons conseils, loin s’en faut….

AlainB

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:12 (2014)    Sujet du message: fcl /cal Répondre en citant

Tout est dit par Lolo031. Rien à rajouter !!!!

Si, juste qu'il faudrait continuer à penser aux jeunes, voire les très jeunes, et cette année, il y avait du mieux, mais je ne suis pas sûr que cela venait directement de la part des dirigeants.

philippe

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:27 (2014)    Sujet du message: fcl /cal Répondre en citant

on attend toujours le résultat des cadets contre castanet sur le grand site officiel  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: fcl /cal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates