FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

F C L et l' avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inconditionel

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 01:55 (2014)    Sujet du message: F C L et l' avenir Répondre en citant

Bonjour a tous ,après une saison calamiteuse pensons a la future, je pense qu'il faudra faire un bon ménage au niveau des soit disant dirigeants, trouver des bons entraineurs et garder l'ossature de l'équipe de cette année . je pense qu' il faudrait trouver un bon 10 et des centres ,cela n'ait que mon avis , étant éloigne de Lourdes ,je compte sur tous ceux qui pourrait me donner des infos Allez le F C L même en f 2

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 01:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippe

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 09:17 (2014)    Sujet du message: F C L et l' avenir Répondre en citant

garder l'ossature le fcl auras du mal . qui voudras  rester ? c'est la premiére question a ce poser

lasserre arrete , igau surement aussi , un club basque sur un de nos piliers  de plus ne pas oublié que nos voisins reste en f1 et viendront faire leur marché a lourdes et beaucoup préféreront jouer en f1 que rester a lourdes pour relever le chalenge de la remontée .

c'est là que l'on verra l'amour du maillot

inconditionel

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:30 (2014)    Sujet du message: F C L et l' avenir Répondre en citant

Bonjour, peut être que tu a raison Philippe, mais n'oublie pas que dans les autres clubs de f1 et même de f2 du comite et d'ailleurs il y aura du changement, je pense que si les nouveaux dirigeants ( s'il y aura) vont chercher des bons entraineur qui sauront convaincre les joueurs qui
voudront rester et de faire venir ou revenir d'autres pour jouer la montée ca pourrait être aussi un bon chalenge pour eux.
Concernant Lasserre et Igau le premier personnellement ma beaucoup déçu je m' attendait a autre chose de lui et igau cette saison n'a pas trop joue c'est mon point de vue

philippe

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:44 (2014)    Sujet du message: F C L et l' avenir Répondre en citant

Lasserre voulait déja arreter l'an dernier c'est bria qui a fait le forcing pour le garder , Igau a eu ce qui voulait depuis des années

Lolo0031

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:03 (2014)    Sujet du message: F C L et l' avenir Répondre en citant

Re bonjour,

Ok le club est en F2. Maintenant, que les décideurs soient lucides ( pour une fois depuis bien longtemps ) et laissent le flambeau à qui le veut. Mais VITE. Car si je puis dire demain c'est auoujourd'hui que cela se prépare. Et ensuite, charge à la nouvelle équipe de continuer à développer et structurer du mieux possible VALMONT. Car le potentiel humain est là.

Ensuite, toujours rapidement, un staff technique clair, lisible, doit être nommé afin que les joueurs aient une certaine visibilité. Et ainsi un groupe pourra être recontruit ( ce qui demandera certains moyens qui devront être utilisés à BON ESCIENT ) pour viser le plus rapidement possible un retour en F1.
Pour ce qui est de Lasserre, qui fut un très bon joueur, il va faloir qu on m'explique pourquoi, ayant une affaire à Tyrosse, résidant là-bas, et son club formateur opérant au même niveau que le FCL, mais etant autrement compétitif, cette personne jouait au FCL. je ne vois rien de logique à cela. Concernant Bertand Igau, comme il a eu ce qu il désirait, il sera logique qu'il renvoie l'ascenceur non ? Car il est loin d'être fini, pour peu qu'il se remette en forme .

Au plaisir.

philippe

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:28 (2014)    Sujet du message: F C L et l' avenir Répondre en citant

pour lasserre il a une affaire a tyrosse mais pas seul , de plus tyrosse ne lui a pas pardonné d'etre parti a tarbes lors de sa relégation en F1 , bertrand  a pas mal donné au fcl les années précedentes quand d'autre on quitté le navire .
une autre question importante que va etre le budget pour l'an prochain !! .
le fcl détient le record du nombres de match sans défaite a domicile pendant 12 ans et cette année le record de défaite a domicile est battu ,comment ne pas avoir mal au ventre de voir le fcl décliné 

Silvan Gahús

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:52 (2014)    Sujet du message: F C L et l' avenir Répondre en citant

Adishatz!

la saison est terminée, et il est temps de faire un bilan.
On est en train de se faire voler notre club par des gens qui sont à côté du vélo.
Moi aussi, je remercie monsieur Crauste pour tout ce qu'il a fait, mais il est entouré d'incompétents.
Il faut une grande lessive.
Concernant les joueurs, j'espère que l'on va garder Capblancq, Escaich, Igau, Pays, Pouey, et j'en oublie quelques uns...bref, perso, si Lasserre, Ralulu et les pseudos vedettes partent, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Il est capital de monter un staff solide, qu'importe l'effectif mais il me semble qu'il faut un homme de poigne pour manager le groupe.
Ah si seulement Broncan ... bref.
J'espère voir des jeunes l'an prochain, des mecs qui ont envie de se la donner et même si on ne remonte pas l'an prochain, l'objectif est de créer un groupe de joueurs compétitif sur 3 ans.
Il faut y croire, je vois certains supporters comme Philippe qui sont blasés et je les comprends, mais on doit y croire.
Quitte à ouvrir notre gueule et foutre la merde...

AlainB

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:21 (2014)    Sujet du message: F C L et l' avenir Répondre en citant

Venez voir l'avenir, Samedi à Lourdes !!!

Tournoi des - de 7, - de 9 et - de 11 ans de Valmont XV à Lourdes, Samedi 12 Avril à partir de 14h. Stade Antoine Béguère.

La saison est terminée pour les grands, mais elle continue pour les jeunes. Valmont XV rencontre Argelès (comme les grands l'année prochaine ???) et ESCA Luc, Samedi dans le cadre d'un tournoi, sur le terrain d'honneur du FCL.

Les jeunes vont fouler la pelouse du grand stade (comme ils disent) et certainement mouiller le maillot, avec fierté et honneur.

Alors, profitez du beau temps qui s'annonce et venez les encourager, ils le méritent. Quelques parents et grands parents ont même proposé de s'occuper de la buvette, pour celles et ceux qui auront soif pour ces premières chaleurs.

L'avenir est peut-être là !!!

Valmont XV, ça bouge !!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:46 (2014)    Sujet du message: F C L et l' avenir Répondre en citant

Allez les petits  !!!  Okay

philippe

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:15 (2014)    Sujet du message: F C L et l' avenir Répondre en citant

allez les petits  Embarassed
on n'e sait toujours pas si les cadets on joués contre castanet en phase finale , si oui quel est le résultat 
pourtant ils font partie du club 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2017)    Sujet du message: F C L et l' avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates