FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alors, on en est où pour la saison prochaine ?????
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlainB

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 09:33 (2014)    Sujet du message: Alors, on en est où pour la saison prochaine ????? Répondre en citant

?????????

Tout bouge autour de nous (Bagnéres / CAL / Tarbes) , et au FCL, on en est où ?????

Des infos ????

RIEN !!!!!!!!!!!!!

Messieurs les dirigeants, montrez nous que vous faites quelques chose !!!!! Il y en a marre maintenant !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 09:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippe

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:50 (2014)    Sujet du message: Alors, on en est où pour la saison prochaine ????? Répondre en citant

le club est au point mort ,attention au démarrage

Silvan Gahús

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:41 (2014)    Sujet du message: Alors, on en est où pour la saison prochaine ????? Répondre en citant

Chut ... ils sont au digestif.
Rendez nous Béguère, dehors les tricheurs!

ALAIN

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:32 (2014)    Sujet du message: Alors, on en est où pour la saison prochaine ????? Répondre en citant

comme tous les ans, ils font des analyses et mettent au point une stratégie pour la prochaine saison, attention çà va donner cette fois çi, ils y croient.Ce n'est plus des amateurs, ils ont terminé l'apprentissage, ils sont passés professionnels.( mais dans quoi me direz-vous ? la est la question?

Silvan Gahús

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:36 (2014)    Sujet du message: Alors, on en est où pour la saison prochaine ????? Répondre en citant

On aura des nouvelles en septembre sûrement.
On annonce du trés trés lourd pour entraîner l'an prochain....

TRINQUE

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:50 (2014)    Sujet du message: Alors, on en est où pour la saison prochaine ????? Répondre en citant

Je peux comprendre votre impatience, mais en tout cas pas vos moqueries désobligeantes. Mais mon petit doigt m'a dit que vous devriez avoir des nouvelles en début de semaine prochaine.

Silvan Gahús

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:20 (2014)    Sujet du message: Alors, on en est où pour la saison prochaine ????? Répondre en citant

le pire c'est que nous ne sommes pas même impatients. On s'en fout de ce que peuvent nous raconter les dirigeants actuels.
Le FCL, c'est pas une épicerie.
Pour les remarques désobligeantes ce n'est que le début ... 
Je me répète: rendez-nous Béguère! Dehors les menteurs!

zorro

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:29 (2014)    Sujet du message: Alors, on en est où pour la saison prochaine ????? Répondre en citant

Oui alors là ... les gars je crois que l'épicerie c'est vous qui la faites !
Un peu de tenue et de respect svp, même si on n'est pas d'accord il faut savoir rester correct toutes les opinions doivent être respectées même si on ne les partage pas.
on se reprend Smile

Silvan Gahús

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 04:37 (2014)    Sujet du message: Alors, on en est où pour la saison prochaine ????? Répondre en citant

Je vais donc être très courtois en quittant le forum.
Je n'ai pas été incorrect. Mais bon, quand on parle du FCL, il faut garder un certain standing.
Un standing de Fédérale 2. Je me marre.
Laissons donc quelques personnes piétiner notre club, comportons nous comme des moutons.
C'est quand même très triste de voir à quel point vous faites tous preuve de résignation.
ça me met mal au ventre.

ALAIN

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:33 (2014)    Sujet du message: Alors, on en est où pour la saison prochaine ????? Répondre en citant

sILVAN, c'est toi qui a raison, on prend les mêmes et on recommence, comme l'année précédente, que  de l'enfumage, on fait le dos rond, on laisse passer l'orage, on s'accroche comme les morpions au blazer, et que l'on soit en fédérale 1 ou 2 n'a aucune importance, l'important c'est le titre "Président du FCL" alors on peut toujours causer ,ils s'en foutent comme de leur première chemise, l'important c'est de se servir et non de servir. Servir c'est la marque des grands, alors quand on les connait, il ne  faut pas attendre de miracles, même si l'on est à Lourdes.

Silvan Gahús

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 00:21 (2014)    Sujet du message: Alors, on en est où pour la saison prochaine ????? Répondre en citant

Merci Alain. on est d'accord là-dessus. Y'en a ras le bol de faire le dos rond. Y'en a ras le bol de se taire. Y'en a ras le bol d'être pris pour des connards.Se taire, c'est cautionner. Voilà pourquoi j'ouvre ma gueule, et que je demande la démission de l'équipe dirigeante.

Quitter le forum, c'est un peu quitter le FCL, et je ne crois pas en avoir la lâcheté ... je ne suis pas un supporter de phases finales.

Enfin, je demande aux supporters de venir s'exprimer ici, de venir donner leurs avis.
Le FCL appartient à ceux qui l'aiment. Avant tout.

inconditionel

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:47 (2014)    Sujet du message: Alors, on en est où pour la saison prochaine ????? Répondre en citant

bonjour a tous, certaines rumeurs, disent que les futurs entraineurs du F c l serait un certain J P T avec F G actuels entraineurs de 2 clubs Bleu et Blanc, avait vous des infos

philippe

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:00 (2014)    Sujet du message: Alors, on en est où pour la saison prochaine ????? Répondre en citant

Attendons , mon petit doigt ma dis que la reunion dans le sous marin n' a pas etait de tout repos pour la subvention  un  petit contre temps c'est mis au milieu , a la mairie des  voix s' elevent contre les 200 000 euros promis par la mairesse pendant les promesses électorales 

Silvan Gahús

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:07 (2014)    Sujet du message: Alors, on en est où pour la saison prochaine ????? Répondre en citant

Inconditionnel, est-ce le JPT du FCO originaire de Lembeye? Pour FG, je ne vois pas ...Philippe, le FCL est-il un sous-marin ou une barque qui coule? 

philippe

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:14 (2014)    Sujet du message: Alors, on en est où pour la saison prochaine ????? Répondre en citant

La mairesss ne veux pas de vague avec le fcl donc on gardera les mêmes dirigeants 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2017)    Sujet du message: Alors, on en est où pour la saison prochaine ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates