FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LAMENTABLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlainB

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:17 (2014)    Sujet du message: LAMENTABLES Répondre en citant

Samedi dernier, c'était le dernier entrainement pour les jeunes de Valmont XV.

Il s'en suivait un repas ''Auberge Espagnole'' qui regroupait les jeunes, les parents, les sponsors, les anciens du FCL et quelques dirigeants.

Très bien dans l'esprit, beaucoup de monde, c'était génial.

MAis, car il y a un GROS MAIS, une annonce devait ternir la soirée. Cette annonce, nous, éducateurs, nous la connaissions déjà, mais nous avions un mince espoir d'un changement d'avis.

Malheureusement, il n'en était rien.

Lors de son discours d'accueil, Claude Nicolau remercie tous les participants, puis annonce sa volonté d'arrêter ses fonctions de dirigeant et d'entraineur au sein de l'école de rugby. On pouvait sentir une émotion contenue dans ses propos, je le trouvais bien seul avec son micro, quelques dirigeants du FCL étant restés dehors durant son discours.

Et là, pas un seul dirigeant n'est venu prendre le micro pour remercier Claude pour les 15 ans qu'il a donné pour ValmontXV, pas un seul petit mot, pas une accolade, RIEN, RIEN, RIEN.

D'où le titre LAMENTABLE !!!

J'en ai gros sur la patate, j'en ai discuté avec les parents, les éducateurs, ils sont vraiment LAMENTABLES ces dirigeants de pacotille !!!!

Claude va laisser une grande place vide !!!! Qu'en sera-t'il de Valmont ???? Qui va prendre sa suite ????

Un gars qui a crée, porté, dynamisé, géré cette école de rugby, une figure de cette école, annonce qu'il se retire et aucun des dirigeants (pourtant présents dans la salle) n'a dit mot !!!!

Moi, ils m'écœurent !!!

FRANCHEMENT, il faut les foutre dehors, et je suis poli, mais je dis ce que je pense. D'ailleurs, ils me connaissent, s'ils ne me connaissent pas, je suis éducateur à Valmont XV, j'y ai 2 enfants, Bastien et Oïhan, alors qu'ils cherchent et ils me trouveront.

Alors s'ils veulent m'en parler, qu'ils m'interpellent, je leur dirais ce que j'en pense.

J'en ai parlé avec Claude, qui n'est aucunement rancunier, qui n'est même pas étonné !!!

Alors les gars, que fait-on, on les laisse en place ou on leur dit ce que l'on en pense, on se bouge ????

C'était mon coup de gueule !!! Ecœurant !!!!

A vous maintenant !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippe

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:58 (2014)    Sujet du message: LAMENTABLES Répondre en citant

voyons alain un peu de tenue , tu va prendre une tape sur la main ce n'est pas bien de parler et de dire ses ressentis sur les dirigeants  Embarassed

pour bien te connaitre , pour parler comme cela tu en a vraiment gros sur la pattate Bannir

AlainB

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:35 (2014)    Sujet du message: LAMENTABLES Répondre en citant

C'est pas grave, j'assume entièrement !!!

philippe

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:03 (2014)    Sujet du message: LAMENTABLES Répondre en citant

je n'en doute pas    Wink

philippe

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:02 (2014)    Sujet du message: LAMENTABLES Répondre en citant

quelqu'un a le discours de remerciements du club envers claude ,je ne l'ai pas trouvé sur le site ni les photos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: LAMENTABLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates