FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site FCL à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlainB

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:33 (2014)    Sujet du message: Site FCL à jour Répondre en citant

Salut, il semblerait que les codes pour modifier le site aient été retrouvés. Des news sur le site. Super.

http://www.fcl15.fr/articles.php?lng=fr&pg=50

On va pouvoir avoir des nouvelles fraiches !!!!

A suivre ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elvis65

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:48 (2014)    Sujet du message: Site FCL à jour Répondre en citant

a quand les photos de toutes l' équipe sur le forum

elvis65

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:50 (2014)    Sujet du message: Site FCL à jour Répondre en citant

ca serai pas mal de voir tous les joueur en photos et actualiser le site un peu ..............merci

philippe

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:16 (2014)    Sujet du message: Site FCL à jour Répondre en citant

elvis65 a écrit:
a quand les photos de toutes l' équipe sur le forum

de toutes  les équipes 

pour les seniors un trombinoscope  !!!!!!!

ketchup

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:39 (2014)    Sujet du message: Site FCL à jour Répondre en citant

Vous êtes durs...je pense qu ils ne doivent pas flâner depuis quelques jours, mais j'ai également hâte de voir de nouvelles photos,  voire une vidéo sur le site si c'est possible (avec le rcmetro 92)
Même si Je préférerais peu de photos et que des victoires. Lol 
Le 13 après le Cal on devrait avoir une indication malgré que l équipe  ait encore du temps pour les automatismes. 

AlainB

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:27 (2014)    Sujet du message: Site FCL à jour Répondre en citant

Tout à fait d'accord, il faut savoir parfois être patient, le site évolue et ce n'est pas facile de le mettre à jour, de tout reprendre, j'en sais quelque chose. Donc bravo pour le travail fait à ce jour et merci pour celui à venir.

Pour les photos et les vidéos, nous verrons bien.

En tout cas, mes enfants sont revenus ravis du match opposition d'hier soir, avec des photos et un beau ballon plein d'autographes.

Génial, ils l'ont déjà mis dans la chambre !!!

Merci à tous ces joueurs, internationaux ou non, qui ont tous été à notre portée, toujours souriants pour les photos.

Quant à nos jeunes nouveaux et anciens rouges et bleus, ils ont pu se confronter à l'élite. Ils n'ont pas été ridicules, les joueurs du Racing ont d'ailleurs considéré cette opposition comme constructive et efficace.

Faisons confiance à ces jeunes, ce seront eux qui porteront les couleurs du FCL.

elvis65

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:29 (2014)    Sujet du message: Site FCL à jour Répondre en citant

ESPERONS JE LE SOUHAITE QUE LE FCL XV SE QUALIFIE DES CETTE ANNEE . ON A UN STANDING A RESPECTER 
L'AVENIR NOUS LE DIRA 
MAIS JE SOUHAITE DE TOUT COEUR QUE LA REMONTER SOIT FAITE POUR CETTE ANNEE 

ketchup

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:48 (2014)    Sujet du message: Site FCL à jour Répondre en citant

Sympa les photos sur le site 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: Site FCL à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates