FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadets et juniors 2014/2015
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2013
Messages: 1 401
Localisation: lourdes

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:07 (2014)    Sujet du message: cadets et juniors 2014/2015 Répondre en citant

 le premier contact a eu lieu hier soir malgré le mauvais temps 


auras t'on les noms de tous ces jeunes prochainement  


Revenir en haut
ketchup


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2014
Messages: 29
Localisation: lourdes

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:56 (2014)    Sujet du message: cadets et juniors 2014/2015 Répondre en citant

Mon fils y est,  ça c'est très bien passé. Petit tour au lac suivi d un "apéritif " pour mineur bien sûr offert par la auto école. La pyreneene de M Sempastous partenaire du club et grillades à la espace M.CRAUSTE.
 il semble que les dirigeants oups...  le club, (car apparemment il n est pas à la mode de les flatter même si j ai été très bien reçu quand j'ai accompagné mon fiston, par des gens du bureau directeur qui sont bien plus dans le bain que le club que nous venons de quitter... Je fini,) prenne(nt) nos jeunes très au sérieux. 
La majorité des entraîneurs étaient présents 
Merci pour nos enfants 


Revenir en haut
elvis65


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2014
Messages: 5
Localisation: tarbes

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:29 (2014)    Sujet du message: cadets et juniors 2014/2015 Répondre en citant

CE CLUB EST VRAIMENT UN CLUB DE MINABLE . OSER ME VIRER CAR ILS N' ont pas accepter les critique vue leur saison pourri de l' an dernier et en plus devant ma fille . je paye l' entree je vien avec ma fille et ils ose me traiter comme ca 


 une plainte au cul s' impose 


BANDE DE POURRI ( et les supporters ( club) qui vaut rien d' ailleur . en rajoute 


pfffffffff vraiment minable 


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 15
Localisation: Lourdes

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:06 (2014)    Sujet du message: cadets et juniors 2014/2015 Répondre en citant

Il semblerait que vous êtes visiblement,voire passablement remonté ça peut se comprendre, ne connaissant ni les tenants, ni les aboutissants d'un tel post,
je vous rappelle à toute fin utile que lors de votre inscription sur ce forum vous avez accepté au titre de "membre du forum" de respecter
un certain code de"vie" qui veut que les premières des choses soient la courtoisie et la politesse.

reprenez vous merci


Revenir en haut
philippe


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2013
Messages: 1 401
Localisation: lourdes

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:23 (2014)    Sujet du message: cadets et juniors 2014/2015 Répondre en citant

 sur que l'on peux employer des mots un peu plus courtois après je comprend son état d'esprit ,il a critiqué les joueurs et dirigeants sur la mauvaise saison passé sans ce caché sur le forum des supporters et voila ce que l'on dénonce dans ce club ou la critique et le droit a la parole sont interdits  ,quoique la parole si elle va dans leurs sens pas de probléme .


refuser de le servir a la buvette car il a critiqué  la je dis bravo !!!!!!!!!  lui a t'on remboursé l'entrée au moins ? 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
ketchup


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2014
Messages: 29
Localisation: lourdes

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:09 (2014)    Sujet du message: cadets et juniors 2014/2015 Répondre en citant

Après avoir demandé il semble bien qu on ne lui ai pas servi de verre car il était dans la salle du repas et non à la buvette. Il n'y a pas eu d insulte ni reproche concernant les déclarations insultantes passées simplement le fait que la salle ce jour là servait à recevoir 200 personnes .
 Néanmoins quand on se dit supporter,  donc proche des joueurs et qu un jour on a joué au rugby  on discute. On ne se cache pas derrière un clavier pour injurier ses "protégés" car c'est bien de cela qu on.parle.
Exclu du club des supporters la saison dernière confirme par la responsable, ce départ pour le tpr n atteint en rien les joueurs et les supporters. 
Philippe tu payes ton entrée et moi aussi, de paroles de joueurs, heureusement qu il a parlé à une bénévole car s il avait croisé des joueurs lourdais, ce qu il évite bien depuis ses insultes,  je comprends qu'il emmène sa petite fille pour se protéger... 
Il aurai eu droit à de vertes réprimandes verbales par des bons à rien,  des nuls qui mouillent le maillot lourdais parfois avec leur sang et leurs larmes,  toujours avec leur sueur quatre fois par semaine,  pour finalité de se faire insulter par un charretier renié par ses propres amis. 
Sa fuite est inévitable et ne parlons pas d entrée c'est déplace 
Qui cherche trouve !!!
ya des gens qui se prennent pour le nombril du monde alors qu ils ne en sont que le trouve de balle... 


Revenir en haut
ANONYME


Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2014
Messages: 3
Localisation: pau

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:50 (2014)    Sujet du message: cadets et juniors 2014/2015 Répondre en citant

je peut savoir quelle est la personne de qui vout parler la s' il vous plait ?????

Revenir en haut
ANONYME


Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2014
Messages: 3
Localisation: pau

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:53 (2014)    Sujet du message: cadets et juniors 2014/2015 Répondre en citant

QUA FAIT CE MESSIEUR OU CETTE DAME SI C PAS TROP INDISCRET

Revenir en haut
ANONYME


Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2014
Messages: 3
Localisation: pau

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:18 (2014)    Sujet du message: cadets et juniors 2014/2015 Répondre en citant

c ki ce ketchup qui se permet de defoncer elvis 65 comme ca ........ il a du demander a mayonnaise de lui dicter tout ca 


ci se messieur dit ca ( elvis65 ) c qu on a du le decevoir et qu'on la prit pour u con ........
meme si il est suporter du TPR CA FAIT KOI 


Revenir en haut
ketchup


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2014
Messages: 29
Localisation: lourdes

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:51 (2014)    Sujet du message: cadets et juniors 2014/2015 Répondre en citant

J adore le TPR et le stado avant. 
 cracher sur Lourdes  est devenu normal pour vous. Pas pour moi 
Allez donc parler aux joueurs ils vous dirons le  reste sur cette affaire 
Exploser tout  un club c'est normal mais  quelqu un de mauvaise fois non 
Je me permets de défendre le fclourdais15 
Celui qui n est pas d'accord n a  cas poser des questions aux gens concernés par Elvis, joueurs supporters bénévoles ou changer de site 
Deux nouveaux piliers arrivent un deja là de colomiers un autre de st Médard tout l'éponge ne chôme pas
Allez lourdes 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
philippe


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2013
Messages: 1 401
Localisation: lourdes

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:35 (2014)    Sujet du message: cadets et juniors 2014/2015 Répondre en citant

les plliers ne sont qu'a l'essai 

http://www.armagnacbigorrerugby.com/images/14-CHALLBB-M16-Competition.pdf   cadet -16  poule 4


http://www.armagnacbigorrerugby.com/images/14-CHALLBB-M18-Competition.pdf  junior  -18  sous le nom de "ras pays de lourdes " !!! poule 4




les juniors en rassemblement !!!!


Revenir en haut
philippe


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2013
Messages: 1 401
Localisation: lourdes

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:26 (2014)    Sujet du message: cadets et juniors 2014/2015 Répondre en citant

défaite rageante des cadets avec un carton rouge ,belle victoire des balandrades

Revenir en haut
philippe


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2013
Messages: 1 401
Localisation: lourdes

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 16:37 (2014)    Sujet du message: cadets et juniors 2014/2015 Répondre en citant

week-end mitigé pour les cadets et juniors 2 lourdes défaites ,une premiére victoire ,et un bon nul a l'exterieur pour les balandrades qui confirme leur bon début de saison ,samedi le stade bagnérais arrive a béguere deux victoire serait bienvenue pour faire taire certaines mauvaise langue bagnéraise sur le FCL et ses jeunes 

Revenir en haut
philippe


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2013
Messages: 1 401
Localisation: lourdes

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:31 (2014)    Sujet du message: cadets et juniors 2014/2015 Répondre en citant


les cadets s'incline une fois de + face a Bagnéres  ,je pense que la saison va etre longue 
les balandrades continue sur leurs lancer avec une victoire face a Bagnéres ,dommage cette défaite a la maison qui les auraient placé a égalité avec le stade toulousain
les reichels sombre encore une fois de + face a Pamier
pour les phliponeau je ne connais pas le résultat


Revenir en haut
philippe


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2013
Messages: 1 401
Localisation: lourdes

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:03 (2014)    Sujet du message: cadets et juniors 2014/2015 Répondre en citant

en challenge
victoire des cadets contre oloron 
défaite  des balandrades contre oloron 
victoire des reichels contre muret 


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com