FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les halles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:19 (2015)    Sujet du message: les halles Répondre en citant

belle initiative du président des halles samedi  avec la participation des joueurs

je ne suis toujours demandé pourquoi il n'y avait pas une boutique unique pour tout les clubs lourdais en ville 

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lourdes1

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:28 (2015)    Sujet du message: les halles Répondre en citant

pour ta gouverne ce n'est pas une initiative du président des halles mais du bureau du Fcl mais je sais que ça t'emmmerde de le dire

Silvan Gahús

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:45 (2015)    Sujet du message: les halles Répondre en citant

Au lieu d'aller faire les cons aux Halles, ils auraient mieux fait de décrocher la qualif'.

philippe

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:51 (2015)    Sujet du message: les halles Répondre en citant

je maintient mon cher lourdes 1  ( demande a Frédéric  enfin si tu sais ou sont les halles et son stand   Wink  )  de + il va essayer de faire la même chose avec les autres clubs de la ville  ( tu sais qui y a d'autres clubs sportif a lourdes   Rolling Eyes  )

le club a joué le jeu  ce qui déja bien  Okay

zorro

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:23 (2015)    Sujet du message: les halles Répondre en citant

A ma connaissance Fred est le grand instigateur de cette très belle initiative, quand à faire la même chose avec les autres clubs ça semble compliqué étant donné la frustration des instances de la municipalité actuelle de ne pas avoir été contactés pour la mise en place de cette animation.
Fred devra désormais contacter directement Mme le Maire et définir avec elle les règles du jeu avant tout autre rencontre de cette nature, j'ai ouîe dire que ça a un peu "canfré" entre Fred Duclos et Mme Moulet Shocked .
Le conseil municipal allouant diverses subventions aux clubs locaux, gageons que peu d'autres associations sportives locales auront le courage de mettre en place directement avec le président des halles ce type d'animation sans passer par la case mairie.

Quoi qu'il en soit c'était une bien belle réussite Okay

philippe

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:49 (2015)    Sujet du message: les halles Répondre en citant

ils ont eu les boules de ne pas etre sur la photo et de ne pas pouvoir dire nous sommes a l'origine  pauvre mairie 

AlainB

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:01 (2015)    Sujet du message: les halles Répondre en citant

A propos de subvention allouées au club, qu'en est-il des promesses électorales ??? Les subventions ont-elles été versées ou bien a t-il fallu que l'on se débrouille tout seuls ???

En ce qui concerne les halles, c'était vraiment super !!! Félicitations aux instigateurs, quels qu'ils soient.

AlainB

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:04 (2015)    Sujet du message: les halles Répondre en citant

Silvan Gahús a écrit:
Au lieu d'aller faire les cons aux Halles, ils auraient mieux fait de décrocher la qualif'.

Peut-être qu'il vaut mieux être parfois patients et former un groupe pour l'avenir, plutôt qu'obtenir une qualif avec un groupe qui se disloque en fin de saison.

Pour ce qui est de la formation d'un groupe, je pense que la mayonnaise commence à prendre, et ce n'est pas si facile que cela. Tous les éléments du puzzle semblent bien s'associer pour cette aventure, continuons ainsi.

AlainB

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:06 (2015)    Sujet du message: les halles Répondre en citant

lourdes1 a écrit:
pour ta gouverne ce n'est pas une initiative du président des halles mais du bureau du Fcl mais je sais que ça t'emmmerde de le dire

Toujours dans la finesse, Lourdes 1. Il faudrait vérifier les infos avant de dire des grossièretés. L'info et les remarques passent beaucoup mieux lorsque l'on est polis et que l'on emploie pas un langage de charretier. Enfin, à mon avis !!!

philippe

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:52 (2015)    Sujet du message: les halles Répondre en citant

salut alain tu va  nous préparer un joli résumé de la saison de valmont avec pleins de photos   ,je sais que tu sais faire   Wink

AlainB

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:20 (2015)    Sujet du message: les halles Répondre en citant

Pour l'instant, je travaille sur un autre projet, pour l'école de rugby, avec photos des équipes et Trombinoscope. A venir pour le retour des vacances.

philippe

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:44 (2015)    Sujet du message: les halles Répondre en citant

quand tu veux rien ne t'arrete  Okay

lourdes1

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 08:24 (2015)    Sujet du message: les halles Répondre en citant

AlainB a écrit:
lourdes1 a écrit:

Toujours dans la finesse, Lourdes 1. Il faudrait vérifier les infos avant de dire des grossièretés. L'info et les remarques passent beaucoup mieux lorsque l'on est polis et que l'on emploie pas un langage de charretier. Enfin, à mon avis !!!

Ton avis je m'en fou Surtout l'avis de ce qui dénigre les dirigeants du fcl et qui croient tous savoir .

A part critiquer tous ces personnages ne savent rien faire .C'est sur que c'est plus facile

AlainB

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:45 (2015)    Sujet du message: les halles Répondre en citant

lourdes1 a écrit:
AlainB a écrit:
lourdes1 a écrit:

Ton avis je m'en fou Surtout l'avis de ce qui dénigre les dirigeants du fcl et qui croient tous savoir .

A part critiquer tous ces personnages ne savent rien faire .C'est sur que c'est plus facile

Dans le style ''je ne fais rien'', je pense être quelque peu à l'opposé. J'ai par moment critiqué, c'est vrai, mais je pense que cela a été positif, et maintenant je suis sûr que l'on avance dans le bon sens, les jeunes et les plus jeunes ont été pris en compte, il n'y a cas voir comment ils sont impliqués et accueillis lors des matchs à domicile. C'est très positif, continuons dans ce sens.

Et bougeons, cela fera avancer le club, et je pense que je bouge pas mal, mais cela me fait plaisir et fait plaisir à mes gamins, donc je continue.

Je maintiens tout de même que la grossièreté et le langage de charretier n'apporte rien aux débats !!!

lourdes1

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:06 (2015)    Sujet du message: les halles Répondre en citant

pour la grossièreté je suis d'accord Je ne te visais pas dans mon propos mais Philippe qui lui ne fait que critiquer et ne veux surtout pas reconnaitre que le club avance dans la bonne direction a l'heure actuelle et que l'accent est mis justement sur les jeunes et non plus uniquement sur l'équipe une. mais a part critiquer les dirigeants la mairie et tous finalement il ne fait rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2017)    Sujet du message: les halles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates