FC Lourdais xv Index du Forum FC Lourdais xv
Forum du FC LOURDES XV
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les halles
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2013
Messages: 1 401
Localisation: lourdes

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:33 (2015)    Sujet du message: les halles Répondre en citant

lourdes1 a écrit:
pour la grossièreté je suis d'accord Je ne te visais pas dans mon propos mais Philippe qui lui ne fait que critiquer et ne veux surtout pas reconnaitre que le club avance dans la bonne direction a l'heure actuelle et que l'accent est mis justement sur les jeunes et non plus uniquement sur l'équipe une. mais a part critiquer les dirigeants la mairie et tous finalement il ne fait rien


Mort de Rire

Mort de Rire


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FC Lourdais xv Index du Forum -> FC LOURDAIS XV -> FC LOURDAIS XV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com